Mélange benzo opi, dangereux dans quelle mesure ?

Publié par ,
6339 vues, 4 réponses
avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjour !

Je sais que c'est déconseillé de melanger benzo opi. Mais est ce à  doses élevées ou même à  doses faibles ?

J'ai mangé 15 mg de valium il y a 15 heures environ et je suis en voiture pour un très long trajet (passager je précise), et j'ai méga mal au dos. Est ce si risqué de manger un ixprim là  ? Merci d'avance :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu ne donnes pas tes dosages habituels et combien tu souhaites prendre. Je suppose que tu n'as pas bu d'alcool (?).
Mon avis : à  une dose élevée de tramadol, celle qui te ferais piquer du nez, le valium consommé antérieurement pourrait vraiment augmenter les risques de dépression respiratoire. Mais là  tu parles de doses qui je suppose (à  toi de confirmer) sont bien en dessous des doses récréatives qui font piquer du nez. Si tu as un doute, divise ta dose habituelle par deux / ne t'approche pas de tes doses maximales prescrites. Tu es passager, donc à  moins que la voiture conduise toute seule, tu as une personne pour te surveiller.
Pas d'augmentation de risque de syndrome sérotoninergique à  ma connaissance avec le valium.

Dernière modification par Syam (12 mars 2016 à  11:51)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Tout à  fait ce valium n'a rien de récréatif je ne le sens même plus en ce moment même, mais il est bel et bien là  dans mon organisme.

Même si j'adore le tramadol là  j'ai vraiment très mal au dos c'est frustrant il me reste 14 h de route aïe...

Merci de ta réponse !!! :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui c'est du dosage de tramadol que je parle (qui ne doit pas être récréatif). C'est surtout lui qui cause une dépression respiratoire en cas de surdose avec un risque bien accru en cas de consommation de benzo. Effectivement le valium est encore actif, il a une demi-vie longue donc il faut bel et bien en tenir compte et s'assurer que le dosage de tramadol est "prudent" (ce qui à  mon avis est le cas d'office si tu suis ta prescription mais je préfère rester prudent car tu n'as pas donné d'indication à  ce sujet). Je n'oublie pas qu'une grande proportion des OD se produit avec des médicaments prescrits, justement entre autre à  cause de ce genre d'imprudences.

Dernière modification par Syam (12 mars 2016 à  11:57)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Ah pardon :) 37.5 mg de tramadol je les sens bien quand ça fait longtemps que je n'en ai pas pris. Ce qui est le cas. Bon, c'est la dose initiale de toute façon... mais dans le doute je vais peut être m'abstenir. Tant pis sad

Je vais prendre un doliprane xD

Bien à  toi

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Votre accoutumance, au fur et à  mesure
par Onirik, dernier post 02 avril 2016 par Raveron21
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Le Tramadol devient dangereux
par fostilo, dernier post 14 janvier 2019 par BEDRooM
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangereux de prendre plus de 400mg ?
par lilskusku, dernier post 26 févier 2018 par lilskusku
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16141 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums