Accro à  la MDMA

Publié par ,
38541 vues, 48 réponses
avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Oui tu a raison, chacun doit etre responsable de ces acte et prendre les mesure qu'il faut pour eviter toute mésaventure qui peuvent comme dans ce reportage devenir dramatique, mais ce reportage ete bien dans le cense ou il expliquer que beaucoup trop de jeune n'était pas averti des danger de cette drogue et prenais sa tout les wek end et considerais sa comme de la tize ou su shit ce qui et choquant.

Au moins ce reportage aura permis a certain jeune d'etre averti que la m.d.m.a n'est pas un jeux, car oui toi comme moi savont les danger et ne sont pas con comme tu di pour pas s'hydrater etc.. mais c'est pas tout le monde qui pense comme sa et c'est bien que des reportage parle des danger de ces drogue la qui devienne de plus en plus consommer par les jeunes

The World Is Yours

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
ÎJe ne savais pas qu'on pouvait mettre des étoiles juste parce qu'on était pas d'accord avec quelqu'un , là  franchement je trouve ça abusé !
Le reportage enquestion était tout à  fait correcte , il disait des tas de choses vraies que j'ai pu constater !
Non seulement le reportage avait raison mais en plus les autorités et Sintes le confirme dans leurs analyses mais ils doivent avoir tors eux aussi !
En plus je ne parlais absolument pas du reportage sur M6 , et vu que c'est celui que tu critiques Splink, vaudrais mieux que tu demandes aux gens de quoi ils parlent avant de juger avec des a priori !!!
En gros tout le monde à  tors sauf Splink parce qu´il a des connaissances qui ont 40 piges !!
Non mais laissez moi rire !
Ça va les chevilles ? Lol
Non seulement je n'avais certainement pas à  prendre deux  étoiles rouges pour avoir dit la vérité et quand bien meme j'aurais eu tors non plus et pas d'étoiles oranges ou je ne sais quoi non plus !
Àma connaissance on ne donne pas d'étoiles juste parce que l'on est en désaccord avec quelqu'un !
Mais bon allez y si ça peut vous faire plaisir , au point ou j'en suis , puisque c'est du grand n'importe quoi autant ne ps se géner !
Les variations importantes de teneur en mdma et le fait que certains extas contiennent des molécules differentes est tout à  fait vrai aussi !
Et oui, il y a eu des morts par overdose et des séquelles neurologiques permanentes dues notamment à  des temperatures du corps excessives entre autres !
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont les médecins de La riboisiere mais ce sont surement des médecins  qui ne connaissent pas leur boulot !
Et quand il y ades morts par OD alors que la personne n'a pris que du MDMA et qu'il en a tous les symptomes ,  oui , on peut dire que c'est à  cause du produit !
Surtout quand elles sont en augmentation !
Apres je n'ai jamais dit que c'était tous les extas !
Maintenant si c'est moi qui ait tort ,que voulez vous que je vous dise , autant que je ferme ma gueule !
Et oui je trouve que coller des étoiles pour ça est du grand n'importe quoi et m'en coller 4  pour ce que j'ai dit alors que c'est la stricte vérité me fait halluciner !
C'est bien connu que tout les reportages racontent n'importe quoi !
Si ce n'est pas de l'acharnement , je ne sais pas ce que c'est et si on peut coller des étoiles à tour de bras juste parce que l'on n'est pas d'accord et sans argumenter , alors c'est peut etre que je n'ai rien à  faire sur le forum !
J'essaie de participer de maniere constructive mais apparemment je dois avoir tors !
Alors mettez moi toutes les étoiles que vous voulez et ne vous génez pas puisque vous avez la bénedictionde la modération !
J'hallucine !
Et il n'y a pas que la déshydratation qui tue mais aussi les problemes cardio vasculaires, vu que c'est de l'amphétamine !
Dans le reportage on voyait unmec mourir d'un arret cardiaque en directe !

Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à  22:53)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
On ne meurt pas déshydratation parce que l'on danse toute la nuit sans boire, je l'ai fait des tas de fois sans mourir ,par contre si on prend du MD et qu'on le fait dans un endroit ou il fait chaud , on a beaucoup plus de chance que ça arrive , surtout si la dose de MD est forte !
Les médecins de La Riboisiere expliquait que la temperature du patient qui était entrain de mourir sous les yeux des telespectateurs , était montée à  plus de 40°, ( quasiment 41° ) et ils expliquaient aussi qu'à  cette temperature et dans cet état ( due au MD ) on se "grille"  le cerveau , on détruit des neurones et on peut aussi avoir divers organes qui lachent comme les reins  entre autres si je  me souviens bien  !
Le mec était sous assistance cardiaque et respiratoire  pendant plus de 10 minutes et ils n'ont pas réussi à  faire repartir le coeur !
C'est comme ça que l'on peut avoir des séquelles neurologiques graves et qui peuvent meme etre permanentes , sachant que d'autres durent  un certain temps ( semaines ou mois ) , le temps que les liens neurologiques se reconstituent éventuellement !
Undes mecs qi s'en est sorti a eu des mois de rééducation, il n'arrivait plus à  marcher ni à parler correctement !
Mais à  part ça c'est de la connerie !
C'est marrant de tout mieux savoir que tout le monde quand on a en face de soi des gens qui savent de quoi ils parlent et qu'on ne tient meme pas ses sources de sa propre experience ni  de scientifiques et médecins qui gerent les cas d'overdoses , fatales ou pas ( puisque tu parles de l'experience de tes connaissances !) !

Et je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de parler de reportages lorsqu'ils sont interessants et bien faits et certains le sont !
Il n'y a pas que l'experience des gens qui est interessantes !
Plein de gens ici mettent en lien des reportages ou des documentaires sur youtubee par exemple !
Dire que tous les reportages sont mauvais est complètement stupide !

Dernière modification par pleasurepulse (22 mars 2016 à  23:23)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Oui c'est dû à  la hausse de température du corps mais la gros de la chaleur que tu emmagasine c'est quand tu danses pendant des heures (à  cause de la MD certes)

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
J'ai fait encore n'importe quoi cette semaine, 0.2g jeudi soir, la même vendredi soir et enfin alcool (6-7 verres) + un taz hier soir (lequel n'a fait effet qu'une heure, par contre j'suis toujours pas en descente, l'impression d'être encore perché, je ne comprends plus rien ^^ je préfère en rire alors que c'est loin d'être drôle.

Une pause s'impose, vais-je tenir ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
Dys0n
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Mar 2016
70 messages
Salut BBoyLo

Je pense oui qu'une pause te ferai du bien, fait gaffe à  toi oublie pas tout ce que tu sais deja sur la md (neurotoxicité, temps de pause recommandé entre les prises)

Tu as toute les cartes en main, reste à  savoir ce que tu en fera

Peace

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Prendre 0.05 g de mdma après avoir pris un benzo c'est inutile non?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
je viens de tester la C, m'ouais c'est pas grand chose (ptetre la qualité du truc aussi, pourtant y'avait 3 cames différentes), bien moins intense que la mdma perso, on ne sent limite même pas la défonce

c'est p'tetre le contexte aussi, à  réessayer en club ou lors d'un vrai événement

ça rend juste plus actif et dynamique, mais étant déjà  hyperactif de base je n'ai pas senti grand chose

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Je suis toujours perché, j'ai pris 0.2 de d pour l'after, vers 8 h je compte aller voir mes potes en cours.
Au total depuis 23h j'ai pris :

- 4 traces de Cocaïne
- 2 paras de 0.1g de MDMA
- 5-6 verres d'alcool

et il me reste 2 gros joints pour la descente

Avant de dormir est-ce dangereux de prendre un benzo (Bromazepam) avec tout ce que j'ai ingurgité ?

Merci

Dernière modification par BBoyLo (30 mars 2016 à  06:56)


I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Ce qui est clair c'est que le mélange stims/alcool/bzd c'est un sacré mix niveau levée des inhibitions, gaffe aux prises de risques !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bien bien on vire l'étoile orange de l'autre qui parlait de reportage (on parle de vécu ici non il me semble, en plus le reportage en question est juste bon à  mettre à  la POUBELLE) et moi on me laisse une putain d'étoile orange qui répète EXACTEMENT ce que j'ai dit ?! C'est quoi ce forum sérieux ? Soyez juste alors ! Autant la première étoile je dit pas j'ai abusé et je me suis mal exprimé mais la deuxième ?!

Franchement les gars supprimez mon compte et mes messages à  ce compte là , déjà  l'autre fois je me suis fait incendié parceque j'ai osé dire qu'un mec qui mélange à  haute dose deux opiacés cherche la mort (ce que je maintien par ailleurs) et maintenant ça ?

Dernière modification par splinK (31 mars 2016 à  22:14)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
L'autre c'est moi !
Et non , tous les reportages ne sont pas  bons à  mettre à  la poubelle surtout que tu ne savais absolument pas de quel reportage il s'agissait ( puisque tu croyais qu'ils'agissait d'un reportage d'M6 alors que ce n'entait pas le cas !!) !
De plus , ici on ne parle pas uniquement de vécu au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ,on parle de tout un tas de choses en rapport avec les differentes sections du forum , hors,tout un tas de gens mettent des liens de toutes sortes  et ils ne parlent pas uniquement de leur vécu !
Des reportages ou des liens peuvent tout à  fait etre interessants , ce que tu dis est plein d'a priori  !
Que tu détestes les reportages est ton droit mais comme on dit, n'en dégoutes pas les autres !
Il y a des tas de reportages interessants meme si il y en a aussi qui ne le sont pas !

Mélanger des opiacés à  haute dose peut etre dangereux lorsque l'on ne sait pas ce que l'on fait ou que l'on ne fait pas attention aux dosages en rapport avec la tolerance que l’on a !
pour ma part je l'ai souvent fait  ( morphine et heroine ou oxy et heroine ) et à  hautes doses et je n'ai jamais eu de problèmes et plein d'autres gens le font sans soucis  également  ; tout dépend comment on le fait !

Dernière modification par pleasurepulse (31 mars 2016 à  22:26)

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Hier soir j'ai fait n'importe quoi, j'ai bu les 3/4 du bouteille de rhum et ai pris une dizaine de para tout au long de la soirée (de 22h à  8h du matin), je gobais sans réfléchir, ai même pris 4 para d'un coup... Amnésie totale, je ne me rappelle presque pas de ma soirée. Je n'avais jamais été autant défoncé, j'étais intenable et insupportable selon mes potes... Dois-je m'attendre à  une horrible descente les jours suivants ?

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
BBoyLo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2016
34 messages
Merci pour ton message. Je ne voulais pas en prendre autant mais je faisais n'importe quoi, je ne me rappelais plus avoir pris autant de para, je ne faisais que gober, j'avais perdu la raison à  cause de l'alcool ...

I'm not as street as you, but all this time I was being me not being you

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Avec ces doses tu risques d'avoir des conséquences à  + long terme. C'est en tous cas ce qui arrive aux rats de laboratoire quand on leur donne des doses massives de MDMA.Donc prudence............
voir  http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/seromdma.pdf
c'est un peu long mais lis au moins la partie MDMA.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 avril 2016 à  08:18)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu peux avoir des flashback ...si cela t'arrive pas de panique.... n'hésite pas à  venir par ici en cas de problème de ce genre
surtout ne pas psychoter sur d'éventuels effets ...

et..évites vraiment d'en consommer pendant un certain temps pour éviter les mauvaises surprises

Dernière modification par bighorsse (23 avril 2016 à  10:58)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

MintBerryCrunch
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2015
16 messages
Mon avis, et il n'incombe que moi, c'est que tu devrais sérieusement trouver la raison qui te pousse à  autant aller dans l'excès et tenter de régler ça avec une psy (ça aide beaucoup et il n'y a pas de honte à  y aller) et éviter de cacher tes problèmes avec une consommation de drogue abusive. Bonne chance pour ton combat mais effectivement tu mets vraiment ta vie en danger, et je ne parle pas de mort ici, je parle vraiment de ta vie: A force de consommer comme ça, tu vas juste détruire ta régulation interne de sérotonine et tu risques de te tapper 10 ans de dépression, si ce n'est pas déjà  trop tard je pense vraiment que tu devrais stopper (et pas ralentir, beaucoup trop dur à  ce stade) ta consommation. Et n'oublie pas que sur ce forum on est pas des "bisounours", si autant de gens (qui avons je pense plus ou moins tous connu l'abus à  un moment de notre vie) te disent que tu risques la mort avec cette consommation, c'est que c'est vraiment vrai et pas comme quand un prof ou un parent te font de la sensi et veulent te faire peur. Désolé de sonner moralisateur, je ne donne que mon avis et libre à  toi de l'écouter ou non, mais je pense vraiment que tu dois tout stopper dès maintenant.

Take care !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

BBoyLo a écrit

Hier soir j'ai fait n'importe quoi, j'ai bu les 3/4 du bouteille de rhum et ai pris une dizaine de para tout au long de la soirée (de 22h à  8h du matin), je gobais sans réfléchir, ai même pris 4 para d'un coup... Amnésie totale, je ne me rappelle presque pas de ma soirée. Je n'avais jamais été autant défoncé, j'étais intenable et insupportable selon mes potes... Dois-je m'attendre à  une horrible descente les jours suivants ?

Niveau neurotoxicité, tu tapes fort...
200mg ça attaque déjà  bien...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction -  êtes accro à la MD?
par FrenchCore-Man, dernier post 06 août 2017 par Fenouil2
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je accro a la MDMA ?
par Mdmachangedme, dernier post 12 avril 2018 par Mdmachangedme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à  la MDMA
par baily, dernier post 11 décembre 2015 par ju22
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8945 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums