Mes symptomes de convulsions... qui ne sont pas de l'épilepsie. / PsychoACTIF

Mes symptomes de convulsions... qui ne sont pas de l'épilepsie.

Publié par ,
9527 vues, 12 réponses
wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs
Pour situer le tableau :

J'ai shooté beaucoup de coke pendant 6/7 ans, avant je buvais pas mal et md en mode festif, un peu de c aussi puis je suis passée au shoots de coke.

Les convulsions?
C'etait à  chaque shoot. sinon c'était pas un bon.J'ai appris ici que c'étaient des od non mortelles.

Le pire c'est que j ai fait des tests d'aptitude y a quelques mois et que j ai eu le maximum partout, dans la classe de ceux qui ont mon niveau d'études. Mes neurones ça va, je fume comme une tarée aussi, mais je fme presque plus de clopes.
pas génial pour la mémoire immédiate.

Je suis sous tso depuis 10 ans sub, puis metha, puis dope et metha (c'est la derniere option ici). Par contre j'ai pris tous les traitement anti D , anti psychotiques, neuroleptiques, et j'ai tout arrêté depuis 2ans1/2. J'ai besoin de ma tête si je veux faire quelque chose de ma vie, non?

Je prends en ce moment 150mg de lamictal 1/2 voire 1 lexo, un bout d'imo et de theralene de temps en temps.
J'ai perdu du poids ce mois ci (ou un os à  ce stade). Même mon mec qui est branché esthétique junkie me dit de manger.

Je retape de la coke depuis mars, mais j'avais ces symptômes quand j'ai rien pris pendant 18mois. 

Il m'arrive un truc bizarre depuis 3ans je crois.

Ma premiere psy a haussé les épaules en me disant je sais pas, mon médecin traitant me dit que je suis épileptique, et que ça tombe bien que je sois sous lamictal. Mon nouveau psy me dit que si je tombe pas inconsciente à  tous les coups, ce n'est pas de l'épilepsie, car je ne tombe pas dans les pommes à  chaque fois, pourtt je prends un épileptique pour ma bipolarité (le fameux lamictal) et depuis, j'en ai moins mais dernièrement j en refais, j'oublie mon médoc parfois, je l'avoue.

Je poste parce que c'est un mystère ce truc, et j'ai failli me fracasser la tête x fois et que je me suis fait mal partout, et que je suis régulièrement pleine de bleus. Et que ça me fait flipper, si c'est pas de l épilepsie, c'est quoi?

Donc, ça m'arrive souvent quand je passe d assise ou couchée à  debout (mais pas tt de suite, qqs minutes après).
Je sens que je pars, la tête qui tourne et je ne gère plus rien.
Mes jambes se dérobent, et là  soit j'ai perdu conscience avt de tomber, soit je suis consciente.
Maintenant j ai pris le coup, je m'écroule par terre volontairement avant de tomber.

Et j'ai des convulsions, je ne contrôle plus mes membres, et je tape dans tout et je me fais super mal mais je peux pas m arrêter, je peux mm pas essayer de parler pour que qq un vienne. Mon copain a pris l habitude quand je sens que ça vient et que je crie "malaise", ou ce que je peux... de retenir mes membre et de me plaquer aux sols tellement je gigote. Mais j'ai jamais avalé ma langue par contre et je m'en remets vite.

Y a quelques  temps j avais peur de sortir et que ça m arrive ds la rue, mais ça s'est calmé. Je me suis déjà  réveillée avec la tete sur la cuvette en plastique des wc de mes beaux parents, si elle avait été relevée, je me serais au moins fracturé le crâne.

J'ai aucune idée de ce que j'ai et je crois que mes docs s en branlent. Quant aux toubibs de ma famille, il faudrait que j avoue que j shoote de la c. Déjà  qu'ils se remettent pas de savoir que je fume des joints..

Si quelqu'un a vécu quelque chose de similaire, j'aimerais avoir des témoignages. J'ai fait deux crises aujourd'hui et ça commence à  m'inquiéter.

Dernière modification par wastedreamor2 (30 décembre 2015 à  01:49)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Cusco 
Stand bye régulier
France
000
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Mon avis : ne cache pas aux docs que tu shootes de la C
Moi je dis tout à  mon doc, vraiment tout. Les seuls soucis que j'ai c'est uand je dois me faire opérer (le dos, 4ème opération prévue bientôt) le chirurgien et surtout l'anesthésiste te regarde comme la pire des merdes, ils ne t'écoutent même plus et quand tu te réveilles en post opértoires ils te donnent très peu de morphine et pour ça... j'ai une phobie des opérations maintenant, j'en fait de terribles crises d'angoisses mais je me dis quand même "vas y, pense à  ta gosse si tune veux pas qu'elle te pousse un jour ton fauteuil roulant"

Je m'égare... si tu as confiance au moins en un de tes docs dis leur TOUT.

NP bien avec toi wink

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Bonjour waste dreamor,
Ton témoignage m a rappelé des séries de crises convulsives qui ne sont pas forcement de l épilepsie (même si les symptômes sont ressemblants)
La première j étais a Londres j avais pris de la codéine c était mon tso a l époque et j avais pris pas mal de speed..au réveil super mal partout j étais tombé dans un escalier.plus la douleurs de tous les muscles qui se sont contractes,et la sle sensation d avoir ete trepané....
Quelques années plus tard je prenais de l ice en shoot et fumais tous les jours du yaba et buvait de l alcool (alors que d habitude je ne bois presque jamais...)j ai déclenché plusieurs crises du même genre perte de connaissance convulsions violentes 4petsonnes n arrivaient pas a m ouvrir la bouche tjrs avec amnesie mal partout l impression d être legumise dans la tete.et surtout la peur que ça revienne car c est pour moi très flippant.de plus dans le pays je crechais dans un ptit bled et ils ne connaissaient ce genre de pathologie . la shaman du village croyait a des esprits qui m envoutaient et heureusement une Mamy de mes connaissance connaissait   ce problème car son petit fils avait le même  et a explique ce que c était aux villageois,après j avais du diazepam sur moi en permanence. j tracais de ce pays retour en France donc pas d accès a la methamphete, je refais des nuits potables je remange et miracle plus de crises qui sont reliées au rythme de vie dans mon cas.
Un jour avec mon pote on se fait un run d une semaine a la cc puis vient du md j ai pris juste 0,1et paf me revoilà  ds le camion des pompiers qui me posaient des questions auxquelles je n avais pas toujours de réponse quel jour on est etc....
Bref depuis je ne prends aucun excitants je m efforce d avoir un rythme correct et de m alimenter et depuis je n ai pas refait une seule crise.je consomme ma methadone, fume qq petards par jour et je ne fait plus de crises.je pense que le corps lors de trop grosses fatigues émet des signaux a ne pas négliger.courage a toi car je sais que c est pas marrant du tout  comme problème.tu dis que tu tapes de la cc mais que tu avais des symptômes même en n en prenant pas.as tu fait un electroencephalogramme? c est ainsi u ils pourront déterminer si tu es eileptique ou non.je l ai fait et d après eu ce n est pas ca alors que ça y ressemble fort,comme se pisser dessus pendant une crise.....par exemple.pour moi les nuits blanches sans manger c est la porte ouverte a ces putains de crises très flippantes.
Je te souhaite d aller mieux de demander un examen serieux(non douloureux et gratuit)ce n est peut être que ton corps qui te demande de calmer le jeu.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mental Distorsion 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Oct 2015
86 messages
Hello,

J'ai également eu des crises "convulsives" non épileptiques il y a qques mois... qui étaient, selon le neurologue que j'ai vu, des crises d'hyperexcitabilité neuronales. Probablement dues à  la conso chronique et excessive de stimulants (Coke, MD, Speed, etc...) ces 10 dernières années.
Cela est revenu ces 10 derniers jours sous une forme plus "light" (Spasmes violents, décharges électriques zaps, vertiges) mais associé à  des désordres psychiatriques type délires sans hallu.
Là  encore, cela peut s'expliquer dans la mesure où je suis sous Effexor (AD), Bupre 4mg et Concerta (Methylphénidate). J'imagine que l'action potentiel (et probablement synergique) de ces TT sur les monoamines, associée à  une certaine fragilité psy ne doit pas être étrangère à  ce phénomène...

Dernière modification par Mental Distorsion (30 décembre 2015 à  11:36)

Reputation de ce post
 
Effexor, Bupre.. Comme mon mec qui lui a des coups de jus ds la tête... WD2

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut  Mental distorsion
Ce que tu décris correspond bien a ce que j ai eu...un avertissement du corps.

Une fois je suis reste éveillé c était l enfer je sentais que ça venait je commence a avoir des putains de crampes ds tout le corps.je flippe de plus en plus, tellement de crampes que j en tombe devant des potes affoles.des brain zap du jus dans le système nerveux .très flippant,j envoie un pote a la pharma me prendre du diazepam.je m en mets 7pu8sous la langue et tout rst revenu de l ordre en qq minutes qui me paraissaient une éternité.
J adorais faire la teuf mais ce problème m obligé a faire attention a ma sante. donc plus de md(bien que je pense que c est le mix d une semaine de c en pieutant un minimumet le petit parachute qui a  été de trop )je n ose plus en prendre et depuis je suis ds une logique de vivre plus sainement,ma metha et le teuch me donne l énergie et le cote anxio suffisants .je ne suis plus attire par les dopes dures.plus de deux décennies a m arracher je veux tenter la face clean de la vie.Mon enfant y est pour beaucoup .impossible d être raide face a ma pitchounette,son sourire es la meilleure dope que je connaisse.je n aurai pas la même force sans elle.les enfants nous apprennent énormément.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Mental Distorsion 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Oct 2015
86 messages
Merci de ton témoignage babaji. Effectivement, je pense, comme tu le dis, qu'il s'agit d'un avertissement du corps... et probablement aussi de l'esprit ! Il est clair que depuis plusieurs mois, je fais en sorte de me tenir "à  carreau" même si il y a encore parfois quelques dérapages ici et là ...

Hors ligne

 

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs

no punish a écrit

Mon avis : ne cache pas aux docs que tu shootes de la C

Tous mes docs savent que je tape de la c, sont bien placés pour savoir les médocs que je prends, et ttes façons j ai Junkie tatoué au pli du coude. Une cicatrice de 8cm bien placée quoi, c'est pas le genre de trucs que tu peux cacher quand on prend ta tension, et pour les prises de sang, je tends l'autre bras. Tous mes psys sont des addictos.

Si je voulais socialiser avec du toubib, j'irais sur la tombe de mon grand pere ou rendre une visite à  mes oncles et tantes. Du toubib, y a que ça dans ma famille, c'est juste ceux là  à  qui je ne peux pas parler de ça...


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

Mental Distorsion 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Oct 2015
86 messages
@ wastedreamor2 : As-tu déjà  fait un examen IRM pour éliminer certains diagnostics ?

Hors ligne

 

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs
Merci aussi   @Babaji & @Mental Distortion.

Je ne supporte pas de m'avouer que mon corps me lâche. Pas l'habitude, 20ans à  me foutre ce que je voulais dans le sang ou le nez (au final c est pareil), ok, j'ai un trouble de la personnalité, mais ça n'a rien à  voir avec la drogue ( l un amplifie l autre, mais je serai bipolaire, came, cc ou pas); mais mon corps je suis habituée à  lui en faire voir de toutes les couleurs et il ne se plaint pas trop en général.

Ce qui m'intrigue, c'est qu'une fois la crise passée, je suis normale. Je me relève comme si de rien n'était. Mon cerveau, ma mémoire , à  part immédiate, je me rappelle plus où je mets les clés, ou ma came parfois... comme je planque haut pour le chat... Parfois je retrouve pas, là  j ai du Md et du 3MMC qui se baladent. <En attendant je refuse de passer l'aspirateur.

Ca me rassure que d'autres aient vécu des crises convulsives apparemment, moi j'ai peur de tomber sur la tête et de me la fracasser, ou de perdre conscience et plus me relever. Quand on contrôle plus rien à  cause d'un shoot de coke, je veux bien, mais là  c'est franchement désagréable.

Ma dernière "crise", je me suis dit, tu te cames pour le flash? Imagine que c'est un flash... Bah ça l'a pas fait. C'est l'euphorie qui manque.

Je vais souler mon psy du csapa pour un electro encephalogramme donc...

Mais je fais ces crises en dehors de mes périodes de conso. Quand ça va pas et que j'abuse, je me mets surtout à  vomir à  chaque trace ou shoot de trop.

Je vous laisse, aujourd'hui c'est extra H, j'ai plus de matos, faut que je file à  la pharma avant de convulser de manque..

Putain, quand même, on se retourne et on se plaint..

Par contre oui, sommeil, bouffe, c'est pas la panacée. Gros soucis de famille, et j'ai maigri pendant les fêtes, enfin j'ai réalisé hier, skeletor.

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

wastedreamor2 
coz I've Wasted a Dream or 2
France
000
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Blogs
@ MD,
C'est Marrant on a les mm initiales de pseudo si tu lis en retournant (M=W)

Non, jamais rien eu comme examen.
A part mon tso je ne consulte jamais.

Famille de toubibs, les enfants du cordonnier sont les plus mal chaussés. Chez moi on t'apprend à  pas faire chier pour un rhume.

"Tu sais où ils sont les médocs?
Fais pas chier j'ai des patient, déjà  que ça me gonfle, après c'est le bridge. Faut pas être en retard, y a tata X  et Y, et Z, je peux pas...Tu le sais que j'ai jamais le temps"

Au pire ils m'envoient dans le cabinet d'un confrère, au mieux m'auscultent vite fait en rendant visite à  ma grand mère (elle est morte, maintenant ça va être plus compliqué de les croiser.)

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

BethCC 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Nov 2015
19 messages
Blogs
Salut à  tous,

Je ne suis pas toubib mais d'après ce que tu décris il me semble qu'il s'agit de crises d'épilepsie mais il faut que tu sache qu'il y a plusieurs formes d'épilepsie (juste des spames ou de simples passages à  vide ou à  l'extrême des crises "tonico-cloniques", je dont ce souffre, c'est dire perte de connaissance, tu ne sent pas les crises arriver, perte de connaissance et convulsions, tu reste environ  3 min dans cet état, puis reprise peu à  peu de tes esprits mais sans pouvoir bouger tes membres et cette putain de sensation que tu vas y passer...).

Il est très difficile de déterminer si il s'agit bien d'épilepsie, pour ma part mon médecin traitant ne l'avait pas diagnostiquer, seul le neurologue (avec éléctroencéphalogramme et IRM) a pu poser un diagnostic et me donner un traitement, là  encore faut-il trouver le bon, pour moi c'est le lamictal 200 mg qui est le plus efficace, à  condition de ne pas le zapper et le prendre quotidiennement et à  heure régulière (je le pose à  côté de la cafetière).

Les combinaisons des prods + alcool ne sont pas du tout compatibles car trop d'excitants peuvent en effet provoquer des crises, le manque de sommeil et le stress y sont aussi pour bcp et parfois aussi trop de luminosité.
Je consomme également de la coke mais pas en IV, et après je me force à  me poser pour récupérer... Je prends parfois un valium (là  aussi conseiller par mon neurologue).

Ce qui est curieux c'est que j'ai consommer des taz, md, speed et LSD pendant des années et que je n'ai pas fais de crises, elles sont apparue quand j'ai commencer à  vouloir me sevrer, il paraît que c'est normal, c'est un phénomène de "décompression" mais bien sûr ce qui est valable pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.

Ce que je peux te conseiller c'est dans un 1er temps de voir un neurologue (en lui disant bien ce que tu consomme, c'est vraiment très important) qui te fera passer des examens et te dira si il s'agit bien d'épilepsie, il pourra ainsi te donner le traitement adéquat. Et aussi, dans la mesure du possible essayer de réduire ta conso de cc en évitant la md et le speed (je parle là  en mon nom, j'ai constater que ces prods me provoquer plus de crises que la coke). Et puis surtout de bien te reposer après tes prises de c, afin de ne pas en déclencher d'autres à  cause d'une trop grande fatigue.

Tu as la chance de ne pas être seule donc ton compagnon, quand il voit que tu commence à  convulser, peux amortir tes chutes, il faut également le prévenir de ne rien introduire dans la bouche, genre un stylo (que tu pourrais casser et avaler) ou encore moins ses doigts car la force de la mâchoire est décuplée et tu peux facilement lui sectionner, tu t'en tirera au pire avec une langue mordue, il est très rare de l'avaler. Ensuite si ta perte de connaissance dépasse les 3 min il faut appeler immédiatement les secours (pour ma part les pompiers sont les plus rapides) et puis qu'il te rassure, c'est important pour que tu déstresse un peu.

J'espère que mon expérience pourras t'aider et si tu veux tu peux me contacter pour en par parler, en tout cas garde espoir car cette maladie "mystérieuse" n'est pas forcément à  vie.

Prends soin de toi Miss wink

Hors ligne

 

babaji
international freak
Nepal
120
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Bonsoir bethcc,
J ai passe un ecg plus irm après ma première crise et il n ont rien découvert pour l épilepsie et pourtant ce qui m arrive est très proche de tes crises ce flip que ca recommence.moi ma phobie c est que ça me tombe sur la gueule en conduisant......
Sinon je suis carrément d accord avec toi sur les lumières des fois si je joue trop longtemps aux jeux vidéos j ai la tremblote qui pourrait se transformer en crise.ca m ai arrive toujours en lien avec la défonce (il me semble que t aimes la codéine fais y gaffe c est déclencheur a hautes doses).les lumières strombo sont des fois trop puissantes je me sens vaciller et suis oblige de me mettre de le noir.bizarrement les toubibs on rien releve mais je trouve que ça ressemble a fond a de l épilepsie mais qd on prend conscience que le corps et notre esprit nous lancent des sos on se calme et tout rentre de l ordre.ca me semble juste normal d avoir arrete ces crises sont tellement flippantes et si longues a s en remettre que les excitants j attendrai mon prochain karma pour y retoucher:merci:
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Cusco 
Stand bye régulier
France
000
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

wastedreamor2 a écrit

no punish a écrit

Mon avis : ne cache pas aux docs que tu shootes de la C

Tous mes docs savent que je tape de la c, sont bien placés pour savoir les médocs que je prends, et ttes façons j ai Junkie tatoué au pli du coude. Une cicatrice de 8cm bien placée quoi, c'est pas le genre de trucs que tu peux cacher quand on prend ta tension, et pour les prises de sang, je tends l'autre bras. Tous mes psys sont des addictos.

Si je voulais socialiser avec du toubib, j'irais sur la tombe de mon grand pere ou rendre une visite à  mes oncles et tantes. Du toubib, y a que ça dans ma famille, c'est juste ceux là  à  qui je ne peux pas parler de ça...

Salut WD2
Ok, ok wink je comprend parfaitement ce que tu veux dire, j'espère juste que tu n'as pas mal interprété mes propos et surtout que tu ne l'as pas mal pris parce que ce n'était pas du tout mon intention.
Je suis régulièrement tes posts et je dois t'avouer que ton vécu et ton présent m'intéressent beaucoup.
Prend soin de toi.

NP

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Drogues et épilepsie
par Rom35, dernier post 09 décembre 2021 à  00:16 par Rom35
  3
[ Forum ] Epilepsie et drogues .. Avis et conseil ?
par psychotik, dernier post 12 juillet 2018 à  16:07 par Wonderland
  13
[ Forum ] Tachycardie et épilepsie - drogue ?
par Mabonneamie, dernier post 21 janvier 2018 à  14:19 par mikykeupon
  5

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 1jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
Il y a 8jCommentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
Addiction - Dépendance au Méthylphénidate & calmants
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a moins d'1mn
2
Commentaire de Morning Glory dans [Conseils généraux de...]
(7 réponses)
 Forum 
Identification - Cueillette de champis, besoin d'aide pour l'id
Il y a 6mnCommentaire de kaneda dans [Psilocybe - Champigno...]
(1 réponse)
 Forum 
Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
Il y a 9mn
27
Commentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
(154 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 29mnCommentaire de Jim7465 dans [Cocaïne-Crack...]
(15 réponses)
 Forum 
Analyse de drogue - Identification ???
Il y a 2hNouvelle discussion de Byzance dans [Conseils généraux de...]
 Forum 
Questions - réponses sur les Benzos
Il y a 2h
3
Commentaire de Klasskroute22 dans [Benzodiazépines...]
(15 réponses)
 Forum 
Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
Il y a 2h
1
Commentaire de joel92 dans [Kétamine et PCP...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Entre délire et Nécrose, c’est donc ça la 2F Kétamine?
Il y a 2h
1
Commentaire de Unposcaille dans [RC dissociatifs...]
(16 réponses)
 Blog 
Est ce que vous recevez ça a la pharmacie ?
Il y a 15mnCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de hyrda
(4 commentaires)
 Blog 
PhotoACTIF
Il y a 3h
9
Commentaire de meumeuh dans le blog de meumeuh
(126 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 15:00
 PsychoWIKI 
Comment pratiquer le plug à moindre risque
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
OliAzary, Pachtoul nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
(Il y a 3h)
Oui la majorité ont pas de side effects ou difficile d'ID la cause, g-rusalem dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Sujet captivant je me posais la même question ! / Yo dans [forum] Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres molécules
(Il y a 3h)
Exactement pareil, idéation augmentée j'adore. g-rusalem dans [forum] Les effets qui vous ont rendu amoureux de la ké
(Il y a 4h)

Pied de page des forums