Plutot clamser a decouvert.

Publié par ,
3513 vues, 1 réponses
avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je suis choquee, atterree par les derniers evenements. D autant plus que je suis issue d une double culture.
Et en tant que fan de rock qui a regulierement suivi les EODM et qui ne s est pas rendue au concert par un concours de circonstances. L'ami qui devait nous faire rentrer s est pete le bras et la jambe sur une autre date. Donc arret du travail et pas de passe droit pr nous. Soit ce n'est pas mon sujet.

Nous aurions pu tous etre touches. Comment reagir face a la barbarie absolue? Je n'ai evidemment aucune reponse.

Connement ma première reaction a été de penser, outre a dire plus souvent aux gens que j aime qu' ils comptent pour moi, à  l'état de mes finances. Puis j'ai appelé mon dealer de coke et fait le plein de morphine. Si je dois clamser autant etre a decouvert. Je n ai pas d'enfants rien a transmettre donc ... autant me faire plaisir.

Je me demandais si d'autres avaient eu la même reflexion que moi face à  l'absurde... Si les statistiques de consommation de substances allaient enfler... La c'est le fait d'avoir des economies que je trouve tout autant absurde.

Dernière modification par wastedreamor2 (16 novembre 2015 à  08:24)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Nous sommes tous touchés et nous avons tous besoin de nous mettre à  "l'abri"... comme chacun le peut.
Maintenant, je me souviens de l'époque où je picolais tous les jours, avec les potos on s'amusait parfois à  chercher un motif festif à  notre beuverie. Nous y arrivions à  chaque fois, plus c'était capilloracté, plus notre "déni" nous faisait marrer. (pasque des fois ça sert à  rien d'en pleurer)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le contact avec les gens me rend malade... lisez plutôt..
par MissySippi, dernier post 15 févier 2012 par Naxalythe
  11

Pied de page des forums