DXM sirop, aucun effet...

Publié par ,
7631 vues, 3 réponses
CakeHeureux
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages
Bonjour, étant consommateur de DXM depuis quelques temps je ne le prends qu'en comprimés, ce qui marche impeccablement.
J'ai voulu essayer le T*******e en sirop il y a 2 semaines, une bouteille entière soit 375mg (je fais 59kg).
Sachant d'après mon expérience combien de temps le produit met à  monter en étant à  jeun, j'ai remarqué au bout d'1h30 toujours aucun effet, si ce n'est juste des grosses pupilles dilatées..

Ma question est pourquoi le DXM en comprimés me fait de l'effet mais en sirop, rien du tout (à  part une chiasse démesurée roll)  ?
Est-ce que quelqu'un a ce même problème avec les sirops ?
Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Eh bien... Je t'avoue que la réponse à  ta question est bien compliquée...

En fait, chaque personne absorbe plus ou moins ( voir de façon équivalente ) une même molécule suivant qu'elle la consomme en sirop ou en comprimés.
Et quelquefois suivant la marque car les excipients sont quelquefois également à  prendre en compte.

Pour résumer, chaque personne est unique et à  son propre ressenti.

Tu comptes retenter l'expérience avec la forme sirop ou tu repasses à  la forme comprimés ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

CakeHeureux
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages
Désolé pour le long temps de réponse !
Ça voudrait dire que mon corps absorbe différemment le sirop et les comprimés ?
Je sais que c'est métabolisé en dextrorphane en partie et le reste en 3MM, mais ça veut dire que je métabolise moins de DXO et plus de 3MM quand je prends du sirop ?

En tout cas je préfère en rester aux comprimés.. Mais la déficience de l'enzyme CYP2D6 n'a rien à  voir là  dedans ?

Merci pour tes réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
La chiasse démesurée, ça me rappelle ma première fois quand j'avais trouvé du sirop chez mes parents pour tester, c'est poétique smiley-gen013
Le problème c'est que ça va être dur de comparer car quand j'ai réessayé à  ce dosage en comprimés, j'avais bien plus d'expérience avec le produit et le S&S était foireux.

Par broscience totale, je dirais que le sirop est plus lourd à  digérer, donc la transformation en DXO est plus lente, donc moins de dissociation ?

Dernière modification par Etsyhtéma (29 mai 2016 à  16:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - DxM sirop 290mg et aucun effet....
par X_LEAN, dernier post 30 mai 2022 par X_LEAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire effet secondaire sirop dxm
par Parzival_, dernier post 24 juin 2019 par Parzival_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm aucun effet
par chloé_492, dernier post 18 avril 2016 par krash
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums