histoire de rire un peu

Publié par ,
7190 vues, 8 réponses
JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
http://actu.orange.fr/insolite/sans-per … fvcr3.html

Comme quoi un flic reste un flic meme si tu le depanne.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ce mec là  mérite quand même la médaille du con de l'année......

Dans le même genre, j'ai le pote d'un pote qui avait pris une stoppeuse un jour et cette connasse, lui avait fait un scandale parce qu'il fumait (des clopes) dans sa propre bagnole.....Ya vraiment des cons!Elle a même essayé d'aller en justice pour préjudices subis rapport au tabagisme passif, en essayant de jouer sur le fait que la loi interdit de fumer en conduisant...! histoire incroyable! évidemment le mec n'a plus jamais repris de stoppeur depuis.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Un flic qui fait du stop sur une autoroute ? C'est interdit de faire du stop sur les autoroutes non lol ?

En tout cas si j'ai bien raison, le flic aussi était en tord, mais il a du bien se garder de le dire évidemment lol

Les auto-stoppeur en general, je prend que des teffeurs punk2

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Dans le même genre, j'ai le pote d'un pote qui avait pris une stoppeuse un jour et cette connasse, lui avait fait un scandale parce qu'il fumait (des clopes) dans sa propre bagnole.....Ya vraiment des cons!Elle a même essayé d'aller en justice pour préjudices subis rapport au tabagisme passif, en essayant de jouer sur le fait que la loi interdit de fumer en conduisant...! histoire incroyable! évidemment le mec n'a plus jamais repris de stoppeur depuis..... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1670 … .html#divx

Je n'ose pas imaginer si jamais elle lui avait soutiré avec sa pompe à  fric ne serait-ce qu'un peu de liquide séminal ou un poil pubien. Je ne savais pas que Monica Lewinsky faisait du stop. Il fume pas le cigare au moins le pote de ton pote ? (cela pourrait expliquer l'irritation de sa passagère drapeau-blanc)

Dernière modification par Mister No (19 novembre 2015 à  09:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pendant un covoit un mec m'a raconté qu'un des mecs qui l'avait pris parlait vachement de drogues ( shit surtout ). A un arret pipi le mec telephonait et un des mecs du covoit entend on arrive au peage dans une heure environ 2 ou 3 voitures suffiront. Ce mec parle au chauffeur en douce lui dit ce qu'il a entendu. il se dit ca sent pas bon il avait une boulette 2 ou 3 joints il le jette dit aux autres si vous avez un truc jetez le. Et ca a pas loupé au peage y'avait des voitures de gendarmerie et ils ont arreté qu'une voiture le covoit. Et oui c'etait un flic et l'enculé en a profité pour faire controlé la voiture entiere et toutes les personnes du covoit. Depuis il a arreté d'emmener des gens . il se fait emmené.
Comme quoi y'a des tordus !!!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
à  mon avis, c'était pas de la coke:

prendre un autostopeur, perssone le fais ou presque....

sur l'autoroutte........

avoier à  un inconnue que l'on roule sans permie, alors que le dit incnnue est dans le véhicule........

prendre un rail devant un inconnue...

etre aussi con et navalo, ça ne peut etre que mdpv et conssort.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Pourtant psychocrack, ça m'est déjà  arrivé de monter dans la voiture d'un inconnu et qu'il tape devant moi, parfois même en conduisant avec sa petite femme qui prenais le volant à  sa place...

Il nous en as proposé (on étais deux), au début mon amie était retissante, moi j'ai tout de suite accepter et c'était bel et bien de la cocaïne!

Comme quoi... Des gens qui s'en branlent totalement, il y en as de partout! Après, à  cette époque j'étais pas majeur (17 ans), donc pas trop d'inquiétude, mais lui ne connaissais pas notre âge !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

à  mon avis, c'était pas de la coke:

prendre un autostopeur, perssone le fais ou presque....

sur l'autoroutte........

avoier à  un inconnue que l'on roule sans permie, alors que le dit incnnue est dans le véhicule........

prendre un rail devant un inconnue...

etre aussi con et navalo, ça ne peut etre que mdpv et conssort. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2038 … =d#p203817

Lors de sa garde à  vue, le conducteur a reconnu être démuni de permis de conduire, d'assurance et d'avoir "sniffé" son Subutex

etre aussi con et navalo, ça ne peut etre que

Même pas besoin de produits des fois... Même si des fois, ça m'aide un peu, ma connerie, je l'assume sans la draugue. big_smile

Dernière modification par Mister No (21 novembre 2015 à  09:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si quand mème, j'était complètement high, je pste défoncé la plupard du temps, ça dnne des blagues de ce genre!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "si on ne peut plus rire des trucs sérieux de quoi allons-nous rire?..
par ron thal, dernier post 17 mai 2012 par TankGirl
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Un site internet pour rire
par MissySippi, dernier post 12 mai 2018 par Imbécile
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mourir...de rire en plein désastre...!!!
par phenix2008, dernier post 29 octobre 2008 par behrthram
  8

Pied de page des forums