Lyrica

Publié par ,
13148 vues, 5 réponses
Alexandre
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2011
271 messages
Bonjour,
Je viens d'essayer un autre dépresseur du SNC : la prégabaline (Lyrica). Je trouve que l'effet ressemble au phénobarbital. C'est comme une ivresse éthylique artificielle qui se manifeste lentement (plus d'une heure) et sur une durée assez longue car j'ai pris 300 mg de prégabaline il y a 6h et l'effet est toujours là  mais je le sens diminuer. Tant mieux car ce n'est pas super agréable. Rien de subtil, une tête de bois, qui tourne, ça plombe, ça engourdit ... Passable si on a rien de mieux. C'était juste un essai, je ne recommencerai probablement pas. Après avoir essayé plusieurs downers, je trouve qu'aucun arrive à  la cheville des benzodiazépines. Avez-vous fait des expériences avec le Lyrica comparé avec les autres downers ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour ma part j'adore le lyrica (ça va commencer à  se savoir...), je lui trouve au contraire énormément plus de potentiel récréatif que les BZD !
Et niveau downer, j'aime encore plus les opiacés.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Tout comme YourLatestTrick, j'aurais plutôt tendance à  trouver que la prégabaline dézingue n'importe quel benzo. Il faut espacer les prises pour garder l'effet euphorisant et éviter l'accoutumance, mais après s'être essayé à  la substance avec des doses de 200-300mg, une petite balle à  800mg - 1G de temps en temps est tout ce qu'il y a de plus agréable. Effet désinhibant avec un côté étrangement créatif, body buzz étrange qui emprunterait un petit peu de ce qui fait le charme de l'alcool, de la MDMA et des opiacés, avec tout de même une forte tendance à  marcher pas droit du tout et à  énormément ouvrir sa gueule.

Pas la panacée, mais une sorte d'hybride sympathique. :)

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
lovelove94
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2016
3 messages
oui je suis daccord pour l'effet euphorisant du lyrica. j'en prends 3000 mg soit 3 g avec du lexomil..
voyez bien que c'est une tres forte dose...
je ne trouve aucuns témoignage sur ce sujet, de doses élevées de lyrica...
et effectivement  le <lyrica devient une gourmandise smiley-gen013
quelles doses maximales avez vous pris?
merci

L'homme devient ce à  quoi il pense. proverbe tibétain

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Il m'est arrivé, ce mois de Février, de monter à  des doses de près de 3.5g - 4g. Lors d'une prise en particulier, je suis même monté a 5.2 grammes, ce qui est parfaitement irresponsable.

Résultat : Je suis aujourd'hui parfaitement dégouté d'une molécule que j'aimais à  l'origine beaucoup, les deux derniers mois de ma vie font office de trou noir total dans ma mémoire, et il me faut des heures pour réussir à  me rappeller les grandes lignes de ce que j'ai fait ces trois dernières années.

Le Lyrica, c'est super, jusqu'à  ce qu'on vrille avec. Ensuite, c'est juste un enfer d'effets secondaires à  la con et d'accoutumance qui grimpe en fleche (et on en arrive à  des doses qui, comme dans mon cas, flinguent le cerveau).

Soyez moins cons que je ne l'ai été : gardez le plaisir...

Dernière modification par NotToTouchTheEarth (20 mars 2016 à  13:06)


"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

siryl11
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jun 2019
1 message
Salut,

Je tente ma chance au cas ou tu visite encore ce forum
Je suis dans le même cas que toi, pregabaline commencé a 25mg x3/jour il y a 2 mois, et maintenant je tourne autour de de 1g/jour, et le soir je mixe avec de l'alcool, prescrit a la base pour l'anxiété..... L'effet est top, j'adore, je me sens en super confiance, par contre accoutumance est très rapide, et il faut augmenter les doses pour obtenir le même effet....

Je suis toujours super bien, mais j'ai des pertes de mémoires énormes..... Ca commence a me faire peur... Il m'arrive d'oublier des journées entière.... C'est pas top au boulot.... alors je fais comme si de rien n'était.

Est-ce que tu as complétement arrêter ce médicament? ca a été dur?

Merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage prégabaline (lyrica)
par Kron, dernier post 17 novembre 2017 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction au Lyrica/pregabaline : témoignage
par Galxe, dernier post 26 avril 2023 par Galxe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quetiapine (seroquel) + pregabaline ( lyrica )
par darknessroom, dernier post 25 juillet 2019 par dorian-grafixo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums