Douleurs chroniques et sevrage oxycontin

Publié par ,
67737 vues, 103 réponses
avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages
Bonjour,
Je dirais :  te marier avec un ressortissant(e) du pays en question et déménager là -bas...
Par contre je n'ai pas d'idée sur quel pays serait le mieux.
Bon courage.

Hors ligne

 

Croismoi homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2013
129 messages
Et hop, re rotation, vers du skenan LP ce coup ci.

Sachant que ma dose de sophidone est de 28 mg deux fois par jours et que je dois bien prendre 5 interdoses à  40mg d'actiskenan, à  combien devrais se monter la posologie du nouveau traitement ?

Je supose que je vais encore en chier desprunes avec une réduction de 75% de la dose initiale pour finir de nouveau au max ?

J'avoue avoir un peu trouille ce coup ci. Le doc voulais uin reswithch sur l'oxy mais ya cet effet grisatre avec qui me fait déprimer déjà  que je porte une bonne dépression là  ce serait moyen.
J'ai donc conscience que ma dose va être baissée.

Mon soucis est surtout les interdoses, j'aimerai finir  par arrêter del les prendre pour cesser un manque qui monte (le froid en premier lieux) que pour des pics douloureux (en général, les deux vont ensemble de toutes façons)

Mici d'avance pour vos répéoinses pour traverser ce switch sans trop en chier


good night

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut croismoi?,

Moi je prends de l'oxycodone. A la place des sulfates de morphine qui ne me faisaient pas effet.
Et la je suis en train de diminuer les doses petit a petit.
Je pense que l'oxycontin est à  essayer pour ceux qui ne trouvent pas leur compte avec les sulfates.
De plus pour moi les oxycontin joue aussi le rôle d'anxiolytiques donc je prends que un temesta le soir pour dormir mais pas de benzos dans la journée.

Salut.

Mirabelle.

Dernière modification par mirabelle (18 février 2014 à  00:31)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour tout le monde....


J’espère ne pas déranger mais j'ai besoin de réponse maintenant, enfin, le plus rapidement.

Je subit actuellement une rotation de 400mg skenan LP (2 fois/jours) apres une réduction significative de 100mg et des interdoses. J'ai ensuite pratiqué, (oui, c'est tres con, un sevrage à  la dure des 400mg, j'ai tenu 48h, mes douleurs sont plus difficiles à  supporter que le manque, enfin, je dis ça, à  48h........) ça n'avait ptet meme pas vraiment commencé. et j'en chiant déçà  pas mal

Effets secondaires tres importants et on me switch donc sur de l'oxy 100mg, deux fois par jours SANS interdoses (merci la pharmacie), car, dans mon délire, une rotation s'accompagne d'une réduction de la charge.

Je décide le 80/80

Les premiers jours sont durs (depuis dimanche) mais pas insurmontable, pas de transpi, pas d'insomnie, une fatigue intense, un retour de douleur fulgurant et une posologie de l'oxy qui dure, Toujours 8h.

Je vois mon toubib hier.
Il me propose cette chose : 100/80 (je dors la nuit, i;l est vrai), avec une interdose de 10mg pour la fin de journée ou l'amorcer.

Ok. Bon, j'ai fais ça pour rien.
Je pensais voir le bout venir mais ce matin, voici les premières transpi.

Que ce passe t'il  ?

Le skenan LP prendrai 5 jours à  s'éliminer ? et le gros du manque va commencer ?
ou je suis au bout là  ? je dirais que je me sens mieux mais d'un autre coté, les symptômes qui ne c'étaient pas manifestés pointent ce matin (dos, chiasse, transpiration). parallèlement, je dors de mieux en mieux (enfin, pour le moment) et le symptôme le plus relou est ces jambes folles.


Des idées ? commentaires ?
Continuer sur 80/80 car ou réévaluer à  la hausse et me faire souffrir 5 jours pour rien ?

Un peu paumé, un peu deg de devoir faire ça dans le vent (comme les 48h sans sken ...) Je me doute que le manque doit être plus long à  venir que la meuh vu la formulation LP mais tout de meme ? Et si c’est le cas, pourquoi l'oxi ne couvre pas la rotation comme c'était le cas par le passé (ya 1 an).

Pardon pour les fautes et le texte destructuré, je suis totalement à  plat et ne pensait pas que baisser de 20% la morphine en switch oxy ferai de tels effets. je redodo. j'ai la chance de pouvoir le faire et repasse plus tard, voir si la rancune est tenace.

car j'en chie plus de mes douleurs que du sevrage en lui meme, le tout cumulé.... mhhh



Merci aux âmes charitables. et bonne journée


Edit : l'algologue fait le point dans 1 mois et celon, il me propose de la kétamine en milieux hospitalier, soit sub (???) soit metha 3 fois par jours. J'avoiue que ces deux dernieres solutions nne m'enchentent guerre. J'ai pas sevré la came à  la dure pour me retrouver sous metha. Je n'ai pas de craving ou autre, je soulage des odouleurs. (un placement sous metha 3 fois par jours, je vois le massacre venir d'ici) le sub, je vais finir par le sniffer... pour avoir une sorte d'interdose. Alors.. voilà .

Dernière modification par ItsMe (17 juillet 2014 à  10:06)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour.

Alors, soit la rancune est tenace, et je trouve ça un peu fou sur un forum ou les types passent pas mal de temps en chien.

Je me suis peut etre effectivement emporté il y a quelques mois.
Ou alors mon post est passé inaperçu.

Toujours est t-il que le probleme perdure et que je viens d'attendre le fameux "pic" .
Avec toujours cettce sevrage à  double phase (une partie des symptomes la premiere semaine, le systeme nerovégétatif la seconde. Les jambes par contre, faut toujours que j'ailla chercher une scie quelque part.

Ayant fait il y a peu une dezscende de sken lp 400mg jours à  zero en tenant 48h environ (oué, c classe comme chien ça, c'est vachement "propre et défini en fait?. c'était pour éliminer un fécalome qui allait me percer l'intestin, on va direp  plus un autre ES à  vérifier.

Ce que je remarque c'est que ce switwh 400 sken vers 160 d'oxy me génére u  manque qui ressemable carrément à  un truc bien trop fort vu a=la diminution de 20% et l'oxy en support.

C'est un vrai dilemne. Ma prescription est de 100:100 mais plus les jours passsent, moins je vais bien et plus je me dis que cez serait trop con de remonter à  la dose équianalgésique.

Soucis, les douleurs sont aux maxet accentuées et c'est plus ça qui m'emmerde que le manque, bien que violent. trop, violent, vu comment je procede au passage je trouve.

Me faut prendre une décision, alors bon. je ne reposterai pas si vous
m'ignorez mais sur ce type de plate forme ne pas tolerer les dérapages (quoique, jenfin bref), on t est, comme l'as dit quelqu'un ici, dans la même galére.


Je remercie encore d'avance. car la metha ou sub, je le sens moyen, ce protocole de kétamine à  l'air, après recherches, de fonctionner plutôt pas mal et vu la conversation avec l'algologue, visiblement, j'ai l'impression que si je reste à  100:100 d'oxy, j'y aurai pas le droit à  cette perf. mais plutot du sub...... la métha en 3 fois, pourrait marcher mais voilà , c'est un coup à  jamais y sortir. Le sub, me faudra me foutre en keukeu de sken ou d'oxy à  400mg jour pendant 34 jours pour pouvoir le prendre et sur un patient algique, tenir le manque comme ça plus les douleurs bn'est pas possible.

il a visiblement l'intention de vérifier si je suis accrocher psychiquement. Ce n'est pas le cas. Mais physiquement, c'est carrément pas la même, enfin,, c'est la sensation que j'ai eu. surtout quand il me sort que je prend des médocs pour pas être en manque.... -_-. ou alors ce mec est completement con.

ce que je trouve ahurissant, je prends ces médocs pour ne pas souffrir et dieux que je souffre.


Je vous renouvelle mes "excuses" en espérant une réponse .

Bonne journée tout de même.


EDIT : Je me demandais. les comprimés LP, terminent leurs course dans les intestins. Un fécalome est logé en haut du gros intestin, j'arrive pas à  le dégager. ne serait ce dont pas la source de ce sevrage en deux temps ? (j'ai jamais connus ça, 1 semaine de fatigue intense de jambes folles et de douleurs. lapas de sueurs de chaud froid ni d'insomnie. le reste est là  maintenant. les autres symptômes envolés.)

Je supposerai que du au fécalome, le skenan n'a pas terminé sa course totalement ce qui vire, environ 30% de la charge, en plus de ma baisse de 80mg de sken sur la rotation vers l'oxy (je rappelle, je suis passé à  80/809  au lieu de 100/100, ce que tous les toubibs m'ont déconseillés au passage, bon, le truc, c'est que ça fait bientôt 10 jours et tous les soir, j'ai l'impression que le lendemain sera fini.

Secondo : l'oxy me dure 8h au lieux des 12, la baisse doit y jouer, mais ci celui ci aussi terrmine sa course dans les intestins (à  confirmer je ne sais pas pour celui ci), bah en fait, c'est pas de 20% que je baisse là  si ? mais plutot de 50/60% de la charge LP.

Je prend environ 10mg d'oxynorm par jour aussi, qd ça va vraiment mal. mes douleurs, j’entend, le manque, est assez diffus qd même, bien que puissant, trop, pour un switch de ce genre, j'ai l'impression de sevrer 1 gr d'hero là , la durée plus longue

Serait ce possible. en tous, cs je prend tout pour déloger ce joli caca, les lavement de le délogent pas...

Dernière modification par ItsMe (19 juillet 2014 à  13:00)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bon, c du bon keuks de nouveau, rien capté à  ce switch, j'en peux plus je remonte sur 100/100.


Merci à  tous les répondant (les rancuniers, les trous du cul qui se reconnaitrons et d'autres, que je remercie Reelement), et bon courage dans votre recherche pour se défoncer le plus facilement avec les médocs que j'arrive pas à  baisser.

Car finalement, votre fofo c'est juste ça, un repere de tox non assumés !


PS; ça peux rebanni r j'en strictement rien à  carrer. Si un pb de débat sur un RSA d'y ya 6 mois, vous empeche de me répondre, je corois que ce n'est pas moi qui a un probeleme.


à  côté de mes 2 relances de "SOS y spasse quoi ?" Je rapelle que 80mg de sken sont en jeu sur une rotation là  lais faute e rancune idiote, et préferer de se concentrer sur les pic "comment je fais pour mieux absorber mon oix ? Trop bon la came qrise, j'en passe et des meilleurs


Ho, ya deux types de consommateurs, les heureux, comme 95% de ce forum de toxico assumé (ce n'est pas un reproche, je le suis aussi, je l'assume, mais à  contrario,  alors, comme j'ai du mal à  imaginer une rancuner comme ça pour une connerie (ou alors les toxs sont vraiment completement cons (moi yu compris, donc=, je sais bien que ce message n'est pas tres sympa.

ça me rapelle le mec qu'a jamais voulu me vendre de teuch car j'avais les cheveux long, c'est un peu le meme délire là  en fait. AH, t'es pas UD heureux ? tu veux t'en sortir ? alors jmen tape moi, jsuis sur des pics de 'comment piquer du nez avec de la codeine et companie)

et puis, on était pas d'accord politiquement sur un sujet utopiste alors bon, ah quoi bon, jsuis qu'un con qui sais pas penser ptet ? je  file pas mon Qi ça vous foutrais mal. Et au final, pas de réponses. j'ai surveillé.il a été vite descendu par les 'comment je me shoote du valium et comapiue etre là , ya des réponses tient c marrant ça.

Bande de cons, vous vous rendez même pas compte que votre truc est à  l'ouest. preRDR ? OPK, bah là à  c le cas pour moi. car jsuis là  2 doigts de coller 10 patchs de fent 100 sur mon dos pour en finir....



Sauf si ya des réponses HONNÊTES, si c'est pour saquer ce message (et je suis sur que là , va yavoir des réponses)


je ne le vis pas Bien. Je chie de douleurs atroces, de plus, qui me font reprendre mon sken avant que le pic du manque arrive...


Aller bonne défonce les tox moi je vais cuver.
ou bon queman pour mieux sentir le prochain shoot mais tres sérieusement, c'est totalement à  l'oposé de ce q'était l'ancienne palte forme.

Là , ça cherche que des moyens de se défoncer, effectivment j'ai pas ma place ici(que vous le vouliez ou pas, c'est vraiment ça, 1 pic de demande de sevrage sur 10, et souvent ignoré ou baclé. par contre, pour acheter des bitcoins pour pécho sur le net, là , ya des réponses hein.


Par contre, qd ça parle de shoot et comment maximiser l'effet, là , ya des réponses.

Ces meme personnes qui pouraient ptet m'aider.
(je ne juge pas, je constate.....).

Jvais où ? voir les tarés de docti ?

Mes tarés de toubibs ?

Pff


SNOUfmicalement( chez pas, ptet que ça va apporter une réponse cette phrase ?



PS pour prescripteur s'il lir ça.

bien vu sur le truc des ES opi saturés sur ma patologie, empechant l'escalade totale.     sauf que. bah, faut que je monte les antalgiques, et les ES ne le permettent pas.

Je revis mes douleurs en puissance 10. pas de couverture analgésique depuis 8 jours, un manque qui va en grandissant sur un switsh à  20% cross reduction, moi je capte pas.


si vous ? ah oui, c'est vrai j'ai déjà  parlé de ça.

c'est pas du chantage, derriere l'écran, vous avez un mec à  9/10 de douleurs, en chien, plutot bien meme, et qui doit passr ce cap, s'ahbiter à  la douleur, et recommencer jusq'ue épuisement.

Donc quelques infos ? jje devrais etre stabilisé depuis 6 jours là , et je me tape u un keuks digne de ma période came. réveil à  10h, 2 heures de retards sur la prise. Oui je dors, à  7h du mat, quand j'en peu plus. et _ça déregle. bon comme je l'ai déjà  dis, au moins, plus besoin de lavements pour saquer les fécalomes, on se réveille déjà  dedans. C'est le seul et unique point positif que j'y trouve. aevec des cachets d'oxy que , lavés, auraient pu ettre rangés dans leurs boite sans rien y voir, emprisonés dans une boule de pétanque de selles. (ça doit jouer sur ce sevrage à  double vitesse), sevrage, rotation, appeler ça comme vous voulez.



ALORS bon, voilà  ça me parait bien clair maintenant. Je n'ai pas caché mon Identité, n'ai pas changé ma mac ou autre pour pas me faire cramer, je me doutais biien que ça se passerai de  cette façon.
Mais dans ma tete, je me disais que la franchise valait mieux. Alors, ceux qui se reconaitrons, allez vous faire f....

Les autres, bon courage.


Tchao, ou pas, à  vous de voir, en attendant, c'est l'entourage et mon chat qu'en font les frais(yep, ça, c'est pour culpabiliser, reste que c'est totalement vrai)

Dernière modification par ItsMe (20 juillet 2014 à  11:38)

Hors ligne

 

angeplume femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello Itsme,

Perso jte connais pas et j'ai complètement zappé ton bannissement d'il y à  quelques mois ( si j'ai bien compris ? ).

J'ai lu avec attention très trois messages mais n'y ai pas répondu car je ne peux pas du tout t'aider dans tes demandes.
J'y connais rien et je préfères du coup me taire que de dire des conneries.

Le seul truc que je pourrais te proposer c'est d'aller aux urgences.
Ouais j'me doute, c'est pas la réponse que t'attends mais c'est la seule que je peux te donner.

Et du coup ta question va remonter dans les messages :-)
Mais ptêtre essaye de ne pas être trop virulent dans tes propos parce qu'à  mon avis, ça va pas aider à  ce que tu aies des réponses.
Enfin, jpeux me tromper ;-)

Courage à  toi.
Angeplume

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Salut angeplume.

Sympa de répondre, on se sent moins seul.

Effectivement, le dernier message est méchant, j'ai mes raisons, car je me fait ignorer pour un désacort il y a ptet 1 an sur un  "débat " de kit sniff et de revenu inconditionnel.

Je'ai donné mon avis, il a été detesté et de fil en éguille, le conflit c'est insatallé, ne supportant pas que 3 type de la modératiopn se concertent pour me tapper sur la gueluele car je suis pa daccors avec leurs idées (dans ce cas, on ne demande pas l'avis des gens, n'est ce pas ?)

Ceci m'a valu un ban. d'un forym ou les gens se parlent en termes de "freres de galere".

Mais je me rend conpte, qu'en plus de cette rancune, les messages qui sorttent un poil du lot, comme ce topic (qui a dérivé sur la premiere page direct en 'trop bien, j'ai eu de l'ocxy jvais me défoncer jfais comment ?" pour shématiser.

En réalite, je me rend comptre que cette plate forme se veux RDR, mais seulement pour se défoncer. pour ce qui est des pb iatrogenes ou de douleurs, la, ya pas grand monde, c'est moins interessant que de lire les pics sur comment shooter sa metha.


Alors pourquoi cette violence ?


Le soucis étant que les interlocuteurs pouvant me répondre sont ces quelques types de la modé, yep, le keum, plus cette rancune digne des plus gros C... pas foutu de regarder plus loin que son nombril m'a mis dans un état de rage phénoménale. Uiéjsuis un grios con, et tox de plus, amlors en manque, ce genre de manque de respect vis à  vis d'un handicapé liourd qui a besoin de ce medicament pour ce lever mais qui DOIT le sevrer à  cause d'ES est plutot vener. Meme docti , c'est plus tolérant limite. enfin bon, ça remonte tout ça, mais visiblement, les tox on la mémoire longue quand il s'agit d'un mec qu'est pas daccord avec des utopies et qui l'exprime simplement.



Le keuks, la prression de l'entourage qui me refuse de remonter à  la dose mrescrite, les douleurs de sevrages, les douleurs que cahcne tles opis, la faatigue, j'ai stopé la clope b, le bedo, bref, plus le fait d'être ignoré au profit de topic style (MDPA noire? hero grise, comment bien me shooter, j'en passe, ça ne me dérange pas, ce qui me déérange est cette rancune de 1 ou 2 personnes que je ne citerai pas, et de fait, bloquent mon pic... et bon, ça n'aurai ptet rien changé, mais voilà , j'ai foirée une baiosse de 80mg de sken LP sur la rotation. Des conseils m'auraient été précieux sur la durée, par exemple, étannt donné que c'est la premiere fois que je retrouve mes médocs iontacts dans mes selles, toujours aussi durs, j'ai compris la puissance du sevrrage.

Mais bon, c'est comme ça.

un camé reste un camé un tox un tox, un voleur un voleur et un débili un débile. et moi, uhn gros con, ouaisp, mon ego, il est bien rangé, lui...
Je ne suis pas un faux cul, c'est tout.

Me voici repassé à  100/100 d'ox donc.  Merci à  tous pour votre aide dans cette partie qui m'envoie à  la case metha dans 1 mois. Je relance pas une baisse.

Alors, soit vous bannissez, meusieurs les modo, histoire de montrer une seconde fois votre intelligence, et preise de recul sur certaines situations, soit.... on me répond ? gentillement pou pas ?


Je trouve que j'ai été plutot poli sur les deux premiers message de ce pseudo ci...

Les modos, avisez, . mais laissez pas ce pic dans le vent. et si vous me sortez mon pseudo sans réponse comme la dernière fois, avec interdiction de lecture des pic d'un fiorum publique, effacez egalement TOUS MES POSTS et theads, MERCI ! sinon, c'est la CNIL qui s'en chargera , de ça.  Mes données ne vous appartiennent pas, à  ce que je sache non ?


Sur ce ceci est mon dernier message. si vous décidez, de ne pas y répondre, sortez moi, supprimez ce pic, merci d'avance et bonne soirée,..

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir  ItsMe ,
c'est qui Me ?
A part pour toi , pour qui cela est une évidence , je crois pas que les gens t'ignorent pour une obscure histoire de bannissement ...
De tes messages il transpire de la paranoïa , de l'aigreur , mais surtout une réelle souffrance et sincérité qui m'ont poussé à  te répondre  . Sans ces deux dernières , je t'aurai soit ignoré , soit enflammé pour les propos que tu tiens (mais je suis persuadé que c'est de la provoque nihiliste, teintée d’énormément de souffrance , pas gai tout ça ...)
. Mais ton message c'est la vraie vie , qui pour toi n'est pas rose , et si j'avais pu , avais eu les connaissances , je t'aurai répondu . Et je suis persuadé que beaucoup de gens du fofo aurai fait la même .
Quelque part , quand on est pas toubib ( avec de bonnes notions sur le sujet ...) , c'est presque le bon sens de ne pas te répondre !
Moi , plutôt que de t'écrire ce message , qui n'a pas vraiment de sens , si j'avais eu les moyens , que tu sois banni ou pas je m'en tamponne , je t'aurai répondu ....
Désolé , ce que j'écris ne t'ai d'aucun secours ....

Je me permets quand même de te dire :
La rage(mais aussi ta souffrance que je ne renie en aucun cas ) dirigée vers les modérateurs , ne l'a fait pas dévier sur tout  psychoactif   .
Si tu n'étais pas si mal ( ce qui explique ce qui m'a gêné dans tes écrits ) je t'aurai allumé pour ton arrogance , ton nombrilisme , et d'autres choses qu'il est vain d'énumérer .
Si tu penses que des gens du fofo peuvent t'aider , as tu tenter les MP ?

Moi , peut être naïf , je ne pense pas que l'on t'ignore volontairement ....

En espérant sincèrement que tes suppliques trouvent auditeurs ,
je te souhaite de trouver écoute et réponses 
Et de trouver un peu d’apaisement ...

Tout ça , très , très sincèrement ,
Cordialement ,
la lie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je suis simplement l'auteur de ce topic, en fait. au ban, on m'a conseillé de revenir sous un autre pseudo, ou ip pour ne pas me faire reconnaitre et etre de nouveau "entendu ?" quelque chose du genre, d'une personne que je respecte énormément pour ce qu'elle a pu m'apporter par le passé. ils se reconnaissent, ne t'en fais pas.

Ensuite, je ne nie pas la violence de mes messages, et, tu as raison sur beacoup de points. je l'ai précisé, je n'aime pas le faux.

J'ai également des raisons personelles d'etre à  cran (ça, n'en tenez pas rigueure mais cette combinaison de rotation foirée, de douleurs monstruesuses, de pressions familiale et de mauvais diagnostiques à  répétion ont fait de moi la personne que je suis maintenant. une sorte de docteur House, disont, en plus con, et plus jeune encore.

pour faire plus simple : c'est volontaieet également du à  mon état du moment, qui, va se calmer maintenant que j'ai repris les doses conseillées.  Mais bon, c'est comme ça, on est qui on est, la vie, ne fait pas forcément de cadeaux.

on ne choisi pas.

je vous enumererai mes problemes et douleures une par une, vous seriez horrifié, mais là  n'est pas le but. non, je voulais simplement ne pas à à  avoir à  reprerendre à  zero l'histoire, montrer que, je n'aime pas les masques. voilà . c'est tout.


Puis, en manque, qui peux se vanter d'etre un anfge ? surtout quand on rescend des douleur de type carrie méchante  surl'intégralité du corp, et que, bvbah, le seul truc qui me soulage, m'envoie des ES ingérables (en gros, je ne m'habitue pas aux ES, ce qui fait que je suis limité sur la dose maxi. d'où cette baisse . de deux, je suis métaboliseur rapide, l'oxy me dure 7 à  8 heures.
la structure de ma peau ne me permet pas les patchs de fenta (qui auraient pu etre une option de sortie en douceur, enfin,, de réduire, pour reswiwth encore et encore, mais les durogesic, ils tiennent pas 48h. métaboliseur rapide + mauvais colagene.


Ce genre de chose m'énerve également :
   
[ Forum ] desir de sevrage oxycontin par castel
    674 vue, 3 réponses.


[ Forum ] Injecter - OXYCONTIN 40 mg par ziggy
    3805  vue, 28 réponses

Voilà . à  rajouter à mon état oui, j'en suis pas fier, mais j'assume, c'est ce que je soulignais par le on répond, on ban et on ferm, ou on enterre la hache de guerre.

Je reprend demain, donc.

Merci à  toi, encore.

Et je comprent totalement de ne pas avoir de réponses en atgissant de cette maniere mais que celui qui n'a pas de défaut, d'ego ou autre me jette la pierre.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit.

Je ne dors tjrs pas, mais, c'est carrément plus cool à  déjà .

Domage, j'e passe à  côté d'une porte de sortie intéressante, à  savoir la kétamine pour stopper les douleurs et par la meme, baisser les opi.

le sevrage au catapressant ? auncuns intérets, si c'est pour souffrir et retourner à  ces doses 3 jours apres, jsuis bof.

Je fais le point. je m'excuse, et oui, je suis parano, surtout en sevrage de tabac, herbe et opi (comme un peu tout le monde quoi, surtout quand ce sont des douleurs physique qui sont convertes par mes médocs et non pas psy (plus simplement, je n'ai aucune addiction psy, mais absolument aucune. c'est bel et bien la douleur qui me rapelle à  l'ordre, ou le manque.) tel ma tentaticve de 400 )à à  zero sur un coup de tete car les toubibs m'ont pas écoutés...une fois de plus, j'ai faillit y passer, hospitalisation, etc, bref, raz la casquette totale.

on rajoute à  ça la famille qui me lache, elle a autre chose à  foutre que de s'occuper de leur fils handicapé, , ce qui est tres déstabilisant également. pendant mon hospi,ma mere est passée me voir, uniquement car c'était la route de ses vacances.

Et je soiuffre d'un Elher Danlos, pour ceux qui l'aurait pas deviné. chose que je ne souhaiterai pas à  hitler (hop, point godwin, dodo).

ma question reste donc lameme : le sub, c'etst bel et bien stupide comme option non .? la metha, si je métablise comme les autres, me faudra la prendre en 4 fois ? bonjours les ES. alors que j'en suis là  à  cause de ça.  démarrer à  150mg jour ou plus, bof bof bof. je ne m'en sortirai jamais, j'entend par là , je ne pourrai jamais me stabiliser à  dosage raisonable


Je précise que l'ecalade est iatrogene.je n'ai pas diuisnon aux augmentations, mais il fallait les faire.

Et on ne m'a pas prévenu lors du passage au palier 3 (fenta, voir début du topic)


C'est le SOS TOTAL. j'en suis à  voiloir me jeter d'un train. rj'enntaned sageement que mes prochee me quittent et je franchirai le pas, de toutes façons, ce que je vis n'est pas une vie. juste l'enfer avant l'heure, et sans exagéations.




Dsl ppour les fautes, je suis encore tendu, je ne dors tjrs pas.et les jambes repartent encore. cachet pris à  8h. l'oxy me tient donc en gros 6heures, génnial. je l'avais précisé à  mon algologugue mais ce tarrré m'a passé à  38mg de sophidone matin et soir, plus 40mg d'actiskenan 5 à  6 fois pa jours, pour me sortir que en fait, il ne l'a pas notifié et me pensais à  8mg ya qq mois.


voilà  le délire.



Quand au terme nihiliste, je ne lai jamais compris.


A tchiao. :smile



bonne soirée à  toi, merci d'avoir recadré le sujet, ça avancera ptet un peu meiux. maintenant, si mes propos choquent, je le répete, aucuns pb pour me refaire bannir, j'ai dépassé les limites et je le sais. je demande simpelemnt de l'ide que les toubibs ne m'aportent pas (ils me tuent à  petit feu et sont passé à  côté d'un sale truc car ya 10 ans, c'était dans ma tete. maintenant, ça urge. c'est du pile ou face, soit les exams sont vierges, soit je suis mort, à  court terme.

Je ne prefere meme pas le savoir, j'ai pas 30 piges et j'ai l'impression d'en avoir 150.

Dernière modification par ItsMe (21 juillet 2014 à  02:35)

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
OK ! , ItsMe , tu es Croismoi ...
Je me rappelle
Pour moi no problème , et en plus ça clarifie un peu les choses ...
La vérité , tes prises de positions , ta façon de voir la vie , étaient diamétralement opposées aux miennes ....
Mais je doute de l'utilité de reprendre tout ça , pour le moment ...
Quoi que ...
Moi je suis sur ce forum , non pas pour idéaliser "le monde de la drogue" , mais pour à  mon petit niveau , dire : Oui il existes des gens qui se droguent , mais sans se complaire dans le rôle de victime du "méchant produit " . Réclamer , peut être aussi un petit peu de liberté , et arrêter de définir ce qu'est le bien , ce qu'est le mal . (encore un truc de nihiliste , désolé wink )
Vaste programme , et d'autres utopies ....
La dessus , on se comprends pas , c'est certain ....
------------------
Mais , le fameux mais , qui fait , pour le pire et le meilleur qu'une discussion n'est pas close :
J’apprécie  beaucoup que tu ne te sois pas braqué à  la suite de mon message ,et ai reconnu tes emportements . C'est tout à  ton honneur , mais si t'es comme moi , l'honneur on s'en branle ....
Tes soucis me font peur rien qu'a les lire , alors les vivre , je n'ose me l'imaginer .
Je ne fais que me répéter en te disant : "si je pouvais , je t'aiderai , et malgré nos divergences de visions de la vie , Croismoi crois moi , si j'avais pu , j'aurai mon possible pour tenter de t'aider !
Seulement , et tu le sais , tes gros soucis sont vraiment complexes , et je doutes que par ordinateur interposé quelqu'un puisse faire mieux que les médecins que tu as été amener à  croiser  .
Sorry ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je sais que cela ne vaut que la valeur qu'on lui donne, mais je t'accompagne intérieurement, avec présence. Je ressens une réelle empathie pour toi, malgré l'impuissance évidente.

Bien à  toi
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
bonjour Croismoi,

Je connais pas mal les "oxy" pour en avoir pris suite à  un grave accident.
Au début j'avais 1 dose de 80 mg le matin et de l'oxynorm 10 3 x jour puis une autre dose de 80 lp le soir.
Les douleurs étaient tout à  fait acceptables voir inexistantes.
Il est possible que tes doses en lp soient pas assez dosées,c'est une éventualité,à  en parler à  ton médecin bien entendu.

Bon courage.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut itsme,

ne crois pas que ton post ai été ignoré pour un vieux ban, il a juste du mal a trouver une reponse adequate, ce qui est normal, ton probleme etant epineux......

tes mots de coleres, moi je les acceptent, car ils ressortent de ta souffrance physique et du manque de reponse a ta question, mais un petit conseil qui ne tuera personne : ca ne sers a rien d'autre que friser le ban; mais bon, tu t'es expliqué par la suite, et c'est ok pour moi, si cela ne se reproduis pas,

je ne saurais pas te repondre non plus malheureusement, n'y connaissant goutte a la medecine aussi pointue, mais si je peux te conseiller, je te dirai de ne pas reprendre de sub, car comme tu l'as dit toi meme, il finira en sniff,

c'est un peu ce qui m'est arrivé depuis aout dernier, je me suis fracturée la clavicule, et tellement douloureux qu'on m'a filé des patchs de fentanyl, puis......du subutex, alors que je ne touchais plus a RIEN !! sevrée totalement avant cette fracture, me voila maintenant injectrice de sub......no comment quoi.......pour ca que je te dis de ne pas prendre de sub, pour ne pas que tu tombes dans la meme galere que moi (qui le vies plutot bien malgres tout, mais ma vie n'est pas finie)

je te conseillerai aussi de bien reflechir sur la metha, elle peux t'etre d'une grande aide niveau douleurs, mais c'est aussi vrai que pour l'arreter par la suite, ca va etre long, ca ne se fait pas "comme ca", mais je pense que tu le sais deja; mais fais bien la balance quand meme entre les effets positifs et negatifs, ce n'est pas evident,

pour la keta, ma foi, j'en sais rien, je n'y es jamais touché (et oui), donc je m'abstiendrai de te dire quoi que ce soit........

et si tu veux que ton post ai des reponses, fais des "up" quand tu vois qu'il n'est plus sur les premiers sujets wink

take care and KEEP COOL,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycontin !
par Zazou2A, dernier post 30 avril 2017 par mirabelle
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxynorm Oxycontin
par nzn, dernier post 05 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Desir de sevrage oxycontin
par castel, dernier post 11 juin 2015 par Dy-eyes
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums