1 2
Nizar a écrit
Bonsoir a tous,
je suis là aujourd'hui pour vous parler de mon addiction au tramadol, et pour essayer de trouver des réponses a mes Questions Qui peut être sont les votre aussi,
Troll in
Le nombre de Q majuscule est impressionnant comparé au nombre de "?" qui est inexistant.
Troll out
Dernière modification par krash (27 avril 2016 à 05:24)
aujourd'hui j'en suis a (50mg/jour) l'équivalent d'une pilule, et très rare deux les mauvais jours, - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2194 … =d#p219461
C'est bien que tu parviennes à une certaine stabilité. C'est du LP j'imagine ?
Si tu souhaites te sevrer, il va falloir mettre en place un protocole de sevrage qui peut durer avec une réduction progressive des doses ou peut-être un switch d'opi. Un médecin pourra t'aider à mettre en place un protocole si tu peux en parler librement.
Tu trouveras aussi pas mal de discussions sur le moyens de parvenir à un sevrage progressif idéalement.
krash a écrit
Nizar a écrit
Bonsoir a tous,
je suis là aujourd'hui pour vous parler de mon addiction au tramadol, et pour essayer de trouver des réponses a mes Questions Qui peut être sont les votre aussi,Troll in
Le nombre de majuscule est impressionnant comparé au nombre de "?" qui est inexistant.
Troll out
le Q majuscule, c'est du copier coller, car la touche ne fonctionne pas sur mon pc,
le symbole ? n'est pas présent puis qu'il n y a pas de question,
ceci dis merci de garder tes remarques de style pour toi,
je suppose que ton but n'est pas l'entraide mais mettre les battons dans les roues,
Merci pour t'as derniers lecture,
Dernière modification par Mister No (27 avril 2016 à 18:11)
Donc je comprend que même si mon dosage est faible, le risque de subir un sevrage long et éprouvant n'est pas épargner - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2195 … =d#p219565
C'est comme quand tu descends d'un escalier. Plus tu sautes de marches à la fin, plus la chute risque d'être douloureuse. En général, il est conseillé d’arrêter les opis très progressivement. Plus tu t'approches du bas des marches, moins haute sera la chute et les syndromes de sevrages ne seront pas majorés comme en pleine conso.
Vu le drapeau sous ton avatar, je ne sais pas comment se fait la prise en charge et si des TSO sont facilement accessibles au Maroc...
son principe actif, un acide animé dénommé 5-HTP, en forte concentration et qui est un précurseur naturel de sérotonine - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2198 … =d#p219808
Si ceci est vrai, il me semble qu'il a été démontré que cette ajout extérieur de 5-HTP ne sera pas utilisé dans le process biochimique de notre cerveau et que cela n'aura pas de répercussions sur la sérotonine.
Je ne dis pas que cette plante n'a pas d'effet, mais il m'a semblé lire que bien que contenant un précurseur, son action sur la sérotonine n'est pas possible d'un point de vue biochimique. Le précurseur va être assimilé par l'organisme, mais pas au bon endroit pour pouvoir agir sur la sérotonine.
Je peux me gourer, je fouille des souvenirs de lectures.
Pour en revenir au Maroc, il me semble que quand il n'y avait pas de possibilités de prise en charge, une "chinoise" avec de la rachacha assez facile d'accès pouvait permettre un sevrage pas trop difficile. En l'absence de structure de soins ou de possibilité de prescription de TSO, cela me parait certainement comme une des options les moins pires.
Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à 10:00)
la prochaine fois je dirai ce que j en pensais
C'est le mieux à faire et c'est ce que j'ai fait en prenant la précaution de dire que je ne suis pas certain de ce que j'avance. Si quelqu'un confirme mes craintes ou pas, bin, j'aurais davantage de certitudes. Soit la certitude que ma mémoire est défaillante et que je me suis gourré, soit que mes craintes étaient justifiées.
Dernière modification par Mister No (29 avril 2016 à 10:35)
bighorsse a écrit
lol pour une fois que je critique pas je me prends un vent...bien fait la prochaine fois je dirai ce que j en pensais vraiment merci mister no
lol Big
Nizar a écrit
le Q majuscule, c'est du copier coller, car la touche ne fonctionne pas sur mon pc,
le symbole ? n'est pas présent puis qu'il n y a pas de question,
ceci dis merci de garder tes remarques de style pour toi,
je suppose que ton but n'est pas l'entraide mais mettre les battons dans les roues,
Merci pour t'as derniers lecture,
Je te prie de m'excuser Nizar. C'était indélicat de ma part comme première réponse.
Dernière modification par prescripteur (29 avril 2016 à 18:54)
Dernière modification par Nizar (01 mai 2016 à 17:27)