l'air sec ou depoussiérant pour pc

Publié par ,
42204 vues, 8 réponses
PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Hier j'ai acheté une bombe d'air sec une fois rentrée cher moi je commence a placer le ballon de baudruche devant le pulvérisateur et a gonfler le ballon de gaz magique arrivé a a peux près la moitié du ballon remplie je l'enleve et commence a inspirée.......les effet se fond tout de suite ressentir le première effet et l'impression que tu vien de poser tes couille sur un radiateur puis bientôt c'est tout ton corp qui chauffe puis tu atteints un etat indescriptible tu ressens une sensation  comme si tu avais Compris la vie et tu commence a élaborer des théorie de barge sur le sens de la vie je me souvient avoir évoqué une théorie sur le bonheur seulont la quelle des petit smyle jaune sortait de mais dessous de bras et rentrée dans mon cerveau et provoqué le bonheur Bon sur le moment sa paraissait cohérent....mais seulement sur le moment  ah et aussi mon coeur battait tres fort j'avais l'impression que j'avais un marteau pickeur a la place du coeur cest simple je comprennait plus pourquoi j'existais tout allée tres vite puis au bout de 1minutes sa redessant et sa finie par s'arrete bon ok l'air sec niveau santé cest pas top mais je kiff tellement les effet bong_hit

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'air sec ca n'a que très peu été abordé sur PA alors que beaucoup l'ont fait. Des conseils de reduction des risques par rapport à  cette pratique ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'en ai souvent acheté qd avec des potes au petit matin du samedi (after de la soirée du vendredi), on allait en acheter une ou plusieurs bombe chez un photographe a côté de mon ancien appart.

C'était il y a longtemps, on le prenais directement dans la bouche.

Ca donné chaud, on entendaient les sons en métallique, a force d'en prendre parfois on deliré, a sortir des phrases sans queue ni tête.

Et quand on en abusé vraiment ca nous arrivaient de tomber par terre... ko qqes secondes.

Un matin, on en avait encore acheté, et un de mes pote en as pris et il c'est écroulé, et a fait comme une sorte de crise d'épilepsie hmm

(bon ceci dit on ne prenaient pas que de l'air sec dans ces after a mon appart, mais je pense que c'est l'air sec qui a déclenché la crise)

Plus tard quelqu'un qui bossais dans un hosto nous as dit que l'ont risquaient un AVC a trop en prendre.

Entre voir ses potes tomber ko, un autre faire une crise d'épilepsie et la ce conseil de qqun qui avait l'air de savoir de quoi il parlait.

On en a plus jamais repris.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Pour les conseille rdr je dirais de bien respirer (au moin 5 minute ) entre chaque ballon . Ne pas consommé plus de 3 ballon d'affiler sinon risque de mauvais trip et asphyxie et ne pas en consommer trop souvent et en trop grosse quantité ne jamais essayé d'aspirait les gaz directe a la bouteille le gaz qui sort et tres froid si il rentre trop froid dans les poumon sa peut causer la mort (oeudeme ,necrose) et etre toujours accompagné d'un pote qui pouras te gérer si tu fais un mauvais trip voilas cest a peut près tout pour les conseille rdr drogue-peace
Reputation de ce post
 
Pratique pour moi et mon entourage

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Avec un gros ballon inhaler non stop tu peux rentre dans une autre dimension sa mais deja arrivé sa a des similitude avec un k-hole

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

Poupoune homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2015
3 messages
Ou de prendre du vrai protoxyde d'azote médical et de quoi remonter le taux de vitamine b12.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Lol !
Quand je lis ceci  et que je pense aux naifs qui croient ou disent qu'il suffit de mettre en place la prohibition , pour annihiler toute envie de l'homme de fuir sa condition , je me demande si ils réalisent à quel point c'est  stupide ; et en voici un tres bon exemple ! lol

Et je vais meme aller bien plus loin en me servant de ma propre expérience !
Quand j'étais gamin, je disais que je ne boirai jamais d'alcool ( je ne connaissais meme pas la drogue !) ...
Et puis est arrivé la pré adolescence et vers 12-13 ans ( vers le milieu des années 80's  !) , j'ai commencé à  sniffer des solvants du genre effaceur de typex, jusqu'à  aller à  me ballader lors de mes premieres sorties en boite de nuit ,avec une bouteille d'ether ( ça puait à  10m ...lol) !
J'ai aussi commencé à  fumer la cigarette vers 13 ans !
Je précise que j'étais dans un cadre assez stricte , puisque j'étais dans des écoles catholiques et que je n'avais a priori pas particulièrement dans mon entourage ,  de ce que les parents appellaient , des " mauvaises fréquentations " !
Et l'année de mes 13 ans, j'étais meme en pension ( d'ou j'ai tout fait pour me faire jeter à  cause de la discipline !) !
Je n'avais pas particulierement de difficultées à  l'école puisque je n'ai jamais redoublé , meme si ça ne m'aurait peut etre pas fais de mal à  un moment , vu que je ne foutais rien meme si ça passait quand meme ( plus ou moins juste )!
J'ai donc commencé mon initiation aux drogues ( sachant que par la suite , j'ai continué à  escalader jusqu'aux trucs parmi les plus forts LSD, mdma, coke, hero, champis, morphine , methadone, crack , y compris par  IV et en consommer pendant des années )   , sans avoir acces à  la moindre substance illicite et ce pendant au moins un an , jusqu'à  l'année d'apres où j'ai commencé à  fumer du cannabis vers 14 ans !

Je n'ai pas d'experience avec les sprays pour cleaner les claviers d'ordi (lol)  mais à  mon avis niveau santé , ce n'est pas le top ( et niveau défonce non plus je pense ,même si j'avoue que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dedans !) !
Soit dit en passant , c'est bien de faire de la RDR , c'est meme primordiale mais je ne suis pas sur qu'il faille commencer à  en faire sur tout et n'importe quoi , y compris des trucs qui ne sont pas vraiment ou pas du tout faits pour etre des drogues à  la base !
Je suppose qu'l y a plus de riques à  essayer de se défoncer avec des choses qui ne sont pas particulierement faites pour , qu'avec des drogues ou médicaments traditionnels, à  partir du moment où c'est fait intelligemment et en connaissance de cause !
C'est un avis personnel qui n'est surement pas celui de tout le monde mais bon ...
D'un autre coté , à  partir du moment où des gens ( a priori , plutot des jeunes pour ce type de drogues !) le font ,il est clair qu'il vaut mieux limiter les risques au possible et à  ce niveau forcément , les conseils sont toujours bienvenus meme si ça peut etre à  double tranchant .

Dernière modification par pleasurepulse (12 juillet 2015 à  18:53)

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Ah oui j'avais oublié la vitamine b12 sa coute pas chere en pharmacie

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Bien pris je peux te garantir que c'est puissant il y a du protoxyde d'azote dans c'est bouteille qui et un puissant dissioasif après niveau santé ya mieux je sais

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le protoxyde d'azote - dépoussiérant
par UDilisateur, dernier post 16 décembre 2016 par UDilisateur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Toxicité air sec (dépoussiérant ordinateur) ?
par Poucet, dernier post 17 mai 2020 par Poucet
  6

Pied de page des forums