1p-lsd

Publié par ,
9793 vues, 6 réponses
avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Bonjour à  tous, pour commencer je me présente, moi c'est Eglantine et j'ai 38 ans -_-', je consomme du cannabis depuis.... Houla je sais plus c'est trop loin ... Et il y a un mois j'ai testé le MDMA, j'ai adoré ça, malgré l'envie de vomir à  chaques montées...

Je viens ici, mais je sais pas si c'est le bon endroit, (je n'ai pas vu de discussion à  ce sujet), car je vais faire ma première expérience avec le 1p-lsd demain soir, ce sera la première fois pour moi et je  compte prendre prendre la moitié d'un buvard de 100. Je n'ai jamais pris ce genre de produit avant. Est ce que quelqu'un connaît ce produit ? Est ce que c'est aussi fort que le lsd 25 ?  Est ce que j'aurai également des nausées voir vomissement aussi avec ce produit ?

En fait,  je me pose beaucoup de questions -_-' mais j'ai très envie de tenter cette expérience .... Et je pense que la peur du Bad et normale pour une première fois non ?


Merci... Par avance ...

Eg.

Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je connais pas le produit à  titre personnel (même si, comme toi, il se trouve que j'en ai commandé hier), mais d'après les diverses sources en ligne, notamment celle-ci, la moitié d'un buvard est une dose relativement faible (et donc sûre).
Après, ça reste un produit psychédélique, donc mieux vaut prendre les dispositions adéquates pour que ton expérience se déroule dans les meilleures conditions possibles : un cadre adapté (de préférence pas à  l'extérieur, surtout pour une première fois), un "gardien" sobre qui te surveillera tout au long de l'expérience, de l'eau à  disposition et, surtout, rien de prévu le lendemain. Si ta dose est trop faible pour la première fois, augmente éventuellement mais toujours progressivement.

En espérant t'avoir aidé !

Dernière modification par ff4life (21 janvier 2016 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
Eglantinelemon Lemone femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2016
21 messages
Salut, merci pour ta réponse :)

Bon, je serai à  la maison avec mon copain, qui lui va prendre 100 voir 150 mais qui est habitué au prod LSD. Donc il n'y aura personne de "clair" ... Peut être que je vais prendre 1/4 pour commencer, histoire d'être bien détendu ... En fait je crois que je verrai sur le moment venu 1/4 ou 1/2 ...

Je voudrais aussi remercier la personne qui est venue en MP ( me souviens plus du pseudo) pour me donner ses conseils, plutôt rassurants :) je ne peu pas encore répondre au messages en privé wink

C'est pour moi une première expérience avec ce genre de produit, j'ai hâte, je suis excité à  l'idée mais je flippe un peu ma race quand même Ahahah

A bientôt !

Dernière modification par Eglantinelemon Lemone (22 janvier 2016 à  17:05)


Un jour viendra où tu croiras que tout est fini.
Ce moment sera le début.

Hors ligne

 

avatar
Speedyz homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
31 messages
1/4 de carton ne risque pas de te faire d'effet, au mieux sensation d'euphorie mais pas d'effet visuel a 25ug, mieux vaut commencer par un demi à  savoir qu'un demi peu faire de supers effets selon le shop et la qualité du produit ou tu as acheté tes buvards.

Je suis tombé sur des buvards ou un demi faisait deja de l'effet et tapait fort et d'autre ou il m'en fallait au moins 3 pour avoir de bons effets

Sinon globalement c'est très similaire au LSD 25, on dit meme qu'une fois métabolisé dans le corps le 1p se transforme en vrai LSD 25 et j'aurai tendance a y croire ne voyant aucune différence entre les deux.
Je trouve même que pour commencer les psychédéliques le 1p est un bon compromis rapport qualité prix facilité d'obtention et pour moi le 1p est meme plus soft au niveau du corps (moins tendus, moins de décharge electrique dans les mains etc... chose que j'avais avec le 25)

Sinon ne sois pas angoissée ou stressée avant de prendre, je te conseillerai meme de bien réfléchir avant de tenter une expérience si tu es stressé le stress peu influencer sur le trip donc relax et tu auras la meilleur expérience qui soit.

Sinon nausée ou vomissement je dirais non j'en ai pas eu, des tensions musculaire, de l'insomnie vers la fin du trip ou de l'angoisse en cas de bad je dirai que ça oui selon ce que j'ai ressentis.

Have a good trip :)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Speedyz a écrit

1/4 de carton ne risque pas de te faire d'effet, au mieux sensation d'euphorie mais pas d'effet visuel a 25ug,

Juste une précision: pour certains (sensibles ou réceptifs) 1 quart et le mental est déjà  touché (même si les visuels sont minimes ou absents). Je connais des gens qui sont beaucoup plus réceptifs au 1p-LSD qu'au LSD (et l'inverse est vrai aussi).

Bref, vu que la puissance des buvards peut être différente d'un lot à  l'autre, c'est toujours mieux (surtout pour une première fois) de prendre 1 quart de buvard (quitte à  être un peu déçu) que d'être submergé par l'expérience.

Dernière modification par Jhi-dou (25 janvier 2016 à  21:54)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Coucou,
perso j'en ai commandé 3 dosé à  125microg.
Bah je ne sais même pas si j'aurai l'occasion d'en prendre un pq je veux vraiment être bien disposé, on m'a aussi dit de pas être en milieu fermé/appart, qu'il fallait du passage, la nature ...
Sinon le dosage de ce que j'ai lu tu commences à  avoir des effets 50microg. ( euphorie de la montée ) pas de visu. et il y aurait 6 paliers de sensations en fonction de combien tu prends.

Je tenterai 50, t'attends le plateau tu vois comment tu gères et tu laisses ou t'y retournes dans la foulée ? ^^

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

CiZuM a écrit

on m'a aussi dit de pas être en milieu fermé/appart, qu'il fallait du passage, la nature ...

Effectivement. merci-1

D'ailleurs pour moi c'est valable tout les hallucinogènes, ne pas être seul, et/ou dans un endroit clos.

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums