Quel cannabinoïde après l'AB-FUBINACA ?

Publié par ,
8434 vues, 3 réponses
avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Hey,

J'ai adoré d'AB-FUBINACA, le trip est juste parfait (je le fume en saupoudrant (aléatoirement, j'avoue) une cigarette), montée euphorique, possibilité de triper sur des films, des lectures, tout en ayant la capacité de se concentrer pour suivre. J'ai le sentiment de comprendre plus largement tout ce à  quoi je réfléchie, et je n'ai jamais eu le moindre bad, ni la moindre descente ; alors même que j'ai de bonne disposition au badtrip. Je dors comme un bébé après, et me réveille comme une fleure.

Et là , c'est le drame : je n'en trouve plus.

Je suis peut-être une quiche, mais ma question n'est pas de savoir où en trouver, mais quels autres cannabinoïdes ceux qui ont apprécié l'AB-Fubinaca consomment ?

Le choix est trop large, les effets paraissent différer sensiblement entre les produits (en plus d'entre les consommateurs) ; alors j'imagine que quelqu'un qui a les mêmes affinités que moi avec l'AB-fu serait de bon conseil.

Je vous fais d'avance la danse du remerciement. :)

Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu dois avoir une sacrée tolérance... L'AB-Fubinaca, c'est pas le moins fort des Noids wink

Je te rassure quand même, il suffit d'ouvrir les yeux pour en trouver sur google.

Personnellement, j'ai arrêté de consommer des cannabinoides avec du tabac... Hormis le fait que je suis désormais un vapoteur convaincu, le gout des Noids quand ils sont consommé de cette façon, n'est pas à  la hauteur !

La plupart ont des gouts de plastiques brulés s'ils sont fumés directement sous forme de poudre et les pulvériser sur un support neutre pour faire un blend n'apporte pas grand plaisir lors de la consommation.

Je trouve que la dissolution dans du PG puis faire une petite recette avec VG, arôme ( et pourquoi pas additif ) est non seulement une façon d'apprécier beaucoup plus la dégustation de ton noid ; et qu'en plus, il est beaucoup plus aisé de doser la quantité que tu vas absorber... Fin de la petite parenthèse qui n'engage que moi wink

S'il te venait l'idée de découvrir d'autres noids... N'oublie pas d'investir 20-25 euros dans une balance au milligramme... Certains se dosent au milligramme ( d'ailleurs, je crois que l'AB-Fubinaca, c'est 1-2 mg ).

D'ailleurs, prends garde en cas de fin de cession... Pense à  baisser les doses quand tu en redémarres une !  Je me suis déjà  fait avoir quelques fois wink  La tolérance s'installe vite... Et peut vite repartir ( en courant ) !

Après, le noid que tu apprécies tant n'est vraiment pas compliqué à  trouver wink  Si tu ne veux pas en changer, ça va pas être trop compliqué !



@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
AmelieVanLaure
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2015
17 messages
Effectivement, depuis le post j'ai trouvé mon produit et l'ai commandé.

L'AB est le premier que j'ai consommé, du coup je vais quand même en tester d'autres ne serait-ce que par acquis de conscience ; je voulais pas choisir au hasard en fait. On m'a conseillé le MMB-CHMINACA du coup je pars là  dessus, je ferai un TR quand ça arrivera.

À propos du goût : c'est foutrement dégueulasse comme tu dis, de la javel en poudre. Du coup ta petite recette m'intéresse beaucoup ! Je vais chercher ce que veulent dire "PG" et "VG" ni vu ni connu.

Merci pour ta réponse wink

Dernière modification par AmelieVanLaure (26 juillet 2015 à  16:41)


Bérénice Eisenberg.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Un petit conseil... Investit vraiment dans une balance au milligramme !

Le MMB- Chminaca... C'est déjà  le risque de se taper un joli bad trip ! La dose récréative est proche de celle de la surdose !

Sinon, ma recette... C'est pour e-cigarette wink

PG = Propylène Glycol
Tu le chauffes pour dissoudre les noids à  l'intérieur ( faut acheter du PG sans nicotine ).
Par exemple : 1 gramme de noid pour 100 ml de PG.

Avant : Tu auras pris de la VG ( c'est ce qui sert à  fabriquer la fumée ), toujours sans nicotine et tu peux rajouter un arôme ( voir un additif ). Tu mélanges quelquefois et tu laisses reposer 24-48 heures.

Tu laisses refroidir tes 100 ml de PG et tu les mélanges avec ton PG aromatisé ! Même procédé en laissant 48 heures de repos en la secouant de temps en temps.

Tu obtiens une solution que je pense être homogène... à  5 mg/ml ! Avec un gout bien sympa smile

Parfait pour les Noids dernières générations qui ont une dose récréative pour une dose en dessous du milligramme.

Avant de consommer, n'oublie pas de faire un petit test allergies et plutôt que d'écouter ce que des gens peuvent te conseiller par MP ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs ), n'oublie pas de vérifier sur le site référence :

https://www.scamlogs.com/


Si ton site est bien noté ( entre 9 et 10 ), tu peux normalement t'attendre à  ce que le site soit sérieux.

C'est avec plaisir que nous lirons tes retours d'expérience !!

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Surdose de noid ab-fubinaca
par leodric, dernier post 21 mai 2018 par Biyach
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Ab fubinaca : mon premier noid qui tourne mal
par darknoid, dernier post 08 juillet 2015 par darknoid
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Tr Ab-fubinaca.
par Marcel Benichou, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums