Héro forme dur plus cher qu'en poudre

Publié par ,
8146 vues, 7 réponses
ideout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Hello,

Je viens de m'apercevoir que le gramme d'héro en poudre est à  20€, et celle en forme "caillou" est à  25 €.
Je l'ai toujours beaucoup mois chère. 10 € en moyenne celle à  25.

Y a t'il une différence de pureté entre celle en poudre, et celle en "caillou" ???
Très pénible à  piler. Ca saute dans tous le coin (de la perte). Et il faut de la dextérité pour en obtenir une poudre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A la base si on prend ta demande au premier degrés : non y a aucune différence entre celle en poudre et celle en caillou.

On peu faire du caillou avec de la poudre très facilement. (la presse, la coupe, etc)

Maintenant, peut être que ton deal a 2 cames différentes dont une en poudre qui serait moins bonne et une en caillou qui elle serait meilleure. c'est une hypothèse.

Mais sinon, non le fait d'être un caillou ne veux pas dire qu'elle est meilleure.

PS : (Dans "ma" vie chaque fois "mes" cames les plus pourri c'était justement celle qui quand on les écrasais partais en petit caillou a Mach3 (pour peu qu'on est pas bien combler toute les sortie avec les cartes car effectivement sinon des petits caillou sortais de partout ^^)

Du coup je fuyais plutôt celle en caillou très dur, et préférai largement les came plus floconneuses smile)


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
@ ideout, 10  ou 20 Euros le gramme, en France?? Ça semble difficile de croire qu'a ce prix là  tu aies une bonne qualité mais je suis d'accord avec Iloigor, le caillou est souvent synonyme de coupe à  deux balles grossièrement ajoutée à  la came.

Sub Bass

Hors ligne

 

ideout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Je ne vais pas forcement au moins cher... wink

Celle en caillou est absolument impossible à  piller sans un matos correcte. Ca part dans tout les coins, est c'est très difficile à  obtenir une bonne poudre.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Il y a quelques temps déjà  j'avais de la came si dure que tu ne pouvais la pulvériser, elle venait d'Albanie et était sous cette forme pour que les consommateurs ne la prennent qu'en shoot mais à  part ça poudre ou bloc ça veut rien dire et comme le dit Lloigor c'est facile de mettre de la poudre en bloc!!!
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
oui tout a fait d'accord avec lloigor, les cames super dure style elle nique la carte c'était pas les meilleures.

A 20 pelles ca doit pas être de la bombe, c'est les prix pratiqués vers chez nous et souvent de la daube !

Pour moi fini les dealos

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bah moi je dirais plutôt l'inverse ! Lol
La plupart du temps , celle en caillou est meilleure que celle en poudre , car moins facile à  couper !
Ce n'est pas si évident que ça de couper la dope proprement lorsqu'elle est en caillou et de la recompresser !
Alors que de couper une poudre , rien de plus facile !
De plus , la plupart des brown qui arrivent ici ,sont des browns qui au départ sont compressés en plaques une fois qu'ils ont été coupés  avec leur coupe de base,c'est à  dire la cafeine et le paracetamol !
Pour la blanche le probleme est un peu different car à  la base, ce n'est pas forcément des blocs et personnelement, je l'ai vu moins souvent en caillou que le brown meme si il y en a !
De plus, la plupart des browns de rue en région parisienne ou ailleurs, sont soit de la poudre,soit du caillou de mauvaise qualité !
Je suis d'accord par contre qu'il y a aussi du caillou de mauvaise qualité et que ce n'est pas non plus un critere mais à  partir du moment ou le produit que la plupart des dealers ramenent de Hollande, se trouvent sous la forme de caillou compressé une fois qu'il a été coupé ( et je doute qu'il y en ait beaucoup d'entre vous qui touchent de l'heroine base non coupée à  60 ou 70% !!) , la logique voudrait que piur avoir des chances que ce soit la meme , on soit  sensé  avoir un truc en caillou ( ou du caillou et de la poudre correspondant à  du caillou qui s'effrite )  et non completement écrasé !
Tout comme il y a des dopes plus poudreuses qui sont meilleurs que certains cailloux !
De plus ,vu comme certains cailloux sont durs à  casser , je doute que les mecs s'emmerdent à  les réduire en poudre si ce n'est pour les recouper un peu plus !

Dernière modification par pleasurepulse (06 août 2015 à  15:42)

Reputation de ce post
 
Perso 100% ok av toi Noibé,et a koi bon écraser kan shooté?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui c'est certain qu'entre une poudre, et un pochon contenant un bon caillou qui s'effrite, je prend le caillou aussi. :)

Mais y a aussi une différence entre cailloux qui s'effrite, et les cailloux décrit par l'OP qui sont pratiquement "inécrasable" et dont les morceaux parte dans tous les sens quand on fait pression (parfois ca te déchire le plastique des carte c'est dire ...)

Ce genre de came la (ou "perso" chaque fois que j'en ai eu c'était de la merde infâme), ça a était retaillé et recompressé d'une manière ou d'une autre, et ce sont les coupes utilisés (ou la manière) qui génère cette dureté, comme un vrai caillou (c'est le cas de le dire) big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la came sous forme de pate brune
par capi, dernier post 10 avril 2013 par noibé
  71
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne poudre brun foncée
par Julie1000, dernier post 14 juin 2015 par shagahm16
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums