Valium 10 et Skénan IV

Publié par ,
11039 vues, 8 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonsoir à  tous,

A midi, j'ai pris un Valium 10 mg. Ce soir, j'aimerais m'envoyer 50 mg de Skénan en IV. Sachant que ma tolérance est assez haute (8mg de Sub/jour, avant 50mg de Métha) est-ce que je risque quelque chose en m'envoyant un petit taquet ? Je tiens plus en fait. Merci à  vous.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Sheepskin,
Tu es le plus proche de la personne qui peut vraiment répondre en connaissance de cause , toi !!
Je ne pense pas qu'un forumer te dise "vas y sans problème" , au risque de regretter plus tard un conseil donné sans connaissance de tous les paramètres.(par exemple tu es sous Metha ?).
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Oui je sais... et j'ai fait la connerie d'en prendre, alors que le Sub n'est pas encore bien parti.

Je prends 8mg en sublinguale et 8 en IV tous les jours. La dernière fois en sublinguale c'était Dimanche soir et l'IV Lundi matin. Ca n'a pas suffit... j'ai injecté 100mg, ça a juste comblé les frissons, le début de manque...

Combien de temps attendre encore ? C'est LONG, trop LONG !

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ne pas mélanger le sub avec les autres opiacés agonistes , tu risques de te retrouver en manque précipité !
J'ai pris une fois du sub alors que j'avais encore de la metha dans le corps, prise plus de 24h plus tot et j'ai éte malade comme un chien , comme je n'ai jamais été !
D'un autre coté je sais qu'il m'arrivait à  une époque de passer souvent dela came ( brown ) au subu et je n'avais pas ressenti ça !
Par contre je ne sentais plus trop le subu au bout d'un moment !

Dernière modification par pleasurepulse (16 février 2016 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Sauf que là  je parle du passage Subutex -> opiacés, non l'inverse... le reste je le sais.

Tu sentais pas le subu parce qu'il faut qu'un dosage qui te convienne s'accumule pour être véritablement dosé.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Mec, pour savoir quelle dose de morphine correspond à  ta tolérance, il faut que tu regardes un tableau d'équivalence des opiacés, voici le lien https://en.wikipedia.org/wiki/Equianalgesic

En gros la buprénorphine équivaut à  40 fois la morphine. En sachant que tu t'envoies 8mg de sub en IV, en plus du 8mg en sublingual... Laisse béton, ca fait des doses de sken beaucoup trop grosses, ca va etre la merde à  dissoudre, tu vas te retrouver avec une pate impossible à  filtrer, et en plus les effets secondaires du sken IV seront encore plus prononcés.

En plus, avec le sub qui bloque les effets de la morphine pendant un bout de temps... Ouais, j'pense pas que ca vaille vraiment le coup.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Pour être bien, j'ai besoin d'un shoot de sub de 8mg, ou de 8mg en sublinguale bien dosés (et en fait sans doute moins, puisque dans un shoot de sub, on perd un peu de bupré), ou de 50mg de Méthadone. Sachant que 3.33 de Méthadone donné de façon chronique = 3.33mg de Morphine IV ; que 0.4mg de Buprénorphine = 3.33 mg Méthadone/Morphine IV. Tu fais 60/3.33 = 18 ; 50/3.33 = 15 (et des brouettes dont on se fout). Donc 0.4*18 = 7.2, et 0.4 * 15 = 6.

Sachant que dans un shoot de sken, pareil que dans un shoot de sub, on en perd - cà d qu'un shoot de 100mg de sken représente en fait 60mg de morphine iv réelle je crois, même avec le stérifilt tout ça, cf le tableau sur la filtration et le chauffage du skenan - ce que j'ai mis ce matin était correct Leaf, sans doute. Simplement, j'étais pas du tout assez en keke. J'ai juste senti que ça m'a mis un peu plus confortable au niveau des quelques frissons... en gros j'ai rempli les récepteurs manquant.

J'ai des doutes sur ce que je dis à  propos de la biodisponibilité réelle de la buprénorphine/morphine en shoot (ce qu'on obtient en mg après filtration), mais ma logique tient la route.

Je pense pas avoir besoin de tonnes de morphine, et que ma tolérance a explosée. Ce qui te trompe Leaf, c'est que tu calcules ma tolérance à  16mg de buprénorphine : en vérité ça n'est pas le cas. Honnêtement, physiquement, le shoot de 8mg le matin ne sert à  rien si je le prends bien en sublinguale, et 7 suffirait sans doute. Mais il me permet d'apaiser l'angoisse, et l'obsession du produit. Et je me rends bien compte que ça joue énormément sur le fait de se sentir confortable avec son traitement ou pas...

As-tu suivi mon raisonnement ? C'est un peu brouillon, on s'y perd dans ces calculs, et la toxicomanie n'est pas une science exacte - mais je crois en avoir sorti l'essentiel.

Dernière modification par SheepskinTearaway (16 février 2016 à  18:44)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Leaf, je te dois des excuses : t'avais raison. J'ai un peu piqué du blaze, mais c'était pas fou fou... honnêtement, je croyais que c'était du faux Sken au début. J'ai pas pris mon Sub de Samedi aprèm jusqu'à  ce matin 11H. J'ai injecté 250mg : 50, puis 100 + 100. C'est vraiment après le dernier shoot que j'ai senti une nette amélioration du manque, et, ensuite - arrivé en cours... - que j'ai commencé à  piquer du zen (les autres m'ont trouvé bien shooté d'ailleurs, c'est le cas de le dire !). Mais j'arrivais quand même à  garder les yeux ouverts. Et j'ai tout de même - un peu - suivi.

Ca m'a mis l'eau à  la bouche... les sensations ont été un peu chelou : quand j'ai fait mon premier taquet, j'ai trouvé mes jambes faibles, mon coeur s'est mis à  battre assez fort - j'avoue que j'ai eu peur de l'od. Parce que je me pensais assez en chien pour bien sentir le sken. La sensation a vite disparu, du coup c'est là  où je me suis dit "je me suis fait arnaquer". Et puis je me suis dit que, vu la situation, je perdais rien à  tout injecter. Mais dans le doute, j'ai voulu y aller mollo. Donc d'abord 100, puis ensuite, 100. Et pas de sensations particulières après les premiers 100, ni les deuxièmes, si ce n'est le manque qui a disparu progressivement, puis piquage de blaze ensuite, pendant 2h.

J'en ai un peu marre et en même temps... en même temps, même si le piquage de zen puait la frustration, je l'ai pas détesté sur le moment...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
C'est drôle, je me sens honteux et frustré, et en même temps j'avais besoin de faire cette expérience d'arriver à  moitié décalqué en cours, et de ne l'être qu'à  moitié pour la première fois... et je me sens honteux de me mentir de cette façon à  chaque fois que cela concerne les produits, à  moi et aux autres, moi qui suis incapable d'aucun mensonge.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - HELP IV skenan effet secondaire
par Alan09, dernier post 27 décembre 2018 par RandallFlag
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16071 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums