Flash back et hallus résiduelles

Publié par ,
5012 vues, 2 réponses
avatar
Tcheeta
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
13 messages
Bonjour à  tous, je sais pas trop si ce post est dans la bonne catégorie, notamment parce que le mal est deja fait !

Alors voila j'ai eu un week-end assez éprouvant du 27 au 31 grosso modo, c'était pas vraiment prévu à  la base, donc je fume beaucoup et je prends divers trucs assez régulièrement, mais je ne bois quasiment pas, bref, c'est partit
Je me lève à  14h le vendredi, on se retrouve avec 5 potes à  19h et on prend un buvard de LSD chaquns (on étaient 4 et un ange gardien) dosés à  220um (90% sur), super trip tout se passe bien, au final je dors pas de la nuit.

Je passe la journée un peu la tête dans le cul à  couler des douilles mais faut que j'assume, en plus je ressens pas spécialement la fatigue et je devais organiser la soirée du samedi,
Donc le samedi soir on remet ça, j'avais capté 1gr de MD qu'on prend à  6 dans la soirée avec un peu de speed et mon dix grammes devient une vingt balles (je fume tout les jours et plutôt pas mal) la soirée est d'enfer on est une quinzaine de potes (tout le monde tape pas), l'ambiance est assez magique et tout se passe super bien, certains partent dans la nuit et reviennent dans l'aprem, d'autres arrivent à  8h et passe la journée la, bref ça n'en n'en finit pas.

Avec le va et viens régulier entre ceux qui se réveillent et ceux qui vont dormir il y a toujours du monde, je suis éclate comme pas possible et je kiffe, je dors pas non plus cette nuit la.

Vers 16h le dimanche la plupart se bougent le cul et se décide à  rentrer, quelques-uns que je logeais restent et on se décide à  ranger complétement l'apart. On finit vers 18h et au final et vu qu'un d'eux repartait en train le lendemain matin (on dirait une excuse bidon mais en fait non) on refait une soirée peinard à  5, un pote à  moi veut test le LSD le soir même alors qu'on doit raccompagner mon autre pote à  la gare pour son train à  8h, après une longue réflexion on se dit que ça le fera, je me sens frais, je marche, on le prend à  22h, lui un entier et moi un entier et un quart, à  nouveau super trip, no problem, à  8h on va à  la gare encore trippé, je rentre vers 10h et je m'endors enfin vers 10h30 je crois.

Donc voila je vous laisse faire le calcul, mais quand je me suis levé je me sentais plutôt bien, mais le truc c'est que j'ai si ce n'est des genres de remontés d'acides au moins des hallus residuelles dés que je fume, et bizarrement surtout dans ma chambre, ça me dérange pas spécialement, mais je me pose quand même des questions, parce que ça a l'air de durée, sinon j'ai aussi développé une genre de manie, je range ma piaule nickel tous les jours alors qu'en général je suis complétement bordélique. Donc voila, vous en pensez quoi ? en attente de vos réponses :)

Moralisateurs s'abstenir merci, je sais c'est pas bien.

Dernière modification par Tcheeta (05 décembre 2015 à  07:32)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Cool ca t'a rendu moins bordélique^^

Nan plus sérieusement avec ce que tu as consommé et les trois nuits de sommeil que tu as manqué, ton corps va mettre quelques temps avant de récupérer, et seulement 4 jours se sont écoulés.
Ne t'inquiètes pas tout devrait rentrer dans l'ordre (sauf ta piaule smile) d'ici quelques temps.

Lèves un peu le pied quand même wink

Dernière modification par yoshinabis (05 décembre 2015 à  08:31)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tcheeta
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2015
13 messages
Merci pour ta réponse, et tu avais raison ça diminue avec la temps :).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment est ce possible d'avoir les mêmes hallus ?
par Mélatonine2, dernier post 05 juillet 2019 par Elteor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Creation artistiques sous hallus
par Gordon freeman, dernier post 14 mai 2019 par Gordon freeman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ressemblent vos hallus sous LSD ?
par lololololo, dernier post 07 juin 2023 par lololololo
  2

Pied de page des forums