Première expérience...

Publié par ,
4099 vues, 2 réponses
Luhcifer homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2016
3 messages
23H : J'avale 10 comprimés de tussidane. Je suis devant ma console, pendant une heure, rien.
0H : PAF ! Je me sens stone... Je me dis ok ça commence. Puis j'avale 5 autres comprimés pour être à  7.5mg c'est bien ça ? Un bon plateau 2 donc.
Après je fais plus trop attention à  l'heure, mais j'ai été déçu. Ma motricité a été réduite, je voyais un peu bizarrement, et voilà , pas d'hallucinations, pas de "voyage" yeux fermés (avec musique dans les oreilles)... Juste, plusieurs fois en me dirigeant vers la cuisine, j'allonge les murs (il fait noir), et je vois des sortes de.. je sais pas, des sortes de "mécanismes" peut-être, ça bouge puis ça finit par s'en aller. Bizarre.
5H : Je récupère ma lucidité, ma motricité presque... Qu'est ce que j'ai mal fait ?

Hors ligne

 

Ichocho homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
8 messages
Salut!

Perso a 7.5mg je fais pas de voyage ni même d'halu (meme yeux fermer) faut deja dépasser les 11-13mg (je le recommande pas si tu debute fache-non-non )mais apres sa dépend des personnes, peut être que tu devrais réessayer avec la même dose voir 8-9mg et fumer un spliff sur la monter. Mais a 7.5mg c'est pas sur que t'aura les effet que tu recherches thinking

Mais attend d'autre avis pour voir quand même

Dernière modification par Ichocho (14 avril 2016 à  08:35)

Hors ligne

 

I-boy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2015
67 messages
Si tu demandes si tu étais bien à  7,5mg/kg sans donner ton poids ni même le dosage de tes comprimés on vas avoir du mal à  t'aider:lol:
Sinon pour ce qui est de l'absence de voyage le mieux est de s'allonger confortablement avec de la musique qui t'emporte et en fermant les yeux après les trips c'est toujours aléatoire ça arrive qu'on ai pas ce qu'on attend sans pouvoir rien y faire:(

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience
par LeLapinblanc, dernier post 12 mars 2017 par LeLapinblanc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première expérience dxm
par Rob169, dernier post 28 janvier 2023 par Rob169
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: Première expérience au DXM
par Hugzow, dernier post 01 juin 2016 par Amaranthe
  1

Pied de page des forums