Bonjour à tous, je souhaite me renseigner sur le Modafinil, est- ce légal en France? Quelle posologie est envisageable si je pèse 65kg et que je souhaite me concentrer sur un problème pendant très longtemps tout en restant efficace? Merci
Salut à tous !
J’espère que vous vous portez bien !
Je viens ici car je suis étudiant en L3 donc je vais devoir (re)passer ma licence en économie et jusqu’ici tout s’est bien passé, j’ai eu quelques problèmes dans ma vie perso et j’ai décroché (près du but c’est con) c’est la rentrée et donc l’année dernière j’ai loupé ma licence à cause d’une hi...lire la suite
Bonjour/bonsoir, je suis actuellement en 1ère année de medecine en tant que doublant, comme vous le savez probablement cette année est caractérisée par un concours très selectif. voici ma situation:
j’ai passé les partiels du premier semestre et j’ai fini classé assez loin dans le classement comparé à mes espérance ( pour plusieurs raisons je n’es...lire la suite
Bonjour
Je cherche actuellement à me procurer du Modafinil, mais avant de chercher trop loin comment en obtenir, j'aimerais savoir si ce médicament potentialité d'autres drogues ?
Étant un usager régulier de cannabis j'aimerais savoir si les deux sont compatibles ?
J'aimerais aussi savoir pour l'alcool, au cas où il arrive que j'en consomme sous...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.