keta+metha+roypnol

Publié par ,
8986 vues, 11 réponses
avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut suis en phase test avec la kheta depuis que j'ai entendu des decro opiacé avec ketha mais comme suis devenu sage avec le temps je prend un peu plus tout les jour mais je trouve l'effet spécial j'ai l'impression d'être dans une bande dessinée mais j'ai pas du tout d'halu et effet relax mais contrôle de me corps OK cerveau ok enfin Ce qu'il l'en reste lol .Enfin c'est quoi les bonnes dose chez moi ils prennent des" clefs"je pense que le plus que j'ai pris c'était 5 ou 6 clefs en ayant picolé plus ma metha et mes roy et j'aimerais vraiment éviter le khole ! Si vous aves des suggestion en sachant que je suis un vieux et gros consommateur et aussi suis censé pieuter ou piqué du naze ?

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Et sur le psycho wiki il parle de détresse respiratoire et sur un autre forum ils disent aucune chance de dépression respiratoire alors j'aimerais vraiment savoir merci d'avance

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Le problème de la depression respiratoire ne se prête pas à  des réponses en oui ou non.
Je suis anesthesite de formation, donc ai utilisé la Ketamine en anesthesie. Même si en effet une dose faible ne donne pas de depression respiratoire et donne peu de "chute de la langue", l'association à  d'autres produits peut donner des effets peu prédictibles, surtout que les doses sont en partie incertaines (sauf produit vraiment pharmaceutique, non dilué).
De plus certaines personnes sont elles mêmes au bord de l'apnée de façon régulière (apnée du sommeil et en général tous les gros ronfleurs) donc peuvent être beaucoup plus sensibles.
Donc ta question, Joker,  demande une individualisation fine de la réponse. En l'absence de cette possibilité par Internet je préconise la prudence en général et en particulier  la progression prudente dans l'usage et surtout  l'association des produits.
Par exemple même si par ses propriétés la Buprenorphine a un effet plafond qui evite l'OD, des morts par OD ont été décrites, le plus souvent en association avec BZD et alcool, et justifie donc la prudence.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 avril 2014 à  18:44)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Merci prescripteurs ! ?test fait prudemment et mince alors j'ai adoré cette p*******de keta ! Par contre effet 30 min puis plus rien ici les petits jeunes prennent des clefs cet à  dire qu'il prenne une clefs qu'il mette dans leurs pochon et hop partit pour une demi heure et on recommence toute la soirée et pour vous faire une idée ça ce vend cinq euro la clefs en discothèque sinon 45€ le g

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
KétamorpheQc
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2015
4 messages
J'ai souvent pris de la ketamine , ca a tjra été ma drogue de choix avant les opiacés. Si tu prends un demi gramme ou même un gramme avec ta metha . Tu ne risque pas de faire de k-hole. Je te conseille de prendre des mini doses aux heures et tout ira bien. Désolé si j'écris ce message tard. J'ai longtemps été lectrice de psychoactif mais récemment membre. Bon trip a toi... La modération a bien meilleur goût !
wink

Dernière modification par KétamorpheQc (01 décembre 2015 à  03:59)


KetamorpheQc

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
J'ai eu la "chance" d'avoir le droit à  des perf de keta 1 jour et 3 jours complets pour dimminuer mon hyperalgie opiacée et tenter de les diniminer.

La seule chose que peux dire :  ça se fait en REANIMATION, sous monitoring donc ça doit pas etre anodin(keta/xilocaïne) par contre oui, ça fonctionne un peu, ya un espece de reeboot de la douleur qui dure 1 mois peut etre, probleme, c'es tpas passez pour sevrer, et je n'ai pas vraiment trouvé que ça aténuais le manque non, juste qu'on est totalement shooté et qu'on sent rend moins compte,n il reste bien présent !

Je ne le referai pas en mode auto car je n'ai aucune idée de la posoligie qu'ils utiulisent, puis, ça ne se fait pas en mode je prend un trace ou un taquet tous les x temps mais ça consiste à  une lente et Longue injection (la eeringue ne fait pas 2;5cc, je ne saurai dire, mais ils collenbt ça dans un piston. je dirais q'elle fait 15ctm de diametre pour 30 ou 30 de longeur...

je pense pas que ça puisse marcher avec de la jeta préparée ,, de purete varibable (je rapelle, en réa) et le fait que vous ne prenez pas les bonnes doses,, ni correctement.


et l'addiction que vous risquez de crer...

c'est 3 jours max, espacés sur 6 mois, pour infos, pour éviter l'apparition d'acoutumance et ma seconde scance, m'a été moins benefique que la premiere, qui a pourtan durée moins longtems (et m' shooté 4 fois plus)


je jouerai pas à  l'automedic avec ça.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages

KétamorpheQc a écrit

J'ai souvent pris de la ketamine , ca a tjra été ma drogue de choix avant les opiacés. Si tu prends un demi gramme ou même un gramme avec ta metha . Tu ne risque pas de faire de k-hole. Je te conseille de prendre des mini doses aux heures et tout ira bien. Désolé si j'écris ce message tard. J'ai longtemps été lectrice de psychoactif mais récemment membre. Bon trip a toi... La modération a bien meilleur goût !
wink

Bonjour les psychos,
Je n Ai pas une Grande experience de la ketamine mais je trouve le conseil promulgué par notre forumeuse un peu dangereux.
J etais avec des potes a une soiree c etait ma premiere prise de  cette dope que je m aime pas du tout.
les deux premiers traits m ont tout niqué je ne savais plus marcher droit.genre trop bu..... .pas la classe cette dope.... et.....au troisieme rail j  etais assis la tete contre la table et NE pouvais pas reagir physiquement meme parler etait impossible .pas tres cool cet effet.le fameux k hole.....
Plusieurs annees plus tard en chien, en asie du sud est, je trouve une pharma qui m en delivre.elle etait liquide je l Ai envoyée en petits taquets.je Crois que j etais si raide que je NE sentais plus le manque .L effet etait pour moi pas interressant juste le tps de m allonger pas le tps de controller les reves 0u les pensees,ca allait trop vite ...j attendais que ca passe.je n ai jamais compris l engouement pour cette dope qui est l anti these d un bon prod.on NE peut pas etre en public a moins de n avoir aucun amour propre car on devient vite decheant et chiant pour l entourage.
La seule prise a peu pres cool etait un mini sniff apres du MD en Descente.la oui c etait le moment mais prendre ca pour danser en etant bancal et avoir l air aussi fute qu une moule.vaut mieux s abstenir a Mon humble avis surtout avec de la metha ou des hypnotiques.
Enfin Il y a 3ans un pote British qui aimait hero et keta et alcool a fait une od mortelle a 29ans donc la ketamine n est pas tres fun .on a l air idiot et qd on claque on NE s en rend meme pas compte.c est  la classe la kettt..nan?


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Pour Te repondre,je donnais Mon avis Sur les mix avec d autres prods comme le titre l indiquait.Ayant perdu un pote par CE biais je pense Donner un avis a propos car mixer metha rohip et keta peut s averer dangereux,c est un fait averé .depuis le deces de mon pote je suis plutot refractaire,bien qu etant a cette époque   plus open sur les dopes bien entendu je connais les conditions de prises mais quitte a prendre une dope perso je prefere l opium ou une Bonne came (pas en Europe bien Sur).
J Ai testé pas mal de produits et comme tu l  indiques justement nos gouts changent  avec l age et les aspirations de chacun. de Mon point de vue cette experience ne m a mene a rien de transcendant..... .c est de l illusion complete .on a le mental qui s agite en vain.....contrairement a d autres dopes qui peuvent nous aider a percevoir les subtilitees de CE monde illusoire ou de notre nature quand on est en recherche spirituelle.je suis rassasie avec Mon hash et ma metha .le reste ne m attire plus du tout .
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut bhein en fait le mélange ce passe très bien mais évidemment, je la prends tranquille dans mon divan en prenant de petits trais et depuis cette fois la j'ai retenté et je trouve que c'est une très bonne came très très addictive surtout vu son temps d'action genre trente minutes pour moi je ne tiens absolument pas a tomber dedans ça fait trois mois que j'ai acheté un g et il me reste un bon demi et aujourd'hui j'en ai repris parce-que j'ai besoin de m'échapper étant donné que je viens de perdre aujourd'hui même une très bonne amie qui a succomber à  un Putain de cancer ! Enfin pour conclure je dirais que si le produit est consommé intelligemment il peut s'avérer être un bon produit !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
hara kiri
Banni
Inscrit le 29 Dec 2015
49 messages
Bonsoir a tous
@1joker:je tenais a te demander un truc,c'est comment arrives tu a te procurer du Rohypnoll vu que sa fabrication a été arretee en France en tous cas depuis quelques années déja,les roses de 2mg ca fait plus de 10 ans qu'ils ne les font plus,ils sont passes aux petits 1 mg mais meme ceux la ca doit bien faire presque 4-5 ans qu'ils ont disparu de la circulation
Peut etre avis tu de vieux stocks?
Salut

Bourreau Toxico Chez Daesh

Hors ligne

 

Sophi(e)done
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2015
23 messages
Tun prends 30mg de keta tous les quelques jours si j'ai bien compris, en effet ça a un effet anti-deptrresseur beaucoup plus efficasse que les IRSS et ttout le tralala, en gros du plaçebo pour des hypocondriaques.... (fais les recherches... )



Mais c'est quoi ta question, pllus explicitement?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums