aide face aux prises massives et repetés d'amphetes de mon homme

Publié par ,
13287 vues, 34 réponses
mona987 femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Apr 2015
89 messages

dure d'y croire quand on voit qu'il a passé 1 mois en HP pour la même chose et qu'il y est retourné 5 jours après sa sortie pour les mêmes raisons, mais l'espoir c'est qu'il dit qu'il est près à  prendre ce fameux traitement par injection mensuel -

je te suggère de lire le post que j'ai créer concerantn le sevrage de cc en Suisse, je pense que tu peux y trouver ds réponses qui peuvent t'intéresser :


https://www.psychoactif.org/forum/t1575 … .html#divx

Mona

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
Sincèrement Mona, noux ne savons pas où est le problème, si c'est parce qu'il est schizophrène qu'il se drogue ou si c'est la drogue qui lui a bousillé la tronche, mais une cure ne sera pas suffisante, il a besoin de vrais soins psy. il m'a fait lire une lettre de son père, quand j'y repense je suis presque soulagé, il décrit parfaitement ce que j'ai vecu et ça plus de 5 fois en 3 ans, plus tous ses délires, de super pouvoirs

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Oui effectivement la journée n'a pas due être facile mais au moins tu as pu trouver des réponses à  certaines de tes questions et surtout, comme tu l'as dis, trouver une écoute (ça fait du bien de vider son sac même si on avance pas côté réponse).

Twiggy a écrit

L'injection mensuelle c'est un traitement contre les délires schizophréniques

C'est surement un neuroleptique pour limiter les accès psychotique et ce que tu décris (l'enfant indigo & co) va totalement en ce sens.

Twiggy a écrit

si c'est parce qu'il est schizophrène qu'il se drogue ou si c'est la drogue qui lui a bousillé la tronche

Cela peut être les deux, un cercle vicieux entre prédisposition et consommation. Mais qui de l'oeuf et de la poule. hmm

Prend soins de toi, prenez soins de lui dans la mesure du possible.

Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à  18:53)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

Twiggy
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2015
15 messages
Merci BedBug

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comprend pas mon homme
par keryado56, dernier post 21 septembre 2014 par Lutine
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rechute de mon homme
par Lutine, dernier post 27 avril 2015 par Lutine
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je veux comprendre mon homme
par Ahlem, dernier post 29 mai 2017 par Ahlem
  11

Pied de page des forums