autres forums

Publié par ,
20437 vues, 50 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me suis baladée sur "psychonaute" un peu plus longuement que d'habitude et en suis sortie assez dubitative!
quid d un forum où dire que l'hero c bon est interdit au nom de la RDR ..enfin c'est comme ça que c presenté

comment comprendre un mec accro à  l'hero si on ne saisit pas que la dimension plaisir est extremement importante?
si la RDR consiste à  ne pas se défoncer pour sauvegarder sa santé etc...alors ça pour moi ce n'est surement pas de la rdr mais juste un discours de ministère et de SOS drogue

ah oui et là  bas ils ont un forumer qui se pense LE seul connaisseur des opiaces du forum...mais qui filtre son oxy avec un filtre à  café


j'espere que ceux qui vont la bas y trouvent d'autres choses interessantes.....
parce que moi....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu devrais émettre tes réserves sur le bon forum, cela serait peut-être moins perçu comme un attaque et surtout cela pourrait être constructif si vous pouvez confronter vos points de vue.

ah oui et là  bas ils ont un forumer qui se pense LE seul connaisseur des opiaces du forum...mais qui filtre son oxy avec un filtre à  café - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2190 … =d#p219085

Prince était inscrit ? cool
Plus sérieusement, si tu penses que tu peux faire évoluer les pratiques de RDR sur un autre forum, ne te prive pas.

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  10:22)

Reputation de ce post
 
je suis ok avec ça / Pai

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault ??? ^^

Si tu veux des renseignements sur les opis c'est sur que psychonaut n'est pas la plateforme idéale.
Et encore moins si tu es injecteur, y'aura pas grand monde pour t'aiguiller. (z'avez vu le jeu de mots)

C'est un forum basé sur les psychédéliques et qui s'est ouvert peu a peu aux autres drogues.

Ce sont les forumers qui font un forum, et la population de psychonaut n'est que peu interessée par certains sujets.

Bref.... Pour les conseils RDR sur les opis (et sur d'autres produits aussi) c'est PA qui est la référence.

Les choses evoluront peut être au fur et a mesure.... Peut être....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
quand j'ai cherché a m'inscrire sur un forum d'usager j'ai bien sur taper dans gogole avec des mots clés. Evidemment PA est arrivé en premier Asud en 2 et psychonaut en 3 Je cherchais la recette de l'extraction de la codé a l'eau froide. Mais j'ai tendance a pas allé direct sur le premioer lien et finalement j'ai cliqué sur psychonaut.Bon ouai. Je navigue sur le forum et j'ai quand meme assez halluciné comment certains ont des sacrés prejugés. Ne serait ce que mettre amphet hero et coke dans la meme rubrique prouve un peu la mentalité.bref le lsd c'est bien l'heroine c'ets mal.
Finalement quelques temps apres ou je fesais de la recherche sur la meta j'ai cette fois cliqué sur PA et apres avoir navigué ptete une heure ou deux j'ai decidé de m'inscrire.

Dernière modification par JeRe (25 avril 2016 à  12:22)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si on aime tellement l'héroïne c'est sûrement car elle ne provoque aucun plaisir, c'est connu.
Nier l'évidence c'est pas de la rdr je trouve.
Après oui faut faire gaffe a pas tomber dans l'apologie, l'héroïne comme beaucoup voir toutes les drogues a des bons et des mauvais côtés.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
J'avais remarqué que souvent la personne qui posait eune question sur psychonaut ne revenait meme pas y'a beaucoup de thread ou tous les habitués  du forum viennent y deversé leurs puits de sciences mais que la personne qui avait posté ne revenait meme pas dire merci ça m'a aidé ou quoi ou qu'est ce .ça m'avait paru bizarre.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mister no
tu ecris
tu devrais émettre tes réserves sur le bon forum, cela serait peut-être moins perçu comme un attaque et surtout cela pourrait être constructif si vous pouvez confronter vos points de vue.
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2191 … =d#p219105

non c'est volontairement que je l'ai posté ici et pas là  bas car j'ai vu que je n'y avais pas ma place ; et comme les gens naviguent de forum en forum, c'est tjs bien d'en parler..même si c'est une critique que j'ai fait je ne lui retire pas son utilité pour certaines drogues; voilà  tout

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tetris
ta phrase est bizarre non?
Si on aime tellement l'héroïne c'est sûrement car elle ne provoque aucun plaisir, c'est connu. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 82#p219182

tu veux dire que c'est bon ou...?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

bighorsse a écrit

tetris
ta phrase est bizarre non?
Si on aime tellement l'héroïne c'est sûrement car elle ne provoque aucun plaisir, c'est connu. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 82#p219182

tu veux dire que c'est bon ou...?

je pense que c'était de l'ironie (car l'héroine est connue pour provoquer du plaisir, quand on vient d'en prendre)


Sinon je pense que vu le nombre de forums fr traitant le sujet (les drogues), ces serait plus cool d'avoir des échanges !


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Bijord en fait je me disais que ca devait soulé les gens qui avaient posté de voir des gens diffusé leur puit de science plutot que de repondre a leur question. D'ou je reviens pas car ça me soule. En tout cas moi ça me soulerai Je me suis peut etre mal exprimé mais en me relisant j'ai pas l'impression. Quand a

t d'ailleurs c'est présent sur tous les forums pas que sur psychonaut.

ben desolé de pas etre un forumer addict. C'est pas mon truc. Meme si je me sens bien ici tu peux cherché je suis pas inscrit sur d'autres forums et si je veux des infos je cherche par moi meme generalement ( internet c'est aussi fait pour eveillé notre curiosité) car j'adore googolisé et lire des tonnes de liens et cherché a comprendre moi meme.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bighorsses en faite je voulais dire que nier ce plaisir que peut donner l'héroïne est complètement con a mes yeux et est contre productif.

A la première ligne la personne verrait qu'on s'est foutu de sa gueule.

C'est quand même triste qu'on soit un peu marginalisé les ud d'héroïne.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ben en france parler positivement des drogues peut t'envoyé au tribunal.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ce que l'état pense je me suis toujours torché avec, pour moi l'important c'est de pas mettre le site en porta faut car il est très utile.
Mais t'as raison de le preciser JeRe, moi je pensais que c'était que l'apologie qui était interdite.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ici on parle plutôt vrai en ce qui concerne l'hero et le plaisir unique qu'elle peut donner ; mais on n en fait pas l'apologie ..je crois qu'en faire l'apologie serait d en parler uniquement en positif en incitant les autres à  s y mettre
ici on parle avant tout de soi ; de son experience ce qui n'est pas de l'apologie...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On est d'accord,  j'espère que t'avais pas compris que j'essayais de dire que sur PA on en fait l'apologie car justement je disais que sur la plupart des autres sites si t'as le malheur de trouver une qualité a l'héroïne t'es direct qualifié d'apologiste.

Par contre je vais être honnête mais je trouve ça con d'interdire l'apologie de la came.
Autant sur un site de rdr ça n'aurait pas sa place et pourrait donner de fausses illusions a d'éventuelles nouveaux UD, autant sur un forum qui aurait vocation a rassembler les amoureux de la came je verrais pas le problème.

Je voie pas pourquoi on aurait pas le droit d'adorer ça et d'en parler entre nous.
Je parle pas spécialement pour mon cas mais de l'idée générale.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Parceque pour quelques heures de plaisir y'a 1 tonne de merde derriere. Dire que la came c'est bien c'est cool c'est se mentir a sois meme !!
ouai bien sur c'est bon une fois que t'as envoyé le piston mais apres ...
les jeunes vous vous en rendez pas compte car maintenant y'a la substitution donc y'a moyen de palier au manque et toute la galere qui peut y'avoir derriere ( delinquance protitution vol prison etc...) c'est pas les bisounours non plus faut arreter.
Je me suis pris des coups dans la gueule j'ai faillis finir en morceau a la hache car il me manquait 10 F pour mon paquet de 200 F comme si les mecs qui vendaient 50g de brown au detail par jour etaient a 10 balles pret.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Psychonaut c'est un espace d'échange dédié avant tout au psychonautisme, il est de leur choix d'accepter ou non les rapport d'expérience liés à  des molécules qui n'ont pas grand chose en lien avec le psychonautisme.


Après on peut critiquer leur position un peu flou la dessus, mais ça n'a rien de choquant, incompréhensible ou discriminatoir

Dernière modification par Canonyme (25 avril 2016 à  22:55)

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ben desolé mais l'heroine est une drogue de voyage au meme titre que lsd.

et c'est quoi ce mot le psychonautisme ?? c'est comme le ski nautisme ??

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour en revenir au sujet, un forum c'est surtout ses forumers.
Y'a pas de bons ou de mauvais forum, c'est a l'internaute de trouver celui qui lui convient.

Pour l'exemple, cette discussion sur psychonaut commencé il y a peu: (j'ai mis le lien sur le post de départ)
http://www.psychonaut.com/stimulants/47 … post926472

La nana (une modératrice) explique son expérience vite fait avec un stim en IV, regardez les réactions que cela a engendré.

A vous de juger....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JeRe le fait que j'ai 30ans ne veut pas dire que je comprend pas les problèmes qu'entraine la came même si majoritairement c'est plus du a la prohibition.

Après si t'as bien lu je parlais pas pour moi mais du principe que si des gens adorent ça et ont envi d'en parler entre eux je voie pas le problème.
Y a plein de plaisir qui peuvent entrainer la déchéance ou la mort et on casse pas les couilles aux gens pour ça.
Et ton histoire de substitution c'est trop facile, c'est pas parce que t'as connu une epoque ou il n y avait pas le sub que ton avis est supérieur au miens, pendants longtemps j'ai refusé les tso et je sais très bien ce qu'est le manque, j'ai quand même tapé quelques années et je suis pas Rotschild, n'empêche que j'ai jamais demandé d'argent ni fait de prostitution, j'ai pas mal deale de shit donc j'avais un peu d'argent.

Chaque histoire est différente et même si c'est triste que des gens doivent se prostituer et qu'il faut les aider la plupart des gens qui ont pris de l'héroïne n'ont pas fini sur un trottoir comme tous les gens qui boivent de l'alcool finissent pas imbibé de synthol et les sites de passionné d'alcool n'emmerdent personne.

Ici j'ai l'impression que la discrimination se fait entre les tox avant tso et après tso.

Je précise que a aucun moment c'est une critique contre ceux qui ont dû se prostituer, il manquerait plus que ça mais vu qu'on comprend tellement ce que je dis a l'envers que je préfère préciser.

Dernière modification par Tetris68 (25 avril 2016 à  23:54)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
yoshinabis
ben oui c'est bien ainsi que javais compris le forum; d une intolerance grave !!!!! ils usent tous de drogue dure dans les fetes, mais comme eux ne fixent pas, ils se croient au dessus des "toxicos" qu ils detestent sans doute allegrement...ils ont pleins de prejugés....ce n est pas comme ça qu on avance!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Un exemple de plus de l'apartheid des drogues....Même si PSYCHONAUT ne traîte QUE des psychédéliques (c'est qd même BIEN précisé) de là  à  dire que l'héroine c'est le mal absolu NON. Regardez en Suisse, les personnes qui tournent à  la médicalisée se réinsèrent, retrouvent du travail, une vie sentimentale et certains au bout de quelques années, ayant trouvé une vie satisfaisante, arrêtent ou diminuent fortement. moi je dirais que c'est la politique menée autour de cette substance (du tout répressif), sa prohibition qui est LE MAL. D'ailleurs combien d'addictologues, de scientifiques s'accordent pour classer en grand n°1 des produits nocifs.....l'ALCOOL....La prostitution les vols la prison la délinquance la violence sont la conséquence directe de LA PROHIBITION et non du produit....Si pour certains l'usage d'héroïne (et NON l'héroïne) a apporté une tonne de merde ce n'est pas le cas de tout le monde, désolé. C'est son illégalité qui apporte le kk, et non le produit. 
bref, comme au café du commerce où l'on entend des personnes alcoolo-dépendantes dire que le hachich c'est MAL....là  on a parfois l'impression d'être dans un coffee shop où l'on entendrait des fumeurs dénigrer les usagers (addicts ou non) d'heroïne (ou d'autres opiacés)....L'héroine est une substance inerte, le danger vient de la législation (interdit) qui l'accompagne, et de l'usage que l'on en fait, et le bien le mal des notions très subjectives et morales...Certains vont trouver que la prostitution c'est MAL; mais j'en connais qui pratiquent et se font plaisir, alors où est le mal??? Dans la tête (la morale, la sacro sainte morale catholique). Alors stop aux jugements de valeurs (actuelles???) à  2 balles....je pensais pas un jour lire ici que...."l'héroïne c'est MAL"...
Comme certains qui s'en sont "sortis" qui maintenant SEULEMENT SUBSTITUES crachent sur les usagers non substitués...Les usagers substitués sont toujours dépendants faut pas se leurrer messieurs dames, c'est juste l'opiacé qui change, alors vos jugements hâtifs déplacés stériles et malveillants NON!!!! Pas de leur faute aux usagers non substitués si certains étaient des usagers problématiques ok???Je connais des gens que le MDMA a beaucoup amoché, d'autres avec les acides (2 suicidés) et je suis pas là  à  dire à  la ronde "C'EST MAL!!" C'est l'USAGE qu'ils en ont fait qui était nocif, dangereux...L'acide c'est un pauvre bout de carton, l'héroïne c'est de la pauvre poudre, comme de la farine (par exemple)....Un couteau oui ça c'est dangereux par exemple....

Dernière modification par sud 2 france (26 avril 2016 à  01:11)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il dit pas du tout ça,  lis correctement avant de vouloir étaler ton puits de science.

Il dit que le plus gros des désagréments viennent de la prohibition, pas la dépendance.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

avant de vouloir étaler ton puits de science

J'aime bien l'idée d'aller puiser chez les autre pour étancher ma curiosité, mais l'image de l'étalage ne cadre pas avec Bijord qui n'impose rien, ne se la pète ni ne la ramène alors qu'il pourrait très bien en plus car il en connait un rayon pour avoir beaucoup étudié et surtout expérimenté sur lui-même le salopiaud.

Il dit que le plus gros des désagréments viennent de la prohibition, pas la dépendance. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2193 … =d#p219343

Je dis que ce n'était pas le sujet et qu'il n'est pas très éthique et honnête intellectuellement de poursuivre un topic polémique sur un autre forum où il devrait en toute logique se trouver...
Si vous voulez trouver un topic pour pugiler en tapuscrit, c'est réussi.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mister no j'ai dit ça car il a dit qu'il fait parti de ceux qui ont tendance a étaler leur puit de science, c'était plus une référence a son texte quatre chose.
Il avait pas bien lu ce qui avait été dit alors pour la déconne j'ai voulu dire que c'est bien d'aimer étaler mais que c'est pas mal de comprendre ce que disent les autres aussi.
C'est plus compréhensible là ?

Par contre je doute pas de son savoir et de l'intérêt d'avoir des gens comme lui sur les forums.
Il est sûrement bien plus utile que moi mais là  n'est pas le problème.
Après faut être courageux pour parler d'héroïne sur psychonaut vu ce que j'ai pu y lire...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Perso je trouve que c'est ça qui fait le sel d'un bon forum,
le fait d'avoir des membres comme bijord, comme sud de france, comme tetris, bighorse, prescripteur...des visions différentes, complémentaires etc

Même si on est pas d'accord sur certaines choses, on peut continuer à  échanger et s'instruire en bénéficiant de la science des un, de l'expérience des autres... si on a pas envie de lire un document scientifique ou un truc du genre, libre à  nous de passer notre chemin et de lire le prochain post

Les membres de psychonaut trouvent certaines d'autres plus dangereuses que d'autres, chaque forum a son background, a une population différente :

Yoshinabis a écrit

Pour en revenir au sujet, un forum c'est surtout ses forumers.

C'est évident qu'il y aura toujours des UD qui considéreront que l'héroine ou l'IV c'est le mal incarné, on peut pas leur en vouloir et si ils veulent se retrouver sur un forum on peut pas leur en vouloir. On ne détient pas "la vérité" et on ne va pas imposer notre vision du monde. C'est pour ça que je pense que le forum psychonaut n'a rien fait de mal en soit et que même si on partage pas l'avis de certains de ses membres, il n'en reste pas moins un forum très sympa avec des membres qui ont beaucoup de choses à  nous apprendre. PA n'a pas a suivre le courant politique de psychonaut et vis versa, j'ai du mal à  saisir l'apartheid en question vu qu'ils ont des sous forums dédiés à  autre chose que les psychés...

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (26 avril 2016 à  16:02)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Viegroo c'est ça que je comprend pas justement,  c'est ces sous forums.
Si vraiment ils veulent être rattaché aux psychédéliques pourquoi ne pas le faire?
Surtout que psychonaut est un puit sans fin (oui lui aussi) d'informations a propos des ces drogues.
J'y ai souvent cherché des infos car j'ai toujours été très intéressé par ce type de drogue que je connais très peu.

Après je pense aussi que quelqu'un qui n'a pas connu l'héroïne doit s'abstenir de dire des conneries, comme moi je m'abstiens d'en dire sur les psychés.

Prescripteur c'est autre chose, n'importe quel toxe comprend en deux secondes que le "type" connait bien son sujet pour un non UD (enfin j'en sais rien ça en faite).

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Viegroo c'est ça que je comprend pas justement,  c'est ces sous forums.
Si vraiment ils veulent être rattaché aux psychédéliques pourquoi ne pas le faire? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1852 … .html#divx

Le cannabis ou les opis ont des attraits psychédéliques. Les CEV, les visions les yeux fermés font partie intégrante du psychédélisme au même titre que les déformations sous LSD par exemple.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  16:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Donc a part les stims tous est psychédélique quoi...

PAI je voulais dire "non UD".
Je viens de voir ton mp PAI, je savais pas qu'on les recevait dans la boite a mal j'avais pas fait gaffe vu que je vais jamais dessus.

Je vais a la sieste et je te répond, désolé de pas avoir tilté avant.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Donc a part les stims tous est psychédélique quoi... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1852 … fF6aG.dpuf

Même la méditation ou un concert d'asian dub fondation.^^

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  16:40)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Moi et les autres forums......
par spamfrog, dernier post 23 août 2013 par melodynelson
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Connexion non sécuriser sur certain forums???
par PSYCHOCRACK, dernier post 01 avril 2017 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diffusion de nouvelles normes sur les forums d'usagers
par Anonyme451Jd, dernier post 30 mars 2017 par Anonyme451Jd
  12

Pied de page des forums