[ Première fois ]
methylphenidate(Ritaline) 1ère fois

#1 
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
27 mai 2016 à  17:55
Bonjour
N'ayant toujours pris que des opiacés dans ma vie, des joints, de la C une ou deux fois, je vous raconte auj ma pris de methylphenidate.

J'ai donc jamais pris d'amphétamines de ma vie.

Le fils du voisin était  hyper actif et le mec a des boîtes en trop donc voila comment je m'en suis procurer.

J'ai commencer par prendre, Apres quelques recherche sur les dosages, 90 mg en gobant les cachets. Ceci vers 15h.

Vers 16h j'ai regober un cachet de 30mg. On en est donc A 120mg. Mon pote a pris les mêmes dosages. (Lui aussi jamais pris d'amphétamines)

A 17h15 j'ai commencer A sentir des effets. D'un coup, pas vraiment de montee progressive. Je me sens un peu plus réveiller, en même temps j'avais pas dormis la veille.
Il est 17h53, c'est toujours les meme Effets  avec un peu d'euphorie mais franchement pas top Apres ce que j'ai pu connaître avec les opiacésss.

J'ai encore 30 mg que je compte prendre en trace. Je continue d'écrire dans 1 ou 2h voir si les effets changent.
punk2

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

Il est 17h53, c'est toujours les meme Effets  avec un peu d'euphorie mais franchement pas top Apres ce que j'ai pu connaître avec les opiacés - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1896 … .html#divx

Cette molécule n'a pas les caractéristiques plaisantes des amphétamines et je crois bien avoir lu que même en augmentant le dosage, le potentiel récréatif était très limité voire quasi inexistant.
Après, tu dois t'en douter, c'est pas du tout le même type de stimulation que les opiacés. Même si les opis peuvent être euphoriques et stimulants, ce ne sont pas des stimulants à  part entière. Le cannabis et l'alcool peuvent avoir des effets stimulants et sont aussi pourtant loin des amphés et assimilées dans la gamme d'effets.

J'ai encore 30 mg que je compte prendre en trace. Je continue d'écrire dans 1 ou 2h voir si les effets changent. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1896 … .html#divx

Je me demande si ça vaut le coup, je ne connais pas les dosages, mais c'est pas dit qu'en montant les dosages tu aies davantage d'effets récréatifs, par contre, tu risques davantage d'avoir des effets secondaires.
Renseigne-toi bien, surtout sur les dosages. Je ne connais pas cette molécule et j'ai lu relativement peu de témoignages qui ne montraient pas un intérêt récréatif.

Dernière modification par Mister No (27 mai 2016 à  18:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
27 mai 2016 à  19:11
Suite de ma defonce A la methylphenidate

19h:
Malgré Les 30mg en trace les effets sont toujours aussi peu intéressant.. Mise à  part que je ne suis plus farigué, et j e euphorie à  peine sentable, je ne ressent pas grand chose.. Peut être que Ca va évoluer mais je n'y crois pas trop.

Le prochain commentaire sera sûrement la redescente..

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

#4 
avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
27 mai 2016 à  19:15
Mister no.

Merci de ton commentaire.
Oui c'est vrais que c'est pas très intéressant, mise à  part le fait de ne pas être fatigué, mais bon il doit y avoir mieux que ca pour se but..

C'était juste l'histoire d'essayer et franchement déçu par rapport à  ce que j'ai lire. Tant pis on oublie ce truc..

Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

fut un temps je l'avais en pharmacie en, belgique , je prenais sa pour sortir en boite... resultat apres une soirees sous ritaline gros petage de cable et grave mal au testicules.... pour moi c'est tres mauvais la ritaline

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate 
[Dernier message : 02 mars 2023 par Salvationinpain]

63
[ Interaction & Mélange ]
Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta) 
[Dernier message : 21 mars 2018 par Ketagirlfury]

5
Methylphenidate (ritaline) et augmentation du désir sexuel 
[Dernier message : 31 octobre 2023 par Yam055]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS