dxm aucun effet

Publié par ,
10736 vues, 15 réponses
chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
Bonsoir,
je me suis inscrite ici pour vous faire part d'un "problème"
J'ai pris de la dxm sous forme de sirop à  18h (dose adoptée à  mon poids pour le pallier 2).
À 19h j'ai eu le tournis, et je me sentais mal. Vers 20h j'ai été un peu malade, rien de bien méchant.
Mais à  part ça, absolument rien.
Depuis je me sens légèrement mal, je n'avais plus du tout faim mais là  ça revient.
Sinon je n'ai eu aucun effet.

Est-ce déjà  arrivé à  quelqu'un ici?
Merci de votre lecture et bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
Younes1994 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
3 messages
Bonsoir, désolé Chloé, j'ai pas de réponses à  te donner puisque j'ai pas assez d'expérience avec la Dxm contrairement aux opiacés, du coup j'aimerais bien avoir des prcisionsn sur  les dosages puisque j'aimerais bien l'essayer pour la première fois en sirop, vu que c'est quasiment impossible de trouver des comprimés dxm chez nous en pharmacie! et j'aimerais bien savoir si ça marcherait avec D.r.i.ll ! thks for replying Chloé question and mine!

Hors ligne

 

chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
tapes sur Google "dxm calculator" après tu entre ton poids et choisis ta dose selon le pallier que tu veux
je peux pas t'en dire plus, après moi c'est la première fois que j'essaie ce genre de trucs, c'était vraiment pour me faire une idée étant donné que je crois que ce que je vois de mes propres yeux.

d'autres réponses?:)

Hors ligne

 

avatar
Younes1994 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
3 messages
Sachant que je pèse à  peu prés 65kg, la dose recommandé est de 416mg pour un bon plateau 2, le sirop contient 15mg de.../5ml, ce qui fait un total de 450mg dans un flacon, donc je vais essayer de boire un flacon entier et voir ce que ça donne, Merci Chloé pr ton reply!

Hors ligne

 

chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
bonne chance mais soit prudent !

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Bonjour Chloé, je connais plusieurs personnes qui ne sont pas réactifs aux DXM. Je m'explique, une amie à  moi pesant ( je suppose ) aux alentours de 60kg ne sent AUCUN effet du au DXM. On s'était fait une petite soirée dans un appart ou nous avions dans l'optique d'atteindre un plateau 2, voir 3 pour les plus courageux.

J'étais monté à  14 cachets de Tu*****, j'étais complétement déphasé, elle a 18 cachets n'avait rien du tout.

Je suppose qu'il s'agit d'une enzyme dans notre corps qui doit métaboliser les effets de cette molécule, peut être que tu ne possèdes pas cette enzyme ou que tu ne sois pas réceptif à  cette molécule tout simplement.

Pour ce qui est du mal du ventre et de l'effet coupe faim c'est tout à  fait  normal, tu as quand même bu un sirop entier pour la toux.

En attendant la réponse d'autres personnes plus qualifiés que moi.

Thraxx

Hors ligne

 

chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
Super, merci pour ta réponse!
En effet j'avais pensée à  cette possibilité, d'ailleurs j'ai aussi fait un test avec de la cortisone.
J'ai bien dosé, j'en est même repris après par agacement (je ne le referait pas, promis) et ça ne m'a absolument rien fait. Mais quand je dis rien c'est rien du tout c'est comme si je venais d'avaler quelques tic tac.
Bref, merci pour ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
Thraxx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2015
51 messages
Pas de soucis, cela m'a fait un plaisir de t'aider, attends quand même les réponses d'autres psychonauts.

Prends soin de toi, n'hésite pas a te renseigner sur les différents drogues avant de les essayer, le forum est bien fournis.

Hors ligne

 

chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
Ne t'en fais pas, comme je l'ai dit j'expérimente seulement ahah!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

chloé_492 a écrit

Bonsoir,
je me suis inscrite ici pour vous faire part d'un "problème"
J'ai pris de la dxm sous forme de sirop à  18h (dose adoptée à  mon poids pour le pallier 2).
À 19h j'ai eu le tournis, et je me sentais mal. Vers 20h j'ai été un peu malade, rien de bien méchant.
Mais à  part ça, absolument rien.
Depuis je me sens légèrement mal, je n'avais plus du tout faim mais là  ça revient.
Sinon je n'ai eu aucun effet.

Est-ce déjà  arrivé à  quelqu'un ici?
Merci de votre lecture et bonne soirée :)

Bonjour
Je te ferais remarquer que tu as bien eu des effets mais pas ceux que tu attendais ...ce qui veut dire que ton corps à  ce jour ne l a pas bien supporté le DMX ..il suffit d avoir un foie fragile pour se déclencher les effets que tu as eu ...


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

chloé_492 femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
6 messages
D'accord, mais comment expliques-tu qu'avec la cortisone je n'ai rien eu du tout..?
merci de ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
Younes1994 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2016
3 messages
Salut à  tous
J'ai aussi pris 150ml de sirop=450mg de bromhydrate de dextrométhorphane pr un bon plateau 2, une heure aprés la prise, je commence à  avoir une vision de plus en plus floue et je me sens un peu comme si j'étais bourré, puis aprés y'a rien, je n'arrive pas à  m'envoler et je suis resté à  peu prés dans le même état pendant les 5h qui suivent malgré le fait d’être dans une chambre calme, rideaux fermés...hmm, ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages

chloé_492 a écrit

D'accord, mais comment expliques-tu qu'avec la cortisone je n'ai rien eu du tout..?
merci de ta réponse!

Aucune idée .. ..

Dernière modification par bighorsse (18 avril 2016 à  01:44)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Youness
Tu devrais lire le blog de cannaweed il y a des infos précises sur le DMX ..ça peut T être utile

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

il y a des infos précises sur le DMX

C'est péjoratif de dire "le".

Dernière modification par Mister No (18 avril 2016 à  13:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
J'ai déjà  eut des trips "plats" avec de la dxm. La mécanique du cerveau est plus subtile qu'un rapport poids/quantité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DXM sirop, aucun effet...
par CakeHeureux, dernier post 29 mai 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM + DPH + Pamplemousse et aucun effet
par ghostrider957, dernier post 27 mai 2019 par ghostrider957
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm chinois aucun effet
par Arteno, dernier post 21 juin 2020 par Arteno
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums