questions DXM : quel plateau

Publié par ,
7217 vues, 7 réponses
chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Salut a tous
J'ai testé 2 fois du dxm mais 2 jours d'affilés et je voulais savoir si d'en prendre a cet interval pouvait amplifier la seconde prise?
Je m'explique,
Le premier jours j’achète une boite qui contient 360 mg de dxm en tout,j'en prend 6 comprimés sur 12 d'abord ce qui me fait déjà  2.7mg/kg donc théoriquement un petit plateau 2.
Sauf que j'ai terminé la boite mais sur plusieurs heures (je ne me souviens plus le nombres d'heure exacte) je dirai 2/3 h.
Au niveau de l'effet très sympas je marche bizarrement et perd pas mal mon équilibre même si ça reste très contrôlable, j'ai l'impression que le sol n'est plus droit, sensation dans tout le corps j’étais heureux, très excité et speed, des potes sont venus je faisait que parler.Je me suis pas mal baladé dans la rue a la recherche de pamplemousse blanc mdr mais je n'en ai pas retrouvé en tout cas très bons souvenirs. La première prises était vers 12 h si je me rappel bien et je suis retourné en acheter une autre boite vers 16 h approximativement (j'etait d'ailleurs sous effets quand j'en ai acheté ça m'a bien fait rire ^^) et je l'ai finis aussi en plusieurs prises étalés sur quelques heures (par contre la plus aucuns souvenirs du nombres exacte d'heure) donc 720 mg en tout sur la journée je ressentait encore les effets vers minuit, je pense avoir passer le plateau 2 j'ai lu quelque part que a partir du moment ou on voit en double c'est sur que on est en plateau 2 ( a confirmé).
Au niveau des effets après la 2 ieme boites sensiblement les mêmes en plus fort je dirai, je voyais double et un léger sentiment de dissociation tout de même, je me voyais un peu a la 3 ieme personnes et mon environnement était légèrement déformè d'une certaine façon.
Au final je me dis que pour 720 mg ce qui me fait du 11mg/kg (si j'avais pris tout d'un coup ce qui n’était vraiment pas le cas) je m'attendais a des hallus ou en tout cas a quelque chose de plus intense même si c’était vraiment très sympas.
J'en parle a un pote le soir même et il me demande si je suis chaud pour en reprendre le lendemain avec lui, j’hésite un peu car je voulais vraiment espacé les prises et j'ai finis par dire oui.
Lendemain matin je vais a la pharmacie je me reprend les mêmes comprimés donc une boite contenant 360 mg et mon pote ramène 2 bouteilles de sirops que il avait déjà  chez lui .
A 11 h30 environ je gobe donc les 12 cachetons et au bout de 30 minutes je sent les effets mais déjà  bien costauds toujours les mêmes que la veilles mais en plus fort (beaucoup plus de problèmes d’équilibre, environnement encore plus déformé, du mal a parler je beguayais beaucoup).
Ensuite mon pote arrive vers 12h20 je prend un peu plus de la moitié d'une bouteille de sirops et lui pareil sauf que ça sera ça seule prise je suis a peu prés a 600mg donc a 9mg/kg mais ce coup si plus ou moins a 1 h d'intervalle.
Puis 30 min après la seconde prises de sirops, donc le temps que celle ci fasse effet plus ou moins je commence a avoir des hallucinations mais vraiment pas nets je ne me rappel même plus des premières ...(j'ai d'ailleurs pas mal de truc dont je ne pense pas me rappeler et c'est bien dommage ...).
Je ne sais pas si c’était avant ou pendant les grosses hallucinations mais j'ai senti comme une sorte de "flash" pas agréable du tout dans tout le corps. Quelqu'un a t-il déjà  eu ça avec du dxm ou une explication ?
Sur le moment j'ai cru que j'allais crever pour moi dans ma tête je me suis dit que j'en avait trop pris et que ça allait être ma dernière journée donc d'un cotés j'ai très peur mais d'un autre j'ai l'impression que rien n'a d'importance que si je crève bah tant pis c'est pas grave. Il y avait de la musique
pas forcement des musiques qui me font vibrer en temps normal mais la je part sur un autre monde la musique devient presque matériel j'ai l'impression de pouvoir la touché, la première grosse hallucination c’était en regardant mon pote sont corps a disparu ne laissant plus que ça tête qui devenait comme un liquide multicolore que l'on jetterai dans l'eau(pas sur que ce soit claire mais tout ça est très dur a retranscrire en mots bien évidemment) ..., ça tête se retourne (yeux en bas) il me parle j'arrive a tenir une discussion mais je ne sais même pas si cette discussion est une hallucination ou pas je me rend compte que elle a vraiment eu lieu pendant certains moments de "lucidité" bien relative cette lucidité...
On était dans mon grenier mais a partir de ce moment la je ne savais même plus ou j'etait j'avais l'impression de voir pleins de paysages différents au lieux de mon grenier habituel.
Et la des hallucinations encore plus forte sont apparus (j'ai changé de musique et mis la mienne entre temps que je connaissais très très bien ça a peut être joué), je pensais même pas que c’était possible ce n'est plus seulement visuelle mais corporel, je suis assis sur un siège et j'ai l'impression que celui si se déplace lentement autour de la table comme si il était monté sur rails comme une attraction un peu alors que bien sur je ne bouge pas d'un poil de cul, je me vois même traverser le sol de mon grenier et descendre d'un étage toujours sur mon siège, je me retrouve dans un autre endroit inconnu en dessous de mon grenier j'ai réellement cru devenir fou ... et ce n'est pas tout a un moment toujours assis je me suis accoudé a la table et j'avais l'impression que le bas de mon corps partait de tout les cotés, le bas de mon corps se tordais sur lui même sans que le haut bouge mais il se tordais de façon absolument impossible réellement (le bas de mon corps faisait des tours a 360 degrés!) j'ai même eu l'impression de fondre sur mon siège comme si j’étais du plastique que on brulait et qui fondrait !
Pendant ces hallucination je restait bloquer la bouche ouverte avec des positions bizarres, je gardais les bras a moitié en l'air sans aucunes raisons, j'ai demandé plusieurs fois a mon pote ou se trouvait la réalité aussi, j'avais que une envie c’était que ça s’arrête même si ce n’était pas un bad mais j'avais trop peur mais si je ne le montrait pas et que j’étais incapable d'y faire quelque chose.
Je suis descendu dans ma chambre le temps que mon pote aille me rendre un service dehors.J'ai le souvenir d'y être aller mais je ne savais même plus si j’étais encore dans mon grenier ou dans ma chambre je me suis allongé la tête dans mon coussin et la le chaos total dans ma tête et dans ma chambre je voyais presque en noir et blanc tout se dédoublait j'avais l'impression que il y avait une tempête a l’intérieur de ma chambre tous bougeait, les couleurs et la matière se détachaient pour partir du même cotés comme si le vent les emportaient tout se désintégrais (j'ai d'ailleurs pensais a inception pendant ce passage je ne savais plus ou se trouvais la réalité et ça m'a fait penser a se film).
Tout tourné très vite autour de moins j'avais la tête qui tournait énormément, j'ai eu des souvenirs d'enfance (moment assez confus donc je ne me rappel pas très bien) je me suis demandé si ce que je voyais la donc ma vie avait réellement eu lieu si j'avais vraiment vécu tout ça ou si le trip était devenu la réalité pour vous dire un peu dans quel état de confusion mental j’étais, ce moment j'ai eu l'impression que il avait durer des heures alors que il ne s’était écoulé que une 20taine de minutes puis j'ai eu comme un éclair de lucidité je me suis levé comme si tout c’était arrêter d'un coup comme si le trip n’était en fait que un rêve et puis a partir de ce moment je suis redescendu même si j'ai eu encore droit a 2h 3 h aux effets de la prise de la veille on va dire et je me suis senti très fatigué on a mis de la musique et on a somnolé, je me disais plus jamais je prend de cette merde, puis le lendemain ce sentiment a été remplacer par l'envie d'en reprendre ce qui est d'ailleurs prévu mais dans 1 ou 2 mois et je pense pas aller trop fort sur la dose non plus ^^ ça m'a quand même choqué ce trip ^^ mais j'ai tout de même l'impression que ça m'a donné du recul sur ma vie ...
Et donc je ne sais absolument pas a quel plateau j'étais j'ai lu que il était difficile de passer aux troisième plateau beaucoup restent bloquer sur un gros plateau 2 au lieu de passer au 3 que il fallait faire un gros travail de respiration voir de méditation j'ai rien fais de cela et visiblement j’étais bien plus loin qu'un plateau 2 mais ça ne correspond pas a la description d'un plateau 3 même si il est difficile de se baser sur ces petites descriptions ...Je pense donc que le fait d'en avoir pris 2 jours d'affilé a du joué.
Sinon mon pote avec la moitié de la bouteille m'a dit que il a surement du faire un plateau 1 et il a lui même décidé de ne pas en prendre plus quand il a vu que je partais très très loin et heureusement que il était là , c'est avec ce genre de trip que je comprend l'importance d'un bon sitter ..
Sinon au niveau des produits déjà  pris seulement de la weed (meme si j'ai déjà  experimenté une sorte de petite dissociation avec une forte weed un jour),de l'alcool, du tramadol et de la codeine, c’était mes premières hallus
Merci si vous avez lu jusqu'ici.
Bonne journée/soirée wink.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sur l'effet, la 1ere fois tu attends 4h entre les deux prises, la deuxieme fois une heure. La première fois le trip a eu le temps de descendre, la 2eme fois, tu en as repris en pleine montée....

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Oui, j'en suis conscient même si quand j'en ai repris le premier jours je n’étais pas redescendu, la première boite je l'ai prise sur plusieurs heures.
Mais ma question n'était pas vraiment la c'est surtout que je trouve que pour la quantité et les effets que j'ai eu était vraiment au delà  de mes espérances la 2 ieme fois, j'avais lu des tr ou des mecs prenaient beaucoup plus au niveau mg/kg et n'atteignaient pas les hallus ou autres, mêmes si ça ne veut pas dire grand chose je ne sais pas a quel plateau j'etais, je ne sais pas trop pourquoi mais j'aimerai bien me faire une idée du plateau auquel j'étais.
Enfin ça c'est le genre de question cons que je me pose mais ça m’intéresse d'en savoir plus ^^
Je sais que l'effet varie beaucoup selon l'individu, selon la tolérance,du set and setting etc

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
DXM,sous Subutex et Seresta,est-ce possible ?

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Le gros trip que tu as eu la deuxième fois, c'est "normal" vu la dose que tu as prise (9mg/kg en tout il me semble, même si c'était espacé d'une heure, le DXM peut mettre plus de 2h à  monter, donc en effet, c'est comme si tu avais pris la dose presque en un coup). Tu avais zéro tolérance au DXM, et à  ce niveau, 9mg/kg c'est énorme, surtout pour quelqu'un qui n'est pas habitué aux dissociatifs/psychédéliques. Le flash dans tout le corps peut être lié aux sensations physiques altérées liées à  un gros trip. Tu as brûlé des étapes et tu as été quelque peu "brûlé" à  ton tour, mais c'est bien d'avoir pensé a avoir un sitter (pas comme moi, haha).
Le DXM est une molécule vraiment très puissante est spéciale. La confusion mentale passé les 7mg/kg est puissante et peut vite devenir effrayante. J'ai eu la même impression de devenir folle la première fois que j'ai pris 8mg/kg et le trip avait duré plus de 10h a pleine puissance pendant les 7h du milieu. Heureusement j'avais pris le temps de faire plusieurs trips étape par étape en les préparant et en me préparant mentalement (à  l'époque, j'en avais un peu rien à  foutre de crever donc ça m'a un peu aidée aussi, trippant toute seule dans ma chambre).
Pour moi, tu as fait un très gros plateau 2 (énorme confusion mentale, dissociation, perception et réflexion fortement altérées) avec peut-être quelques effets du plateau 3 qui peuvent survenir en très gros plateau 2 (hallus visuelles et sensation de voyage physique) mais pas un vrai plateau 3 (crois-moi, tu l'aurais su tout de suite si ça en avait été un vrai). Les effets  et dosages pour les plateaux diffèrent pour tout un chacun, les indications sur wiki sont juste données à  titre indicatif.
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas :p .

majama : Je ne prends que mon exemple parce que je n'ai jamais testé le Subu, mais sous codé ou héro (pas à  dose de cheval, par contre) ça s'est très bien passé pour moi. D'ailleurs c'était même incroyable car les opis apportent une douceur au trip, accroissent la netteté des hallus yeux fermés et diminuent l'inquiétude qui survient face à  la dissociation induite par le DXM donc je pense que c'est possible, à  voir. Par contre le seresta, il me semble que c'est un AD ou quelque chose du genre, et je sais qu'il ne faut pas prendre d'AD ou de benzos avec le DXM car il y a un risque accru de syndrome sérotoninergique avec l’interaction des deux molécules hmm .

Dernière modification par Silmarien (16 septembre 2015 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Merci Silmarien,

Je suis tentée d'essayer même si ça me fait un peu peur et si jamais je peux ne pas prendre le Seresta le jour même.
En tout cas ci-mer pour les infos.. super

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

chesnel homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2015
27 messages
Merci pour les réponses :)
Sinon j'avais d'autres questions depuis, j'ai refais 2 trips, un a 540 mg (entre 8/9mg/kg, j'y reviendrais après) et un a 360mg donc (entre 5/6mg/kg ce qui me semble être une dose je dirais "moyenne", j'ai pris tout d'un coup presque a jeun (un croissant dans le bide),déjà  ça a fait effet au bout de 45 bonnes minutes (d'habitude a jeun ça monte en 20/30) et une fois l'effet arrivé j'ai attendu la grosse monté a laquelle je suis "habitué" elle n'est jamais venu vous allez me dire que c'est parce que c'est une dose plus petite que d'habitude mais les 2 fois ou je suis monté a 540/600 j'avais d'abord pris 360mg.Et au "pic" des effets j'ai vu mon écran se dédoubler, je n'ai pas vraiment eu l'impression de mieux apprécier la musique et quand j'ai fermer les yeux l'impression de me déplacer avec mon lit dans un espèce de tunnel mais c’était vraiment très flou vraiment pas des hallucinations claires alors que j'en ai déjà  eu les yeux ouverts les 2 fois a 8/9mg/kg et c'est vraiment moi qui les guidés, elles ne sont pas venus comme ça. Puis a un moment j'ai rouvert les yeux je me suis lever et j'avais même pas cette vision et la démarche typique de robot que j'ai avec  le dxm je me sentais juste léger et c’était seulement 3 h après le début des effets....
J'ai aussi eu faim pendant tout le trip alors que en temps normal une fois les effets arrivés j'ai plus faim et la nourriture me dégoute, alors que  directement après les 3 h j'ai mangé tout a fais normalement.
Déçus sur le coup quand même pour 360mg je n'ai pas trop d'explication, c’était les mêmes comprimés que d'habitude mais après est-ce peut être dut au fait que le dxm est très aléatoire ? tolérance? ou tout simplement normal pour une dose de 360mg ?
Sinon autre question lors de mon trip dont je parlait précédemment a 540mg je n'en ai quasiment aucuns souvenirs ... par contre je me souviens quand même que j'avais l'impression que mon appartement se déplaçait très vite comme un tram (j'ai fais 1 h de tram avant le trip je pense que c'est pour ça ^^) et les murs devenait un espèce de fluide et se modulaient en formant d'autres pièces et beaucoup de mal a marché a cause de la vision que on a, enfin bref même si ce coup si ça m'a beaucoup moins impressionné que la première fois je me suis juste dit: "ouais c'est normal je suis sous dxm". Je pense donc que c'est encore un gros plateau 2 du coup et que a cause de la confusion mentale qui va avec j'ai oublié les 3/4, soit je me suis endormie comme une merde (j'avais que 3 h de sommeil), jetait avec pote qui tripait a la même dose mais lui était parti tellement loin que il a pas vu si je m’étais endormi ou quoi que ce soit d'autre ^^
Donc histoire d'avoir quand même des souvenirs parce que c'est assez con de triper mais de se souvenirs de rien je me disais que faire un plateau 3 (même si je sais que c'est pas sur commande) ou apparemment la confusion mentale est beaucoup moins forte m'aiderai a me rappeler du trip ?
Est-ce que c'est aussi aléatoire le fait de se rappeler du trip? par exemple le premier trip a 540/600 je m'en rappel plutôt bien malgré quelque troues noirs.
Je partirai donc sur une dose de 720mg (11mg/kg) et je voulais savoir si je peux faire ça sans prendre de risque seul chez moi sans personne ?
Encore une fois un pavé je m'en excuse ^^
Merci d'avance

Dernière modification par chesnel (24 septembre 2015 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
jeffdusty homme
Euphoric User
Inscrit le 24 Sep 2015
25 messages
Salut chesnel & majama , wiki.tripsit.me & http://drugs.tripsit.me/dxm .

N'ayant jamais "testé" une telle dose personnellement, je ne peux vous aider réellement thinking

J'en ai pris maximum 350mg (la bouteille de sirop), étant sous ISRS (prozac) et en mélangeant alcool TRES DANGEREUX
+ pur jus de pamplemousse, la bouteille d'un litre y passait. + benzodiazépine type diazepam ou alprazolam. Qui donc seul, pour majama, me semble peu risqué.


chesnel ===> Pour tes 65 kg environ

Plateau range dosage for a 80kg (180lb) person.
First       122-200mg
Second     200-600mg
Third     600-1200mg
Fourth     1200-1600mg
Risk of death     2.2g+

Dernière modification par jeffdusty (24 septembre 2015 à  23:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
par La Chouette Rieuse, dernier post 21 avril 2019 par Bakoto
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums