Bientôt une pilule contre la paresse mise sur le marché ?

Publié par ,
4794 vues, 1 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Doper les fainéants et les sédentaires à  l'EPO ? Les américains veulent nous faire avaler de plus en plus d'hormones de synthèse.


http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech … 7780392019

Bientôt une pilule contre la paresse mise sur le marché ?
REPLAY - On sait que la sédentarité est un problème de santé publique. Un expert en médecine du sport suggère d'utiliser des médicaments.

La page de l'émission : C'est sur le net

Bientôt une pilule contre la paresse mise sur le marché ?
Crédit Image : AFP / JEAN-PIERRE MULLER
Crédit Média : Cyprien Cini
Télécharger
PAR CYPRIEN CINI , LOàC FARGE  PUBLIÉ LE 06/11/2015 À 08:01 MIS À JOUR LE 06/11/2015 À 11:08
15
Partages
Depuis quelques temps, des chercheurs ont mis au point la pilule miracle qui combat la flemme et vous donne envie de vous lever de votre canapé pour aller faire du sport. Il s'agit de l'érythropoïétine. Problème : cette substance est un principe psycho-actif. Il agit sur le cerveau comme une drogue et vous donne une pêche d'enfer. Elle est d'ailleurs considérée comme dopant et interdite chez les sportifs de haut niveau. Mais comme le révèle le site de Top Santé, la sédentarité de nos contemporains est devenue un problème de santé publique. Ce serait le quatrième facteur de risque de mortalité dans le monde.

Le Pr Samuele Marcora, chercheur de l'Université de Kent, milite pour la mise en vente de cette pilule miracle, aussi appelée "le dopage du paresseux".

Dernière modification par Mister No (09 novembre 2015 à  10:20)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah! à  moi, ils n'ont qu'à  donner de la bonne came et je te fais le ménage du sol au plafond!Je te repeint  la baraque en prime et après je vais faire mon footing... wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - Le marché légal du cannabis vaudra bientôt 31,4 Mds de $
par ElSabio, dernier post 04 décembre 2017 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Bientôt un médicament pour lutter contre l’addiction au cannabis ?
par ElSabio, dernier post 15 décembre 2017 par Mascarpone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - La guerre ratée contre la drogue mise à  mal par trois évolutions majeu
par pierre, dernier post 03 janvier 2013 par pierre
  0

Pied de page des forums