Dire la vérité ou mentir à  propos des conso de mon homme?

Publié par ,
24228 vues, 69 réponses
sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Allez ça suffit le troll....On te parle d'hygiènisme et d'eugénisme, on te dit que ce que tu avances ne s'appuie sur aucune donnée scientifique (pour l'instant peut être, mais on est dans l'ici et maintenant, et non dans des SUPPOSITIONS (pour rester "light") et là  tu perds tous tes moyens......Comme tu es à  cours d'arguments là  c'est les répliques du café du commerce....je commençais à  mettre de "l'eau dans mon vin", mais au final tu n'es qu'un CHARLOT rempli de PREJUGES, je n'a plus rien d'autre à  rajouter....Si on suit ton risonnemnent il faudrait stériliser les addicts (drogues, alcool,jeu, que sais je???) ainsi que les gens qui ont des problèmes de santé....C'est même plus des préjugés....
Avec des soignants et/ou des chercheurs ayant de tels jugements de valeur on est pas sortis de l'auberge....Et pourtant tu te vois + cool que tes collègues apparemment...et ben dis donc....La Science est bien "gardée".....

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
/forum/uploads/images/1462/1462994705.jpg
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
tout simplement truculent :) Reck.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Peut-être qu'il a tord mais stop le bashing ...
Il va partir de lui même vu l’accueil qu'il c'est prit dans la face ^^'

Et comme on dit: "Don't feed the troll"
drogue-peace drogue-peace

Dernière modification par Porygon (11 mai 2016 à  21:47)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Il a été aidé a partir et honnêtement j'ai voulu être gentil mais il mérite pas mieux.
C'est un déchet ce mec, il envoie des mps mémorables pour expliquer que ceux qui ont pas bac +4 sont des decerebrés qui ne méritent même pas qu'il leur reponde.
Et encore je cite en rendant le touta peu prés poli.
Dommage qu'on est pas en face il aurait pu se rendre compte que les débiles ont la mandale facile.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Tetris68 a écrit

Il a été aidé a partir et honnêtement j'ai voulu être gentil mais il mérite pas mieux.
C'est un déchet ce mec, il envoie des mps mémorables pour expliquer que ceux qui ont pas bac +4 sont des decerebrés qui ne méritent même pas qu'il leur reponde.
Et encore je cite en rendant le touta peu prés poli.
Dommage qu'on est pas en face il aurait pu se rendre compte que les débiles ont la mandale facile.

Sérieux ??
Ah ok c'est chaud enfaite !


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui il est vraiment parti en couille pour le coup mais bon maintenant c'est réglé.
J'espère que Stella ne s'est pas trop senti blessé ou mère indigne a cause de ce barge.
Mon fils n'a jamais manqué de rien et je donnerai ma vie pour lui, je permet a personne de remettre ça en cause et encore moins caché derrière un écran a balancer des trucs du genre " et quand il voudra faire de l'équitation et autres pour 6000e par an comment vous allez faire les camés? "
Mes parents n'ont jamais eu les moyen de me payer des trucs pareils et pourtant ils ont toujours été là  pour moi et ce sont privés de tout pour notre bien être,  je peux pas laisser cette sous merde en douter.
Il m'a mis la haine.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
stella femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Sep 2007
363 messages
Tout à  fait d'accord avec toi, on peut être drogué, responsable, et donner une bonne éducation à  ses enfant. Il y a de bon et de mauvais parents dans tous les milieux sociaux. Des enfants peuvent être tout à  fait épanoui et heureux dans une famille de smicar.
Bref le "médecin" avec ses pensées étriquées ne m'a en rien fait peur ni fait douter sur ma qualité de futur maman.
Je ne crois jamais aveuglément personne, pas même un  médecin, car en ce qui concerne leur connaissance sur la toxicomanie ben y'a du boulot... On est parfois mieux informé qu'eux sur le sujet et je trouve ça grave.

Ah et au fait la débile mentale est cadre et possède un bac +5. J'imagine que t'es du genre à  evaluer l'intelligence des gens à  leur niveau d'étude et leur rang professionnel.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je  n ai rien lu venant de sa part qui évoquerait qu il ait réellement le niveau qu il a sous entendu ...ni dans ses moyens d'expression, ni dans ses argumentaires plus que fumeux...par contre fils à  papa sans doute...

il ne manquera à  personne  en tout cas ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Mais bien sûr qu'on peut consommer et avoir des enfants qui serront ce qu'il y a de + équilibré...Je vais pas raconter ma vie une énième fois mais s'il me voyait avec ma fille il n'en reviendrait même pas...
J"éspère sincèrement que ce triste (et FOU) sire n'a pas de poste à  responsabilités (envers des patients) car sinon gare au (ou à  la)prochain(e) "droguée, camé" qui tombe entre ses mains; qu'il ne puisse exercer un quelconque pouvoir, car il se vengera....vu la "pointure" ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Oui ça c'est + que certain qu'il évalue par rapport aux études milieu socio etc....Pas l'ombre d'un doute....

Dernière modification par sud 2 france (11 mai 2016 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum...il a quand même fait deux AVC ...peut être en reste t il des séquelles?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contraception - Contraception et conso
par Mauddamier, dernier post 14 décembre 2019 par AmeliaR
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Discrimination - Votre conso de drogue vous isole en tant que femme ?
par pierre, dernier post 03 octobre 2023 par Anonyme2380
  46

Pied de page des forums