SVP Douleurs dentaires horribles besoin de renseignement

Publié par ,
88228 vues, 62 réponses
Linolan homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Dec 2015
42 messages

Syam a écrit

J'aimerais pouvoir te répondre qu'il existe une solution miracle comme espéré car je sais à  quel point ces douleurs sont violentes, mais hélas je ne sais juste pas quoi dire de mieux que ça.

Et bien me dire juste si j'ai le droit de prendre un efferalgant codéiné en etant sous méthadone et deja sous antibio (amoxiciline) par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je pensais avoir répondu (peut-être pas assez précisément pour toi?) - je laisse en la précisant la même réponse : sans aller à  un excès d'alarmisme on doit quand même noter que l'interaction va de risque de somnolence (danger pour la conduite etc) à  un risque 'théorique' d'overdose (métha+opiacé, mais probablement bien moindre qu'avec d'autres opiacés) pour une efficacité présumée très réduite ou nulle (sur d'autres fils de discussion sur PA il a été dit qu'on ne sent souvent aucune différence en ajoutant codéine sur méthadone). C'est noté "déconseillé" sur la liste d'interactions sur la métha donnée ici : https://www.psychoactif.org/forum/t4049 … adone.html ... Et en équivalence par rapport à  tes 50mg de métha, même une bonne quantité de codé représente un peu une goutte d'eau...
Certains le font quand même mais le bénéfice/risque parait très douteux donc à  toi de voir, c'est pas "interdit" ni légalement ni strictement du point de vue médical à  ma connaissance (n'étant pas médecin je me base juste sur les bases de données en ligne et les témoignages lus sur PA).
Bon courage.

Dernière modification par Syam (27 mars 2016 à  01:33)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tu fais comme tu veux...

mais tu es au courant... que ça sert à  rien.

si tu cherches une excuse pour te défoncer aux opis de façon inconsciente (il va de soit , si c'est le cas que tu ne t'en aperçoive pas), et si c'est le cas, j'insiste sur le fait que même de la came, à  moins d'avoir une came pure à  80 Points, tu ne la sentira mème pas non plus (ni l'antalgie ni l'effet), tu risques juste une od à  prendre de la codé et RIEN d'autre.

si tu en prends, mélanges là  à  du paracétamol et de l'ibuprofène.

du café, du cannabis (ingéré si tu as de l’herbe bio, ça peut le faire car fumer augmente la douleur de la rage de dents, mais détent - Indica bien sur - (sans stopper la douleur), ça peut aider un peu je pense
Clous de girofle, bains de bouche et patiente.

Tu penses bien qu'on a tous ici eu, à  ou aura des soucis dentaires, on connais, c'est flippant, ça fritte pire qu'un manque et si on pouvais te dire que oui, un cachet de paracétamol codéiné te soulagerai on TE LE DIRAIS..

mais relis tout le post et tu trouvera la réponse à  ta question et ce que tu dois, ou veux faire.

amicalement et courage.
Et bon dimanche à  tous

Dernière modification par ItsMe (27 mars 2016 à  09:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Méthadone : douleurs liées a une plus grosse prise qu'habituellement
par Heisen-Berg187, dernier post 21 octobre 2015 par Heisen-Berg187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Une heure aprés la prise j'ai des palpitations, douleurs coté du coeur
par alcaloX, dernier post 05 juin 2008 par prescripteur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Un Substitut Sans Douleurs Sans Sevrage?
par ziggy, dernier post 24 novembre 2013 par bighorsse
  37

Pied de page des forums