Ecstasy Mickey

Bonjour,
J'ai 2 ecstasy qui semble etre des Mickey dont je trouve aucun renseignement et le probleme c'est qu'ils sont devenu legerement noir
A jeter ?

/forum/uploads/images/1459/1459346121.jpg

Dernière modification par blanka6757 (30 mars 2016 à  15:56)

Hors ligne

 

Tatzaaamm la magie d'internet : http://www.pillreports.net/index.php?pa … ch+Reports

Merci INB pour ce vieux lien que j'ai toujours gardé. Bon ya bien des Mickey de couleur rose, après c'est pas certifié que c'est les mêmes que ceux. L'utilisateur ne donne pas d'info exactes mais son trip report avec ces pillules. Il dit qu'il pense qu'ils se trouvent dans la zone des 200mg et qu'il a passé une bonne soirée x) Si le taz est trop vieux, je pense que tu risque rien a part être déçu parce que t'a rien au cerveau.
Le noir vient peut être du fait qu'il a chopé un peu d'humidité ? Je pense pas que c'est ça qui va le rendre plus dangereux ou mauvais pour ta gueule, ça l'est déjà  assez comme ça.

Tschaw !

SOYCD
Reputation de ce post
 
Merci pour le lien et les infos

Hors ligne

 

Après analyse il s'agit d'oxydation

Hors ligne

 

#4 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
26 mai 2016 à  21:02
En meme temps, cest peut etre fait expres? Il s'agit de la truffe de ce diable de mickey qui est noire?
Edith : ah non yen a sur les bords aussi. Quand tu dis analyse cest en labo?

Dernière modification par Dugros (26 mai 2016 à  21:03)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Dugros a écrit

En meme temps, cest peut etre fait expres? Il s'agit de la truffe de ce diable de mickey qui est noire?
Edith : ah non yen a sur les bords aussi. Quand tu dis analyse cest en labo?

C'est seulement apparue quelques mois plus tard
Oui en Labo

Hors ligne

 

il a les poils qui pousse car il c'est pas razer depuis un moment

Hors ligne

 

blague apart , j'ai mater un peu le site trip report aparement ya beaucoup plus de pilule qui contienne du dmxx que du mdma... cest quoi le dmxx?

Hors ligne

 

#8 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
26 mai 2016 à  22:06
Cest clair il sest fait un bouc!
Bon mais sinon il etait comment ce taz finalement?
Hs: ca me fait penser au film des inconnus où ils pechoent en teuf des walt disney justement ( mais cetait des trips) grand moment de rigolade cette scene

Love
Long
Life

Hors ligne

 

mdxx pardon

Hors ligne

 

#10 
avatar
grokik homme
Psycho sénior
26 mai 2016 à  23:52
A mon avis, les 2 xx signifient differentes lettres, au labo ils ont peut etre détecté que ce qui est désigné par MD.. et xx ça peut etre MA, ou d'autres que je ne connais pas..MDEA? MMA MI MO MU

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Si je dit MDMA certains vont les bouffer sans réfléchir il pourrais changer de composition d'un Taz à  l'autre voir certains chimiste y foutre je ne sais quels cochonnerie

Hors ligne

 

#12 
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
07 juin 2016 à  21:04
HS: Stylé l'avatar Blanka de Alpha 3 et CvS 2.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

#13 
Zirkon homme
Mine & Râle
07 juin 2016 à  21:20
MDxx ça doit correspondre à  MDMA ou MDA, peut-être même MDEA.

Sachant que Pill Reports est surtout composé d'avis de consommateurs qui n'ont pas forcément les moyens de tester le contenu des pills de façon objective et poussée comme le ferait EC par exemple, et qu'avec les tests accessibles comme le réactif de Marquis ces différentes molécules donnent quasiment les mêmes résultats, mettre MDxx c'est cohérent.

Hors ligne

 

Zirkon a écrit

MDxx ça doit correspondre à  MDMA ou MDA, peut-être même MDEA.

Sachant que Pill Reports est surtout composé d'avis de consommateurs qui n'ont pas forcément les moyens de tester le contenu des pills de façon objective et poussée comme le ferait EC par exemple, et qu'avec les tests accessibles comme le réactif de Marquis ces différentes molécules donnent quasiment les mêmes résultats, mettre MDxx c'est cohérent.

ha ok d'accord ... merci pour l'info je pensez que cetait une new drogue super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]

2
[ Mode de consommation ]
2ème taz à la fin des effets de l'exta 
[Dernier message : 30 août 2023 par toums85]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9290 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS