Skenan conseils

Publié par ,
30128 vues, 53 réponses
Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Salut à  tous,
Je me suis procuré du skenan et j'aimerais essayer ce produit. Je n'ai jamais pris de produit de ce type.
Étant donné mon inexpérience je compte faire qu'une prise unique pour ne pas développer de dépendance. Je compte essayer avec ma copine, quelles dosages me conseiller vous ? 
Si vous avez des questions ou des conseils allez y :)
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Salut,

Déjà  as-tu de l'ActiSkenan (libération immédiate) ou du Skenan LP (Libération Prolongée) ?

Dans le cas du Skenan sous forme médicamenteuse, Skenan LP, tu dois avoir une ou plusieurs gélules contenant des micro billes.

Je dois t'informer que la dépendance qu'induit ce produit est très importante, donc tu auras probablement envie de recommencer surtout si l'expérience est agréable. Donc be careful :)

Pour casser la libération prolongée de cette forme, il faudra inévitablement que tu écrases le plus finement possible ces micro granules, afin d'obtenir une poudre aussi fine que possible.

Ensuite, pour la conso, tu as plusieurs options :

- tu peux sniffer cette poudre : ecrase le contenu d'une seule gélule si tu as une tolérance faible, étant donné que ce serait la première fois, et fais plusieurs traces pour ne pas tout prendre d'un coup

- tu peux aussi remettre la poudre finement écrasée dans la gélule et la gober (voie orale)

- ou tu peux te l'injecter en injection sous cutanée (sous la peau), ou en intra veineuse.

En termes de biodisponiblité (la quantité de morphine que tu auras effectivement dans ton organisme) c'est en pratiquant une injection IV (intra-veineuse) que tu auras le plus gros high.

En effet, comparée à  la morphine orale, avec une injection sous-cutanée tu auras deux fois plus d'effets (facteur de conversion), et trois fois plus avec une IV.

Si tu la sniffes, le résultat sera moins probant que l'injection, après à  toi de voir.

Tu as un tutorial en photos sur la méthode pour t'injecter le Skenan en IV :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _en_photos

Tu auras besoin d'un Kit+ ou d'un StériBox (tu peux trouver ça dans un CAARUD, un CSAPA, ou en pharmacie pour le Steribox au prix max conseillé de 1 euro) le reste c'est de la cuisine, jusqu'à  l'injection, là  ça peut s'avérer compliqué parfois de trouver une veine, surtout si tu fais ça pour la première fois.

Ou tu peux pratiquer une injection sous cutanée si tu ne trouves pas de veine, mais tu auras moins d'effets.

Pense bien à  te laver les mains avant, désinfecter le point d'injection avant, enfin de faire ça le plus proprement possible.

Voilà , j'espère t'avoir un peu aidé.

Tiens nous au courant !

Dawamesk

"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
en terme de dosage , pour un premier shoot 20 mg c'est déjà  une bonne montée normalement... j'ai déjà  eu l'occasion à  moults reprises de pratiquer des initiations avec des injecteurs novices, et par sécurité, je ne mettais que 20 mg - ca a toujours été probant pour les personnes et secures... voila pour mon expérience..

Dernière modification par ziggy (22 janvier 2016 à  14:30)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Je possède bien de l'actiskenan (20mg). C'est en gelule ey je compte le prendre par voix orale, une par personne c'est trop ? Et ma copine qui doit faire 55kilos pas de risque pour elle non plus ?

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Je ne pratiquerais m'as d'injection de toute façon c'est certain. J'ai une question supplémentaire, on est bien d'accord qu'il ne faut pas être à  jeun ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

PAI a écrit

Je pense que dans le cas du détournement du skenan il faut PAS PRATIQUER le sous cutanée!

à  part ceux qui aiment les piqures et les brulures d'orties... lol. Evidemment le sous cutanée a éviter !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Youjerome a écrit

Je ne pratiquerais m'as d'injection de toute façon c'est certain. J'ai une question supplémentaire, on est bien d'accord qu'il ne faut pas être à  jeun ?

Ah bon ? J'étais pas au courant... peut etre pour pas vomir de la bile ? mais avec 20 mg oral t'attend pas à  grand chose...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Que me conseiller vous dans ce cas pour une prise orale, je peux la sniffer également, mais j'aimerais vraiment des conseils de dosage pour une première prise "gentille"

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
s'envoyer du skénan sous la peau?????????  tu es surement maso, et tu aimes avoir de belles bosses sur la peau....A moins d'aimer les modifications corporelles...........??????? Le skénan n'est pas de la morphine injectable liquide, c'est 1 médicament qui s'avale et que l'on détourne, nuance, avec les excipients.....
Si tu n'es pas "naïf" aux opiacés je dirais qu'à  30mg avalés pas sûr que tu sentes quoi que ce soit....si tu le sniffes, 40 mg ça le fait, 50 sur....par la bouche je sais pas....enfin tkt à  50 mg tu ne feras pas d'OD....

Dernière modification par sud 2 france (22 janvier 2016 à  18:49)

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Sans parler d'overdose je veux pas passer ma journée à  vomir ou autre. ...
Je n'ai jamais consommer d'opiaces de ma vie !

Dernière modification par Youjerome (22 janvier 2016 à  18:59)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si tu n'as jamais consommé d'opiacé commences avec 30 mg....l'effet n 'est pas le même si tu le manges ou le sniffes....si tu le manges tu vas dormir, redormir, et re redormir....alors que si tu le sniffes ça sera déjà  + sympa....petit conseil: si tu le sens bien ne fumes pas de joint dessus, car là  tu vomiras...une bonne clope suffira...

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Hmmm d'accord et sniffer tout d'un coup ? Pour le coup je suis non fumeur pas de soucis

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ben oui.....tout d'1 coup...enjoy petit veinard!!!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sniffer de l'acti?....Pas sûr que ce soit top comme idée......Le sken oui, mais l'acti....Quant à  30mg par voie orale, ne t'attend pas au nirvana....Pas sûr que même une boite entière de néo ne te fasse pas bien plus d'effet....

Dernière modification par Mascarpone (22 janvier 2016 à  20:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Damawesk91
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2015
35 messages
Bah écoutez j'ai un pote qui pratique l'injection sous cutanée de skenan lp, après je sais pas s'il est maso, mais selon lui ça a l'air de le faire bien tripper...

Je comprends la question des excipients mais perso c'est son kif, alors je le mentionnais à  titre d'info.

Mes excuses si c'était un mauvais conseil, je suis moi-même un débutant dans le Sken.

En tout cas, Youjérôme, profite de ton kif, quelle que soit ta décision !

Dernière modification par Damawesk91 (22 janvier 2016 à  22:22)


"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles." – Sénèque

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bonsoir everybody,

Conseiller l'injection pour une première expérience, sans aucune demande de sa part sur le sujet, c'est s'emballer un peu, non ?

Un sniff avec 20 mg, pour ma part, cela me faisais un effet super love and peace. En fait, la dose dépend totalement des personnes, il n'existe pas un seul métabolisme qui fonctionne comme un autre et même chez les vrais jumeaux, ils vivent différemment l'expérience de la drogue.

Je suis très fragile au niveau digestif et si je consomme le ventre vide, cela me fait des aigreurs d'estomac, donc à  ta question sur le sujet, je dirai qu'il serait bon, soit prendre un pansement gastrique, soit manger un truc.

La différence entre le sniff et l'oral, comme sud2 le dit, c'est que l'un monte moins vite (orale) et l'autre plus vite et plus fort, c'est à  dire que cela produit un effet en pic.
Mais bon je te dis cela, alors que j'insiste, nous sommes toutes et tous différents et je vous conseil aussi de faire un test d'allergie avant, car il existe des gens qui sont allergique à  la morphine.

Vous savez aussi en théorie que la dépendance est explosive pour un certains nombre de personne, car lorsque l'on aime la morphine, c'est vraiment le pied, c'est une drogue magique, une drogue tellement apaisante et stimulante à  la fois. Mmmmhhhh !

N'oubliez pas de mettre les petites billes minuscules bien bien bien en poudre et faites vous une paille chacun, pour éviter de l'échanger, sauf si vous faites l'amour sans protection et que vous vous savez sans maladies.

Be happy.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Merci beaucoup Armanath pour ton commentaire, tu m'as beaucoup aidé, je reviendrais pour vous expliquer ma première expérience avec les deux temoignages, cela pourra aider éventuellement les gens dans mon cas :)

Hors ligne

 

Youjerome
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
9 messages
Re tout le monde. Avant hier on a enfin essayé, pour commencer on a avalé une gélule chacun (20mg), il ne c'esr pas passer grand chose, un peu de changement des couleurs et du bien etre. 4h après j'ai décidé d'ouvrir 3 gélules et de faire deux traces à  sniffer (30mg chacun).
Au bout de 20 30 minutes des supers effets, je m'attendais pas à  ça, ça stimule vachement, un peu de love, une grosse envie de parler. Et l'alcool qu'on a bu on le sentait plus. On a rejoint des potes ils ont vite grillé qu'on était pas tout à  fait normal. En tout cas une super expérience bien dosé. Vu qu'il reste du matos on verra si d'ici un mois je remets avec d'autres potes :) merci à  tous

Dernière modification par Youjerome (08 février 2016 à  10:17)

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
Hello la compagnie !

Je vais avoir à  ma disposition du Skénan à  200 mg en LP ! Je ne compte pas me l'injecter, ni la sniffer. Mais ma question est la suivante : compte tenu de la dose, ne risquerais-je pas de faire une OD si j'ouvre la gélule et en avale le contenu ? (J'ai cherché d'abord de l'Actiskénan, en vain). Selon vous, comment dois-je consommer la gélule pour planer un petit moment ? Partager en deux le contenu ? Je veux dire par là  : en avaler une petite partie et avaler le reste avec la gélule ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il va falloir absolument fractionner si tu ne consommes pas d'opiacés.
Tu peux écraser les micro-billes et parachuter la poudre obtenue, mais 200 mg, c'est beaucoup beaucoup trop si tu es naïf aux opiacés. Si tu n'as pas l'habitude ou une tolérance avec les opiacés, commence simplement par une dose de 10 mg, puis augmente de 10 si besoin est en espaçant ta prise d'une bonne heure entre les deux. (soit diviser en 20 parties égales la poudre, ce qui peut nécessiter une balance de précision, mais j'ai toujours dosé le skénan pilé d'une gélule à  l’œil)
200 mg si tu n'as pas l'habitude, ça peut t'envoyer aux urgences, voire un décès.
Pas de mélange avec l'alcool ou d'autres médicaments dépresseur du système nerveux central. Risque d'OD potentialisé.
Si tu gobes tout rond ta gélule, tu risques des effets beaucoup trop forts et surtout qui durent 12 heures...
Si tu piles les micro billes, les effets viendront plus rapidement et dureront moins longtemps que pour la gélule sortie d'usine.
Commence par une petite dose et attends assez longtemps pour décider d'en reprendre. Pour une première, ne reste pas seul au cas où. Sois prudent avec la morphine et les opiacés en général. Espace tes prises pour que cela ne devienne pas quotidien ou une habitude en semaine ou chaque fin de semaine. Sinon, tu risques l'addiction et de briser la magie des effets même si tu en prends plus.
Je parle de magie des effets, mais certaines personnes n'aiment pas du tout... les gouts et les couleurs.
Si vraiment tu aimes les effets, n'en consomme que très occasionnellement pour ne pas trop risquer l'addiction. La tolérance augmente vite aussi et la sensation de vouloir toujours ressentir les effets peut vite t'envahir.
Surtout si tu la considères déjà  comme ta sœur. demon1
Une raison de plus de pas te mettre en couple. big_smile

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  11:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
Merci Mister No, pour ta réponse. Disons que j'ai aussi peur de piquer du nez et de faire un coma comme ça m'est déjà  arrivé avec de l'héroïne (qui s'est avéré ne pas en être justement).

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Quand tu as un produit nouveau, prends toujours une dose basse quitte à  manquer la première prise et ne rien ou pas sentir grand chose. Toujours procéder de la sorte avec un opiacé surtout quand tu ne connais pas les effets. Et même quand tu les connais, face à  un nouveau produit ou quand la tolérance a baissé, il faut toujours commencer avec une petite dose pour éviter une OD.

Dernière modification par Mister No (25 avril 2016 à  11:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
Autre question : si j'avale la gélule tout rond, sans l'ouvrir, tu me disais que les effets dureraient 12 heures. Mais est-ce que je risque l'OD ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Bien entendu, pour un adulte naïf aux opiacés, 200 mg c'est beaucoup trop, mais je te l'ai déjà  signalé, faut lire un peu si tu veux vivre vieux. censored eek boulet

Il va falloir absolument fractionner si tu ne consommes pas d'opiacés.
Tu peux écraser les micro-billes et parachuter la poudre obtenue, mais 200 mg, c'est beaucoup beaucoup trop si tu es naïf aux opiacés. Si tu n'as pas l'habitude ou une tolérance avec les opiacés, commence simplement par une dose de 10 mg, puis augmente de 10 si besoin est en espaçant ta prise d'une bonne heure entre les deux. (soit diviser en 20 parties égales la poudre, ce qui peut nécessiter une balance de précision, mais j'ai toujours dosé le skénan pilé d'une gélule à  l’œil)
200 mg si tu n'as pas l'habitude, ça peut t'envoyer aux urgences, voire un décès. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2192 … =d#p219293

C'est clair ? Même si tu as un peu consommé des opiacés il y a un moment, tu n'as pas de tolérance et en terme de dosage, il te faut une dose de "débutant" si tu veux éviter l'OD qui va du gerbi au piquage de zen, en passant par le coma ou l'arrêt respiratoire et la mort.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  11:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Mais, je me répète, en mangeant ta morphine tu vas dormir dormir et redormir.....alors que si tu la sniffes ça sera déjà  + sympa....La preuve, YOUJEROME en a mangé et bof bof bof vraiment pas grand chose et un rail et youpî !!!!!
Quant à  ce que j'ai lu + haut quelqu'un qui se shoote en SOUS CUTANE, j'ai du mal à  y croire...ou alors il injecte ça dans des parties bien graisseuses (car ça fait moins mal)...Mais quel interêt?? Si je devais me le faire sous la peau ben je le snifferais, car en sous cutanée la montée est encore moins forte qu'en sniff, et + douloureuse....Il n'a plus de veines le gars???

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais, je me répète, en mangeant ta morphine tu vas dormir dormir et redormir.....alors que si tu la sniffes ça sera déjà  + sympa - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2192 … =d#p219297

Je ne trouve pas. La seule différence réside dans la montée qui est plus progressive dans un parachute de billes pilées que dans une poutre pleine d'excipients. Les effets restent les même, après, tout est question de dosage.

La preuve, YOUJEROME en a mangé et bof bof bof vraiment pas grand chose et un rail et youpî !!!!! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 98#p219298

Je comprends que la montée soit frustrante en parachute... mais les effets sont là , aussi bien pour le récréatif que pour le thérapeutique.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  11:18)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une dose "normal" pour un adulte est de 60 ...alors 200 c'est un peu bcp....
prend tu un traitement à  cote ?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

une dose "normal" pour un adulte est de 60

Une dose normale ? Elle sort d'où cette norme ?
Sérieux, commence par 10 mg et augmente si tu ne trouves pas assez en ayant pris le soin d'attendre que le parachute soit monté.
60 mg, c'est trop à  mon avis pour une première. Il est possible que tu te contentes de 10, 20 ou 30  ou plus pour une première... Le plus important, c'est que tu trouves ta dose par le bas. Par tranches de 10 mg ça parait bien pour tâtonner.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  11:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je dis ça car je shootais d'habitude 100mg...quand j'ai pris ces mêmes 100mg  par la bouche, ben j'ai dormi 12h d'affilée....Certes les rêves étaient déments vraiment déments, mais rien à  voir avec le ressenti d'une injection avec la même dose, vraiment....Mais de toute manière nous ne sommes pas tous pareils face aux opiacés...Moi le skénan j'ai commencé à  60mg (et ça m'a bien défoncé) mais j'étais LOIN d'être vierge aux opiacés...Donc 60mg à  mon avis ça dépend de la corpulence et tout ça...Mais pour qqu'un de vierge je sais pas...S'il mesure 2mètres et pèse 100kg ok, mais si c'est une crevette je sais pas...

Dernière modification par sud 2 france (26 avril 2016 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je dis ça car quand j'ai pris 100mg  par la bouche, alors que ces 100mg je les shootais ben j'ai dormi 12h d'affilée - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 01#p219301

Il faut comparer ce qui est comparable. En injectant tu prends 100 mg d'un coup dans le sang qui va les traiter plus rapidement que 100 mg ingérés qui vont diffuser sur 12 heures surtout si tu ne piles pas les billes. (8 mg/heure en théorie mais ça ne marche pas de manière linéaire)
Entre le sniff et l'ingestion de billes pilées, la différence est moins importante. Je trouve que dans ce cas seule la montée est vraiment différente. La biodispo, ça doit être sensiblement la même chose, peut-être légèrement plus efficace en sniff. Je n'ai jamais eu besoin de me soucier des quantités.
Comme je me fous d'avoir une montée rapide, je trouve que le parachutage est la meilleure alternative. Je sniffais peu, donc je me suis mis à  gober plus par gout ou dégout de l'amertume et des excipients que par volonté de RDR.
Je peux t'assurer qu'à  part une montée plus lente, j'ai pu bénéficier du potentiel récréatif de la morphine, y compris cette petite euphorie stimulante qui peut même t’empêcher de dormir.

Dernière modification par Mister No (26 avril 2016 à  11:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums