Faire face aux "lendemains"

Publié par ,
5077 vues, 6 réponses
HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Re-coucou tout le monde, c'est encore moi, vous devez finir par en avoir marre ahah !

Bon, cette fois-ci je n'ouvre pas ce sujet pour parler de consommation mais plutôt des fin de mâtinés assez difficile que connaissaient une grande partie des teffeurs qui se lâchent et se prod sans trop de limite entre 00h00 et 04h00 du matin.

Alors, cette semaine j'ai décide de laisser tomber mon régime "2 jours de teuf par semaine" pour offrir à  mon corps et à  mon cerveau le repos qu'il mérite tant ! Mais, je compte remonter la semaine d'après et honnêtement je ne me sens pas d'y retourner sans prendre de précautions. Je vais expliquer...

J'ai un état d'esprit qui fait que je monte toujours avec un (ou deux) téléphones selon le temps que je reste là -bas pour pouvoir garder contact avec le monde, des billets de 10€ et une carte en poche, tout le reste, j'achète et consomme sur place et je ne prend jamais de sac.

Cependant, j'ai remarquer qu'à  force de monter je devenais de plus en plus un "zombi" pendant 3 à  5 heures vers 10-12h00 et je me suis dis, pourquoi ne pas prendre un sac de "remise en forme" avec moi ?

J'avais donc dans l'idée de profiter de cette semaine de repos pour préparer un petit menu qui me servira à  encaisser toutes les descentes, mais j'aurai besoin de vos conseils/astuces.

Actuellement j'avais dans l'idée de remplir mon sac avec de la nourriture, assez pour faire un petit déjeuner et pouvoir en donner aussi un peu à  ceux dans le mal.

Comme kit de "survie" j'avais penser à  des sucettes sucrés, des chewing-gum et au moins 1 litre d'eau (je sniffe énormément d'amphétamines).

Pour le petit déjeuner j'hésite entre plusieurs choses : fruits, jus de fruits, produits laitiers, gâteaux sucrés, pain de mie "classique" + quelques tranches passer au grille-pain la veille (et bien conservés ahah).

Pour vous orienter un peu, je consomme à  chaque fois et en grande quantité des amphétamines, j'ai commencer à  tâtonner le LSD et je compte continuer de temps en temps, je fume un peu, je bois un peu, sachant que le reste de la semaine je ne prend RIEN du tout, je ne fume pas, ne bois pas, ne sniffe pas, ne gobbe pas...

Enfin bref, je pense que vous avez un peu plus d'expériences que moi dans la nutrition et les descentes (qui sont toujours violentes mentalement chez moi) !

Selon vous une petite demi-heure de sport (petit footing à  plusieurs aux alentours du site de la teuf) et ensuite se caller 1h00-1h30 dans une voiture pour faire un gros petit déjeuner à  2/3 en se racontant nos trips/ notre soirée pour se détendre feraient du bien à  mon corps ? Enfin, c'est évident que oui, mais je voudrais surtout savoir pour ce sentiment de mal-être...

Et aussi, quels seraient les jus de fruits / aliments les plus adaptés à  ces "petits déjeuners" ?

Merci à  tous pour vos réponses :)

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Aller courir après la descente de speed me parait plus dangereux qu autre chose ..le corps à  plus besoin de repos que de recommencer à  le solliciter...ce qui peut accentuer les mauvais trips en descente ...
Bien manger..pourquoi pas..mais pas trop lourd non plus....
T as faim toi après le speed ?
Étonnant ...jus de fruit ok qq aliments sucres c pas mal ... ...s allonger se relaxer ...puis dormir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
C'est vrai que la motivation pour aller courir n'est pas là  et je n'arrive pas forcément à  manger du lourd, mais par contre le sucré me redonne vraiment un peu de vie et je pensais que des fruits pourraient m'aider, pareil pour le pain qui pourrais je pense bien passer, en fait je mange un peu de tout après du speed, sauf des aliments du genre viande, pomme de terres, légumes, pattes tout ça, sa passe vraiment mal, mais pas de problèmes au niveau des fruits et des trucs classiques du petit déjeuner, après oui c'est sur que ça va un peu dur de faire rentrer les aliments, mais si sa m'aide à  ne plus être totalement zombifié, alors je pourrais faire des efforts... C'est vraiment cet état qui me dérange, avec toutes les descentes, la gorge sèche et le ventre vide, je pourrais avoir des gros problèmes je pense... Enfin, de toute façon je verrais bien comment sa se passera, je cherchais surtout à  me renseigner sur quels fruits/aliments pouvaient m'être favorable et me redonner une petite dose d'énergie wink

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Rien à  rajouter, si ce n'est du chocolat au lait. Une plaque de 100g de vrai chocolat, du suisse.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Merci pour vos deux réponses,
je vais essayer tout ça et je donnerais les résultats dès ma prochaine montée en teuf, c'est à  dire dans 11 jours.

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages
Une bouteille de Yop et un bon oreillé.

http://www.monwindowsphone.com/forum/download/file.php?id=9428&ext=gif

ps: sinon plus sérieusement, en dehors de ce qui a déjà  été dit, si tu supporte le solide mais bloque sur les "grosses" quantités ou si tu manque de place pour le transport des fruits sec par exemple des abricots ça prend peu de place et c'est un bon apport d'énergie. Du lait concentré aussi dans le genre petit mais costaud c'est pas mal après ça dépend surtout de ce que tu es capable d'ingurgiter (niveau texture et quantité) et de tes goûts.

Dernière modification par BedBug (29 septembre 2015 à  12:57)


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Face à  ce monde pourri: révoltés ou résignés????
par Akhéane, dernier post 29 janvier 2012 par camélia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] La communication face à un sujet polémique (vidéo "Et tout le monde s'en fout")
par Morning Glory, dernier post 11 janvier 2020 par Morning Glory
  2

Pied de page des forums