Injection Tussipax.

Publié par ,
35305 vues, 52 réponses
Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Pour te répondre Akita, j'ai consommé durant 3 semaine l'équivalent d'une boite par jour. A la quatrième semaine, je suis passé à  2 boites, mais çan'a duré que 2 jours à  cause du refus du pharmacien. J'ai donc acheté une autre boite le surlendemain, bien que j'étais encore sous l'effet des deux boites de l'avant veille. J'ai pris une seule plaquette et consommé les 2 autres les 2 jours suivant. Actuellement, je ne consomme plus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Petite question, depuis combien de temps ne consommes tu plus de codé ?

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
Je dirais depuis environ 5 jours.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et comment vas tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Chris77
Nouveau membre
Inscrit le 19 Apr 2011
11 messages
PLutot bien, ma dépendance était relativement petite, je ne ressens auun manque physique ou psychologique. J'ai toute fois eu une très forte envie d'en consommer à  nouveau les 2 jours ayant suvi l'arrêt de la consommation, mais il s'agissait plus d'ne envie psychique que physique.

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Ben ecoute tu as vraiment de la chance, et c'est tant mieux, profite de t'eloigner des opiacés qui engendre une dépendance terrible mais ca tu le sais je pense. Evite l'hero. Si tu veux te faire plaisir, evite les medocs et "la dure".

Du coup tu as plus besoin d'aller chez le medecin alors ?

Si "on" t'a posé plein de question ce n'est parce que je travaille avec la police ou que autres... On voulait juste mieux comprendre ta situation pour pouvoir mieux te répondre, et pas t'envoyer la ou il faut pas, ou te raconter n'importe qu'elle autre connerie.

En tout cas bravo pour tes décision, puis si ca va pas tu peux venir en parler wink

prends soin de toi

que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je pesne avoir fait de RdR:
En proposant du DXM ça exclus les IV
En parlant de mes mauvaises experiences de zolpi j espere lui avoir passé l envie...(tappé plus de 3 boites par jour pendant un an), je me suis niqué la cervelle comm en dix ans de came et autres, et en plus j ai pris un mois de prison et 700 de domages et interets... Donc je ne conseille pas les fausses ordo.. de toutes façons c'est pas complique tu vas voir un doc et tu fais 4 photovcopie couleur et 4 pharma et tu te retrouve avec 12 boites... Mais c'est une connerie ne le fais pas si l état te chope tu vas manger sec!:::
En ne lui proposant pas un dérivé opioïde je lui évite une dépendence... de plus

J ai bien dit ne shoot pas le DXM!!!!


Et je lui ai donné un lien fourni qui parle du DXM des dosages des effets etc.... Super informatif c'est la page DXM de lucid state...

Dernière modification par synchro (26 avril 2011 à  13:42)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
Oui synchro, tu sais il y a beaucoup de choses que je ne connais pas, et quand on sais pas on ferme sa gueule (je parle pour moi)

je n'avais pas vu ce qui se cachait derriere, et vu comment tu le présente aujourd'hui ca prends  effectivement du sens dans la RdR

pardon  mais, normal que tu te soit fait choppé avec les fausses ordos ( 4ordos du meme medecin le meme jours, ils ont du tapper l'hallu a la sécu.... gne moi je fait autrement... censored mais je t'ai lu pour le 1 mois ferme: je vais aller voir un medecin et arreter les fausses ordos merci-1 )

Dernière modification par akita (26 avril 2011 à  14:01)


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Là  t'exagères, synchro... Ça se fait pas de le dire texto, tu aurais pu être plus vague...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est pas pour faire chier, perso ça me dérange pas dans l'absolu, si les lois étaient différentes, mais là  mais...
ça serait quand même mieux de ne pas s'écrire sur le forum des messages genre "je t'envoie la méthode pour te faire de fausses ordos par mail" "quelqu'un a des tuyaux pour la falsification d'ordos? répondez par mail".
Ba justement, gardez ça pour les mail big_smile
Là  sur le principe c'est un peu comme se dire sur le forum public => "si tu veux je te dépanne en drogues illégales fume_une_joint on en parle par e-mail"
Vous trouvez pas que ça craint un peu pour l'image du fofo?
Je sais que c'est pas dans les règles ;enfin ptêtre, formulé différemment. Les transactions sont interdites, et là  si on y pense c'est un peu de l'assistance à  transaction...     
mode modo/off
Discuss demon1

edit: j'ai posté ce message avant de lire celui de mad', comme quoi je ne suis pas le seul à  trouver ça limite...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
De toute manière j'ai déjà  signalé (aux modos) ce matin, ce post via les outils ad-hoc...

@Mammon : quid de ton compte e-mail ?..

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
J ai réédité c'est mieux là  non? Désolé si vous l avez pris comme ça mais mon idée n était pas de lui donner les "trucs et astuces" de la parfaite fausse ordo.. Loin de là ...

Mais si je demande un MP c'est pas pour m expliquer ici à  la vue de tous...

Je comence à  connaitre la charte du forum et meme si je suis anti-charte et anti reglement je me donne du mal de le respecter pour ne pas nuire à  celui-ci....


Pardon si je me suis mal fait comprendre: Je ne voulais le guider dans la direction des fausses ordonnances... Comme ça c'est clair il le dit lui meme il ne veux pas prendre de prison pour 3 boites de cachets

Dernière modification par synchro (27 avril 2011 à  12:07)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en plus franchement les photocopies d'ordo est stupide comme moyen..un bon truc pour se faire avoir ;faut pas prendre tous les pharmaciens pour des brêles quand même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

akita
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2010
222 messages
plus-un

j'avais ecris:

akita a écrit

pardon  mais, normal que tu te soit fait choppé avec les fausses ordos ( 4ordos du meme medecin le meme jours, ils ont du tapper l'hallu a la sécu....gne  moi je fait autrement... censored


que j'aie "la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence." Marc-Aurèle.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

en plus franchement les photocopies d'ordo est stupide comme moyen..un bon truc pour se faire avoir ;faut pas prendre tous les pharmaciens pour des brêles quand même

C'est vrai mais avec 1 boite de xanax et 2 de stilnox dans le cerveau on est carrément une "brêle"... Pour pas employer de mot vulgaire..

Ce we sous acide j ai une révélation devant un mur hard kore... J ai fait que de la merde pendant 1 ans avec les cachets... J arrive à  30ans mais en fait j ai passé 1 an ailleurs que sur terre...

Les cachets c'est la pire des drogue, en 1 ans de cachet j ai pris autant qu en 7 ans d IV de drogue illicites...

C'est bon je me tiens a ma posologie et j arrete tout doucement...


Merci Tonton albert grace a toi et grace à  un mur de son j ai retrouvé ma voie, je crois, j espere!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
ben, je croise les doigts pour toi.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Pareil merci-1
Par contre quand tu parles des "cachets"

J ai fait que de la merde pendant 1 ans avec les cachets... J arrive à  30ans mais en fait j ai passé 1 an ailleurs que sur terre...

Les cachets c'est la pire des drogue, en 1 ans de cachet j ai pris autant qu en 7 ans d IV de drogue illicites...

Tu parles spécifiquement du zolpidem? Nan pasque c'est légèrement vague comme terme tongue

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non je parle de ceux auquels je tournais: du zolpidem, xanax, vallium en ampoule, mianserine tetrazepam, havlane,  ceux là  c'est ceux que je prenais le plus mais en plus je suis sorti avec une meuf qui était borderline et qui me refilait du zyprexa ou du clopicsol ou encore du vallium mais en cachet... en gros pour résumer


Franchement à  la coke ou à  l héro quand je trouvais une bonne veine elle pouvait servir 10 ou 15jours à  fond... Et bien avec du zolpidem ou du vallium en ampoule (injectable quoi), et bien tu shootes 3 fois dedans et ta veines a disparu...

J avais pris 15kg, j'étais bouffi par les médocs, j allais chercher 100 pompes par semaine au CAARUD et souvent ça faisait à  peine le week end...

J allais dans un coin au bord de l eau je prenais mes boites de cachets, mes seringues, groupe electrogene et je me faisait taquet sur taquet devant des films ou des séries des fois ça durait 4jours sans m arreter, je m'arretais parce que je m endormais debout... Mais quand je me reveillais je bouffais 10 xanax, et je me shootais 6 zolpidem et ça recommençait...

Je ne me rappelle meme pas des prénoms des gens que j ai rencontré l année derniere, je ne sais pas s'ils ont un chien, ou une voiture, ou s ils ont un appart je suis incapable de me souvenir où: j ai une dizaine de noms dans répértoire de téléphone pour lesquels je n ai aucune idée de qui ça peut être...

A trop vouloir vivre comme un fou je suis devenu fou presque...


Mais ce week end, j ai retrouvé mes sentations de quand j'adorais les buvards et détestait la came et que je disais je ne shooterait jamais... Je me suis rappellé de pourquoi et comment je suis arrivé là , j ai pris un sale virage dans ma vie...

J ai les bras scarifiés, je porte les stigmates de cette vie de fou que j ai mené, je paye les pots cassés, si c'est rattrapable dune façon ou d'une autre j'assumerai tout, et je m'en sortirai plus fort...


____________________________________________________________________________________________

Je tiens à  préciser que ces cachets bien pris peuvent être thérapeutiques mais quand tu commences à  prendre 2,3, voire 6 boites de cachets, enfin personnellement mes potes me voyaient me délabrer chaque mois un peu plus, et ça leur faisait mal, et moi égoïstement je me disais "vas y je ne leur demande rien alors laissez moi vivre libre"... Mais je regrette un peu pour eux, enfin mes vrais potes sont toujours dérriere moi et je sais qu'ils le seront toujours c'est le principal, j ai trop de chance d'en avoir autant avec toutes les merdes que j ai fait cette année... Ils me connaissent ils savaient qu'à  la moindre reflection je leurs dirais "ciao sort de mon camion et surtout oublie moi j préfère ma pompe ELLE au moins elle me fait du bien"  et ils ont supporté tout ça... Ca me fait mal pour eux rien que d y penser

J crois que c'est parti en sucette aprés une rupture amoureuse en décembre il y a un an et demi qui m'a brisé le coeur, et depuis m vie n'a été qu'une vaine tentative inespérée de me faire du bien... Mais j'étais bien mieux quand j avais 20ans que je pronais la liberté, alors que maintenant je suis dépendant à  un produit, c'est le contraire de ce que je voulais pour mes 30piges...

A moi de redresser la barre

excusez moi si je suis bavard j crois que j ai encore des restes dans le crane   wink

Dernière modification par synchro (05 mai 2011 à  17:07)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ce n'est pas "du bavardage" c'est de la prise de conscience

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
je me demandais, vu que c'est très dangereux de s'injecter la codé (comme disait Mammon), comment ca se fait qu' il n' y ait pas plus de pb que ça lorsque les gens shootent de l' héro de qualité bof bof ? où on sait qu' il y a des AD, dla codé et dla caféine comme coupe .. genre doit y avoir 5% d'héro et le reste c'est des cochonneries ET dla codéine . il n' y a pas de pb de rejet etc ??? je suis curieuse, jaimerai piger.. 

mais le Tussi, déjà  que c'est rouge zarbi, j'ose même pas imaginer la cata que ca doit être de s'envoyer un truc pareil dans le sang !!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

MissySippi a écrit

je me demandais, vu que c'est très dangereux de s'injecter la codé (comme disait Mammon), comment ca se fait qu' il n' y ait pas plus de pb que ça lorsque les gens shootent de l' héro de qualité bof bof ? où on sait qu' il y a des AD, dla codé et dla caféine comme coupe .. genre doit y avoir 5% d'héro et le reste c'est des cochonneries ET dla codéine . il n' y a pas de pb de rejet etc ??? je suis curieuse, jaimerai piger..

De la caféine surement, pour le reste (A.D. et codéine), ce ne sont pas de produits de coupe utilisés. Voire : http://www.pistes.fr/swaps/59_238.htm


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Willi12
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2009
40 messages
Ce post est strictement inutile, mais j'ai parfois été tenté d'aller acheter une steribox en même temps qu'une boite de tussipax. Juste pour voir la tête du pharmacien :)

Hors ligne

 

MANU1981 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2016
5 messages
Jespere que cest une blague de mauvais gout ce post!!!??? S'injecter de la codéine peut etre mortelle!! choc anaphylactique et tout ce qui sen suit!!! la codeine ne peut pas sinjecter et quand bien meme vu la defonce degueu quelle provoque cest du gaspillage!!! mon dieu que je suis heureux detre sorti de tout ca!! bon courage à  vous les débutants!! vous savez pas ou vs mettez les pieds!! dans une fosse à  purin!
Reputation de ce post
 
Joli déterrage!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tussipax
par stephinho, dernier post 07 novembre 2018 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Krieg, dernier post 05 févier 2016 par Syam
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tussipax
par Bertranddu78, dernier post 30 octobre 2019 par Bertranddu78
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums