MDMA Besoin d'aide et de réponses

Bonjour à  tous je suis nouveau sur le forum, d'ailleurs je trouve la démarche super de pouvoir se renseigner au maximum sur les drogues qui sont généralisées aujourd'hui.

Tout d'abord je précise j'ai 25 ans j'ai beaucoup fumé de cannabis pendant 8 ans à  peu près. Je suis passé aussi quelques soir toujours avec des amis à  quelques traces de c.
J'ai déménagé et j'ai rencontré pas mal de monde qui prenaient de la mdma j'ai testé bien sur en étant progressif et en espaçant les prises. Pendant cette période qui a duré un an et demie je me suis mis à  refumer énormément. Depuis trois mois j'ai arrêté totalement chez moi et je ne fume qu'en soirée. Pour la MD j'ai pareil beaucoup diminué et je me resigne à  ne plus en prendre cela fait 2 mois.

J'ai des effets secondaire qui me font peur aujourd'hui. Comme tous les WK soirée entre amis, alcool (pas mal), puis cannabis à  gogo (je précise que de la beuh). Généralement mon début de soirée se passe bien je parle avec tout le monde même si il y a des gens que je ne connais pas. Je vous donne l'exemple de ma soirée d'hier, au bout de 8 verres quelques pétards et je répète sans autre prise de drogue même si tout le monde a tapé. je ne voulais pas pour ma part. Bref arrivé à  ce stade c'est comme si je me déconnecté j'entends toutes les conversations j'y prends parti à  certains moment, je bloque je me renferme et je commence carrément à  serrer ou plutôt le fond de ma mâchoire pas mes dents qui me tire à  balle.

Et la pour moi c'est incontrôlable, je dis plus rien et je reste solo dans mon coin à  observé tout le monde. Et ça me rends vraiment malheureux car en toute franchise sans avoir bu sans avoir fumé je suis totalement ouvert je parle avec tout le monde, je fais des conneries à  la con. Mais la je sais plus quoi faire, j'ai une vie équilibré je fais du sport je sors je vois mes amis. Et cela revient dans toutes mes soirées pratiquement. Je m’excuse pour le pâté mais bon au moins je détail mon problème.

Merci pour vos réponses et de m'avoir lu.

Hors ligne

 

#2 
HeavenB homme
Psycho junior
21 novembre 2015 à  17:18
Je ne suis absolument pas sur de la réponse que je vais te rédiger, et ça n'engage que moi, mais peut être que c'est un mélange de fumette et de psychologie ?

Je veux dire, avant, je fumais énormément en soiree/teuf et même pour tout faire, j'étais stone du matin au soir pendant 3 ans consécutives, et il est arriver un moment, avec une dose "seuil", où je devenais comme toi.
C'est à  dire qu'au bout de plusieurs pétards enchaînés trop rapidement, je me sentais mal à  l'aise, je me repliais sur moi-même, j'étais en état de phase totale et c'était assez dur de "débloquer"...

Bon, j'ai finalement décider d'arrêter de fumer quelques temps et je reprendrais peut-être un jour pour voir ce que ça donne...

Peut-être que tu devrais essayer aussi ? Si tu n'en as pas besoin, alors tu aura pas de difficulté à  arrêter. Je te conseillerais de faire une grande pause le temps que ton cerveau fasse une petite "remise à  zéro" des compteurs lol !

Surtout, que j'ai aussi constater que la MD influt énormément sur les défonces au shit/ à  la bheu pendant assez longtemps après la prise !
Tout ça à  sûrement une explication scientifique ahah!

Bonne journée drogue-peace

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

merci pour ta réponse, après la beuh je suis plus du tout dépendant et j'ai plus l'impression que l'alcool me met dans cet état la.
Quand je fume en soirée c'est plus la moitié d'un pet rien de plus. Mais ce que je trouve difficile c'est le renfermement sur moi même c'est vraiment difficile à  vivre. Pourtant ma vie est remplie de bonne choses comme je l'ai dit tout à  l'heure sport alimentation clean, sortie, taff bref tout va bien sauf ça qui commence à  me faire du soucis.sad

Ou alors faudrait surement que j’arrête tout et voir ce que ça donne... j’hésite tout de même à  consulté un psy histoire de voir mais bon je me sens pas du tout dépressif ou quoi que ce soit d'autre...

Hors ligne

 

#4 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
21 novembre 2015 à  18:30
Salut

chacha1990 a écrit

merci pour ta réponse, après la beuh je suis plus du tout dépendant et j'ai plus l'impression que l'alcool me met dans cet état la.

Si t'es comme moi c'est plus le mélange alcool cannabis que tu à  du mal à  encaissé.

Te sens tu dans le même état si tu ne consomme que l'un des deux produit? car moi depuis que je mélange plus j'ai plus ce genre de problème...

;p sphax

Hors ligne

 

j'essaie de pas mélanger mais c'est très souvent alcool cana. je fais des fois juste alcool ca me fait pareil mais c'est à  un certain stade vraiment quand je suis bourré complet. Ou alors ca me claque direct car je fume pas de la semaine et je bois pas de la semaine mais bon fin j'ai une expérience en fumette en alcool et mdma aussi. Je comprends pas trop puis le fait que ma mâchoire se crispe c'est bizarre.. comme dit précédemment c'est pas un serrage de dent c'est l’arrière de la mâchoire qui se contracte a fond..

Hors ligne

 

Bonsoir Chacha,

Pour mon expérience après 6 ans de consommation de Mdma, j'ai mis 2 ans sans rien prendre, a ne plus contracter ma mâchoire. Je te conseille d'aller voir un ostéopathe qui peux t'aider a relâcher certains muscles à  ce niveau là .

Sinon pour le renfermement sur soi, je trouve que le cana sur du long terme a cet effet secondaire, après pas pour tout le monde, ça dépend aussi du caractère et de la psychologie... et je trouve que la consommation de Mdma amplifie ce phénomène.

Après si tu sais que ça t'arrive a chaque fois, pourquoi ne pas diminuer tes doses, que ce soit le cana et l'alcool. Tu consommes mais avec plus de modération

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (21 novembre 2015 à  20:11)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

salut intervenant nuit blanche, effectivement quand je bois de l'alcool je me prends une bonne dose, mais cana c'est toujours à  petite dose on va dire entre 8 et 12 lattes par soirée, avant je fumais matin jusqu'au soir, j'avais pas cet effet...
Effectivement peut être un osthéopathe pour les contracture ça pourrait m'aider. Merci pour vos réponses je crois que le mieux serait de repartir et faire un reboot total du cerveau. Ne plus boire excessivement et pour le reste c'est déjà  en très bonne voie.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

#8 
iris femme
Nouveau membre
23 novembre 2015 à  01:22
Coucou je suis tous à  fait d'accord avec ce que les autres ton dis et l'ostheopate c'est une très bonne idée, sert tu de la mâchoire quand tu es cleane ? Car si c'est le cas tu peut aussi aller voir un dentiste il te fabriquera et petit appareil à  mettre quand tu serre des dents pour les protégé... Une amie à  moi à  casser 2 de ses dents de devant à  cause de sa...  Et pour ton replie sur toi je pense aussi que le mélange alcool cana des fois fais pas bon ménage ? j'espère que sa t'aidera mais je précise quand même ce n'es que mon avis je suis pas pro... ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Première fois ]
Mon premier taz, besoin de réponses ! 
[Dernier message : 15 janvier 2015 par leo-1200]

14
[ Effets ]
Amphetamines plus d'effet (recherche deja faites sans réponses) 
[Dernier message : 01 novembre 2018 par Myko]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS