Descente trip

Publié par ,
6261 vues, 3 réponses
Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Bonjour je souhaiterait savoir si ces normal que j ai l impression que la redescente à  l air super longue avec un demi trip ces la première fois que j en prenais hier soir j ai du le prendre sur les coup de 4h du mat il est plus de 19h est je me sens encore étrange par exemple la je voulais dormir mais impossible j ai l impression que mon cerveau est en train d analyser se qui ses passer et que même si je suis en pleine possession de mais moyen j ai encore l impression d avoir mon une partie de mon esprit encore un peu à  l ouest j aimerais savoir combien de temps cela dur parce que la sa commence à  être un peu lourd j aimerais bien reprendre mais esprit souffler un peu puis dormir si quelqu'un a une réponse à  cela Merci de m aider je m y connais un petit peu en drogue mais pas du tout les psyché etc ...

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut!

Je te conseillerais de dormir,c'est ça qui fait partir l'effet.
C'est vachement dur,mais essaie de te mettre à  l'aise,prendre une douche,faire ce que tu veux,te relaxer...

Le spliff n'aide pas (selon mon ressenti) car il te refait un peu partir dans ton trip.

En tout cas t'inquiète pas ; quand tu auras dormi,y'aura plus de problème.

Hors ligne

 

Yakko homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Dec 2013
66 messages
Merci à  toi de m avoir répondu cultivatmoderne oui je vais essayer de m endormir en tout cas la je me relaxe pour l instant à  défaut de dormir je ne vais surtout pas fumer du coup car même si j ai aimé le délire à  un moment stop et la je trouve que sa fait quand même long en tout cas merci de m avoir répondu car tu m'a rassuré quand même j espère m endormir assez vite du coup

Hors ligne

 

cultivatmoderne homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Pour dormir ça peut durer longtemps... Moi ça a mis 3 heures,mais j'étais pas à  l'aise,j'avais chaud,j'étais pas relaxé quoi...

Mais t'inquiète c'est normal !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP - Descente- duréé- remede ?
par Chelou, dernier post 04 avril 2018 par Biyach
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums