Légères angoisses et paranoïa au quotidien

Publié par ,
6515 vues, 5 réponses
avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Bonsoir bonsoir à  tous.

Étant consommateur ocasionelle de produit genre taz ou mdma depuis moins d 'un an,  et consommateur régulier de cannabis depuis 8 ans  je me suis rendu compte depuis quelque temps , parfois quand je fume le soir sur ma terrasse,quand je rentre de quelque part le soir dans la rue seul, ou que j aille de la cuisine à  la chambre dans le noir,  je ressent un sentiment assez étrange, limite de l insécurité (  en exagérant un peu ) mais sa s'y rapproche. Je n ai jamai0s étais de nature peureux et j adore les aventure un peu flippante et tout ceux qui se rapproche de la peur en fiction,  mais la c est une autre forme de "mal être "

J ai déjà  consommer un produit uniquement hallucinogènes au jour de l'an ,j'en garde de très bon souvenir juste quelque déformation de visage flippante à  la fin.  Bref, depuis, quand je me retrouve seul dans certain endroit ou dans le noir,  je pense au hallu et la je deviens un peu parano et plus j y pense plus je me fais des film.  C est pas non plus trop trop désagréable car c est du mental avant tout,  mais desfois des coups de stress chez sois c est chaud ^^
Je voudrais savoir si c est du au produit ? (je précise que ce n est pas spécialement dans des situation de perche ou descente mais presque toujours )

Et si cette "paranoïa " peut se développer au fur et à  mesure de mes prises ?
Je pense savoir la réponse mais je sais pas je voulais juste partager sa avec vous et voire si c est le  cas pour certains.

Bonne soirée et bonne nuit à  tous; )

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 

avatar
Bloodelf
Bug matriciel
Inscrit le 10 Feb 2016
99 messages
Bonsoir Smoker38120,

J'ai des amis qui ont arrêté le cannabis à  cause des effets que tu décris.
Un m'avait dit "J'aime bien ça mais ça me fait stresser"
Le cannabis est bien connu pour son effet amplificateur anxiogène.
A mon avis pour toi un petit break s'impose là -dessus.
Evidemment ça ne peut aller que de mal en pis si tu continues.
J'ai aussi connu cet état c'est très désagréable et certaines fois on a des remontées innatendues de tel ou tel produit. Ces molécules restent longtemps dans le corps.
Ce n'est que mon avis, d'autres sont peut-être plus calés sur le sujet.

Prends soin de toi salut

/forum/uploads/images/1458/1458866259.jpg

Bug Matriciel; Eternel Raver
Nous vivons dans une projection informatique de triangulation holographique matricielle dont certains ont cracké le code...

Hors ligne

 

Lakrasse homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2016
7 messages
Perso je trouve que le cannabis amplifie tes sentiments, si t'es content tu seras super content si t'es motivé tu seras mega motivé et si une idée chelou te vient à  l'esprit (style ya un mec chelou et tu crois quil te suit) tu  commenceras  à  paranoier a balle (enfin moi ca me fait ça quand je fume), perso c'est un effet que je vis au quotidien lorsque  je cale de grosses douilles, des fois je suis tellement parano que je ressent des trucs physiques alors que tout est dans ma tete

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca me fait pareil, raison pour laquelle je fume rarement en journée, après perso j'ai capté que cet effet s'est atténué avec l'âge (faut dire que j'ai pris en assurance en l'espace de 2 ans).

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Le cannabis est considéré comme psychédélique par certaines personnes, et est respecté par nombre de gens un peu partout... la conscience des limites de son corps fait partie de l'évantail d'effets, ce qui peut mener à  une angoisse légitime vu tout ce qui pourrait y porter atteinte.

Hors ligne

 

avatar
smoker38120 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2015
23 messages
Merci à  tous pour vos diverses réponses ??
Et soulager d avoir certaine personnes dans le même cas que moi.
Je pense aussi  les produit taz et mdma joue beaucoup sur le corps , des jours voire des mois. Et comme je vous ai dis sa arrive seulement le soir seul chez moi quand je pense aux hallucination qui pourrais apparaître donc c est énormément de mental aussi.
Merci pour vos conseils ,,et on se voit bientôt sur le fofo ( je doit recevoir du 2c-e , je vous ferais un TR dans le week )

L'éveil spirituel et la grande divulgation sont en route.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hallucination ou pas? (Paranoia)
par Mr.Rabbit, dernier post 06 févier 2018 par splinK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip/Paranoïa avec XTA
par Trippinwonderland, dernier post 07 juillet 2017 par Trippinwonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente et paranoïa au réveil
par Xperience, dernier post 16 septembre 2022 par Nitupzar
  3

Pied de page des forums