space cake : un médecin fait gouter à  un autre sans le prevenir

Publié par ,
12231 vues, 34 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Le mercalm et l'artane selon moi, 2 belles cochonneries aussi et à  ton insu j'en parle même pas!!!!

On parlait sur un autre thread de la notion de plaisir, dans le cas de ces 3 trucs faudra me dire où il est le plaisir........Je comprend vraiment pas les mecs qui se retournent la tête avec ça, ça me dépasse!

Que tu testes 1 fois quand t'es jeune (ou pas) ok, tout le monde fait ses conneries, mais renouveller x fois l'expérience, là  non je pige pas et j'en ai rencontré des mecs qui tournaient à  ça......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Mazette a écrit

JeRe, le mec t'avais donné de la datura a ton insu ?

Putain y a vraiment des inconscients limite criminels

Comme je l'ai dis Mazette je me suis retrouvé a moitié a poil dans le parking de la place de la comedie a montpellier.
En fait d'apres ce qu'on m'a raconté le mec m'aurait mis des graines de datura dans ma biere et moi deja un peu chaud j'ai rien reperé rien vue. Le truc avec les graines c'est que apparement ca met longtemps a monter du style tu peux retrouvé percher des heures apres avoir ingeré les graines. Non vraiment un cauchemard ces mecs au tete de boite aux lettres et ceux qui fondaient dans le sol et sortaient du mur.
Et surtout t'y crois t'arrive pas a te dire j'ai pris un truc pas possible.
Et mon pote avec l'arthane lui voulait un benzo et ces connards lui ont fait un cadeau empoisonné hmm


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Il n'y a qu’une chose qui me choque.

Ce sont des toubibs, qui nous font la morale, nous diabolisent, nous foutent dehors et autre.


presque envie de dire bien fait pour leurs gueule.
Presque. car c'est pas cool du tout.

Pourquoi ? car maintenant il savent qu'on en creve pas.
mais encore une fois, ce sont les moralisateurs qui disent et j'ai de sérieux doutes quand au fait qu'un toubib ai fait ça sans prévenir.


Je vois pustot la méga surdose, et pour eviter les poursuites, de lacher le dealoos qui est surment un patient, bah ils on inventé cette entourloupe.

MAIS PERSUIADE.

c'est trop gros venant de toubibs.

faites ce que je dis pas ce que je fais.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Il n'y a qu’une chose qui me choque.

Ce sont des toubibs, qui nous font la morale, nous diabolisent, nous foutent dehors et autre. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p223129

Faut cesser de se poser en victime systématique des toubibs... je sais qu'il en existe des bien gratinés, mais n'oublie pas qu'en France, certains vont jusqu'à  produire des ordonnances ou des certificats médicaux pour l'usage thérapeutique du cannabis. C'est toujours pareil, faudrait pas que les couillons de la profession éclaboussent à  chaque fois les autres.

En lisant la presse, j'ai le sentiment que le toubib avait prévenu du caractère de son gâteau... A mon avis, le gâteau était trop dosé pour des noobs qui devaient sortir d'une table bien arrosée.(médecins mais humains aussi)
Ce toubib explique très bien pourquoi ce type de dessert contient une énorme part d'imprévisibilité :

Pour ceux qui s'y risqueraient, quelle est la dose toxique ?
Dr Laurent Karila : Il n’y a pas de dose seuil (toxicologique) et le risque n’est pas prévisible. Les effets sont très inter et intra-individuels. Lorsqu’il est mangé, le cannabis agit quelques heures plus tard et peut donc surprendre le consommateur par l’intensité de ses effets. Il y a également un risque de consommer plus qu'on ne le souhaiterait.

De quoi souffrent les personnes qui tombent malades après en avoir mangé ?
Dr Laurent Karila : Des effets indésirables psychoactifs du Δ9 - tétrahydrocannabinol (THC) sur le cerveau. Ses manifestations sont larges : troubles de la mémoire, de la concentration, hallucinations, crises d'angoisse, effets parano, confusion, perturbation de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle, nausées, vomissements, vertiges... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1880 … WQOKQ.dpuf

Par contre, en cas de surdosage ou de mauvaise réaction, il préconise un passage aux urgences. Il ne faut pas oublier qu'un simple fou-rire communicatif peut enrayer la situation de stress et laisser place en un clin d’œil à  un trip agréable.

Le fait d'être médecin donne aussi le droit à  une part d'erreur.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  09:06)

Reputation de ce post
 
Bon sens encore à  propos des médecins ! (bijord)

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je suis conscient que je réagit de ma propre expérience. je l'accorde, je généralise. (mes toubibs m'no tués, au sens propre)

je suis dans le plus grosq deert medical de france..

ça doit jouer,

je demande pardon pour cette généralité

Dernière modification par ItsMe (17 mai 2016 à  09:29)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » space cake : un médecin fait gouter à  un autre sans le prevenir

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Qare, le site qui permet de consulter un médecin sans vous déplacer.
par Baiala, dernier post 01 févier 2018 par Anonyme9404
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - L'Islande a pu prévenir l'usage des psychotropes chez les jeunes
par prescripteur, dernier post 29 janvier 2017 par ji air
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prévention - Certains psychotropes pourraient prevenir la COVID !
par prescripteur, dernier post 28 juillet 2020 par prescripteur
  8

Pied de page des forums