Un crack bizarre, drogué a mon insu avec autre chose?

Publié par ,
36515 vues, 94 réponses
Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je vais suivre votre conseil, je vous donnerai des nouvelles pour suivre un peu si ca vous intéresse bien sur. En tout cas j'espère que cela ne vous arrivera jamais car le sentiment est horrible...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui Misha ça nous intéresse, pare au plus pressé dès que possible, ensuite on aura tout le loisir de discuter des effets de crack et de pourquoi j'arrive pas à  croire que le fait d'en consommer te fais passer l'envie si c'est vraiment du crack. Ca tient pas debout à  mes yeux et des consommateurs pourront te donner leur avis là -dessus. Bref on mettra tout ça au clair, mais ce serait bien trop difficile si tu restes au milieu de l'ambiance délétère, et exposée à  un éventuel produit inconnu.

Pour ton mec, mon avis c'est de pas faire d'esclandre sinon tu te perdras dans des argumentations ce qui face à  une personne de mauvaise foi (supposément) est vraiment la pire option (pour toi). Donc tu en fais pas une grande affaire, si il demande tu lui dis calmement que quelqu'un t'a fait consommer un produit contre ton grès et que tu prends des vacances. Plus tard au téléphone tu peux être beaucoup plus ferme avec lui et lui dire que tu mets les choses au clair et que si c'est avéré qu'on ta fait prendre quelque chose, il n'a aucune chance de jamais te revoir ni le gamin. Mais tu évites les argumentations qui ne feraient qu'enrichir la parano et la confusion. Juste les faits puis au-revoir. Ensuite tu éclaircis les zones d'ombres par toi-même, on en discutera autant que tu veux et tu sauras mieux quoi faire car en s'y prenant dans l'ordre, le problème est sans doute assez simple avec des solutions rationnelles et saines.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
C'est exactement ce que je pense, c'est un produit qui est connu pour être un des produits les plus addictifs et que décrocher c'est impossible. Alros soit je suis un super héros et ma parano et mon corps me font arrêter ce qui est super étrange comme la plupart des personnes accro le diront : ils ont aussi été parano et pourtant la c était plus forte. Donc par déduction logique ce n'est pas de la cocaïne sinon je n'aurais pas plus envie de fumer

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je viens de lui dire que on allais prendre un peu de recul, il a la voix tremblotante et bégaie un peu,. Me dis " tu te dis pas que c'est toi qui est parano, même quand y a X tu dis que tas rien etc alors que nous oui " enfin pour le connaître je trouve qu'il est pas convaincant, on verra après notre petit break

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui oui, n'argumente pas avec lui, ne lui donne pas l'occasion d'argumenter, mais seulement de ruminer sans savoir à  quoi il a à  faire, c'est ainsi seulement que tu auras le fin mot de l'affaire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Déjà  tu seras fixé quand une fois sortie tu auras acheté ton premier paquet de clope.

Si une fois allumé elle sont tout a fait normale, et ont un goût normal, t'aura déjà  une idée.

Et concernant le crack, moi a ta place et si j'ai bien compris, parfois c'est toi qui paye.

Et bien très bien, tu paye, tu l'accompagne si possible, tu le lâche pas sous peine de pas donner les tunes. Faut qu'il se doute de rien (afin d'être certain que le deal vous refile bien de la coke pour 2)

Et une fois a ton appartement vu qu'il te gêne, voir fait limite tout pour t'empêcher de voir si j'ai bien suivi pour voir la préparation

Note: le fait ne pas vouloir te montrer n'est pas forcément mauvais, certains le font pour "protéger l'autre".

Bref la on va partir du principe que tu veux impérativement voir la préparation. Si il te pose des questions, répond un truc bateaux, genre t'as jamais vu, et que tu aimerais voir une seule fois comment c'est fait, quitte à  faire la naïve.

(toute façon tu sais c'est très basique à  l'amo, en résumant: mettre de la poudre dans une cuillère à  soupe  par exemple, on rajoute de l'ammoniaque, on chauffe le tout, des cailloux vont commencer à  se former, après y a le rinçage, si il le fait il rajoute de l'eau, et etc, dernière étape avec du pq il doit sûrement aspirer l'humidité en collant du pq ou sopalin sur le rebord de la cuillère, et voilà  il devrait rester que le crack.

Bon c'est très résumé mais c'est pour que tu visualise bien ce qu'il fait, pour être sûr que tout est normal déjà  la)


Ensuite avec un couteau par exemple il doit déposer les cailloux ou la galette (dépend de la coke, de comment il s'y prend) sur un support (moi je deposais tout d'abord sur un filtre a café pour bien absorber l'humidité), et je redépose les cailloux sur un support.

Si il passe les cailloux de la cuillère (ou autre,bref le contenant qui a reçu la coke/amo) sur un support, c'est la que tu dois être vigilante (car cela peut être a ce moment qu'il dépose autres choses que du crack, si c'est bien vrai, donc tu vérifie qu'il fasse un tas et qu'il ne commence pas a faire la division, l'idéal serait que ce soit toi qui la fasse, car si tu pas compris une étape ou la fasse différemment, y a tellement de petits détails qui changent d'une personne à  l'autre, relâcher ta vigilance ou que ton mec est un grand malin, possible qu'il ai déjà  mis "ton faux crack" sur le support, donc si c'est toi qui fait la séparation, t'aura forcément du crack)

Et la tu intervient franchement !!

Tu t'impose et dis que cette fois ci, tu veux partager et tu prends la moitié de ce qu'il y a sur le support (voir tu lui en laisse un peu plus, vu qu'il te dis qu'il en a besoin de plus).

Tu t'en fiche laisse lui en plus, ça passera mieux, mais a aucun moment tu ne le laisse faire la division et la distribution (car pour peu que tu ai relâcher ta vigilance avant, bref limite tu demande à  la faire, tu relance tout ou tu écrase toi même la galette, et avec le couteau tu prends pour toi, et un peu plus pour lui)

Il va forcément te dire "pourquoi tu fais ça etc" raconte lui ce que tu veux, comme le fait que tu veuille t'en garder, ou faire une session moins speed, etc.. et ne plus tout cramer (bon on sait que c'est du pipo, quoi que très peu y arrive)

Bref tu lui dis que tu veux prendre ton temps et que pour cette fois vu que tu as payé tu aimerais avoir ton mot a dire, tout simplement.

Pour la pipe si tu n'en as pas une, vous en avez peut-être plusieurs.

Au pire c'est super facile à  faire, une bouteille de 50cl par exemple, un stylo bic mais uniquement la partie plastique, de l'aluminium, une élastique par exemple, un chewing-gum a défaut de mieux pour bien colmater le trou pour le bic, ou de la pate jaune qui sert a coller les poster si tu as, et une aiguille, et TES clopes, acheté toi même.

Pour la fabrication je pense que tu sais faire ?
Au pire si tu ne sais pas, je fouillerai le forum y a un sujet assez précis pour les novices.
Idem si tu veux apprendre à  baser pour être encore plus certaines des actions qu'il fait et limite baser ta coke et faire la distribution, la il pourra rien dire, bref

Du coup si tout se passe bien (si il refuse que vous fassiez moitié moitié, refuse que tu regarde, refuse que tu partage avec le couteau les cailloux, etc, y aura anguille sous roche et tu auras eu raison de d'être méfié)

Ensuite et bien si tout se passe bien tu te met dans une autre pièce, tu te prépare ta pipe avec la cendre de TON paquet de clope (que tu auras gardé constamment sur toi !!).

et tu vois ce que ça donne. :)

Si le gout et l'effet reviennent alors que ca fait des mois que tu sentais rien.

Tu saura que ton mec t'as carrotté et tu pourras exiger des explications et avec quoi ? et dans quel but ?

Et si le gout et l'effet ne sont toujours pas la, la faudra s'interroger thinking

Et si c'est le cas on pourra te donner des pistes.

Enfin bref, "moi" tout ce que je t'ai dit, c'est uniquement ce que "moi" je ferrait, tu peux aussi tout plaquer et attendre qu'il avoue.

Mais je me met a ta place "moi" je voudrais vraiment savoir.
Donc c'est jouable et c'est un comportement pas vraiment exagéré si c'est toi qui paye.

Courage et tiens nous au courant, quel que soit la solution choisi.

Lloigor
Reputation de ce post
 
Pertinente réflexion !!! Reck.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Cette histoire me semble particulierement étrange !
Il n'y a pas 50 solutions , lorsqu'on connait le crack , on sait que la premiere bouffée de la journée donne une belle montée mais plus on en prend tous les jours , plus les effets secondaires prennent le dessus !
J'en ai consommé pas mal à  une époque et au bout d'un moment , les montées me collaient de plus en plus d'effets secondaires type tachycardie et tout ça mais à  priori on reconnait la premiere montée et l'effet est fort , apres, on ne fait que courir apres l'effet de cette premiere montée de la journée et on a de plus en plus de mal à  la retrouver à  chaque taffe quand on en prend beaucoup !
La parano est un des effets secondaires de coke et du crack mais il te suffit de prélever un échantillon , tu ne le fumes pas et tu vas l'ammener dans un caarud pour le faire analyser et tu verras ce que c'est vraiment !
Il y en a vers république et aussi avenue parmentier à  Paris entre autres .
Je pense que c'est la meilleure solution , avoir la preuve de ce que tu consommes et arreter de te poser des questions si tu as un doute !
L'histoire des clopes me parait bizarre , pourquoi iraient ils s'emmerder à  traffiquer tes clopes si ils te filent deja peut etre du faux crack ?
Ensuite de l'heroine blanche peut se fumer mais c'est du gachis de la fumer comme ça , l'effet en plus ne ressemble absolument pas à  du crack mais il est beaucoup plus agréable ( ça ne stresse pas comme le crack, ni ne speed , au contraire ça detend ) et enfin, c'est un produit extremement difficile à  trouver en région parisienne si on ne sait pas exactement où se fournir !
Il n'y a quasiment pas d'heroine. Blanche en France et il n'y en a quasiment uniquement dans le 93 ( peut etre à  marseille aussi mais je ne suis pas sur ne connaissant pas assez Marseille ) !
Il n'y en aurait apparemment pas ou tres peu dans le nord d'apres quelqu'un  du site  ( un usager qui s'y connait ) qui habite là  bas , meme si il y en a en hollande a priori.
L'heroine que l'on trouve en France est encore  principalement du brown .
Enfin, si ils te donnaient de l'heroine depuis 3 mois , tu aurais des sales crises de manque au bout de 12h et tu saurais que tu es devenu dépendante vu la puissance des crises de manque ( la coke et le crack  n'occasionne pas de manque physique à  coté de l'hero !!) .

Dernière modification par pleasurepulse (08 juin 2016 à  08:23)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Pourquoi faire des plans du genre acheter et baser avec lui pour être sûre de fumer du crack... Alors que son but n'est pas de fumer du crack mais de fuir des gens qui lui font fumer autre chose à  son insu? Elle admet elle-même que la fin de la dépendance au crack est plutôt une bonne chose. Même si elle force son mec à  lui faire fumer du vrai crack au lieu de la merde actuelle, elle aura gagné quoi? Elle n'aura rien prouvé du tout et ouvrira la porte à  de nouveaux mensonges.

PleasurePulse confirme que même quand les effets secondaires deviennent plus fort que l'effet principal, on continue de toujours vouloir consommer plus et courir après l'effet. Je peux pas jurer que son truc n'est pas du crack (qui sait les cas spéciaux et hors norme) mais... Presque.

Or pour moi une personne qui vous ment en vous faisant consommer un produit suspect sans rien vous dire au risque de vous empoisonner, c'est juste pas une personne de confiance du tout. Le devoir là  c'est de protéger sa santé.

J'ajoute même si c'est pas le sujet ici, que chacun devrait avoir sa propre pipe à  crack : le fait de faire tourner une pipe à  crack avec pas mal de personnes constitue un risque sérieux de transmission du VHC. Pas très RdR. On peut trouver des kits.

Dernière modification par Syam (08 juin 2016 à  10:35)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages

pleasurepulse a écrit

Cette histoire me semble particulierement étrange !
Il n'y a pas 50 solutions , lorsqu'on connait le crack , on sait que la premiere bouffée de la journée donne une belle montée mais plus on en prend tous les jours , plus les effets secondaires prennent le dessus !
J'en ai consommé pas mal à  une époque et au bout d'un moment , les montées me collaient de plus en plus d'effets secondaires type tachycardie et tout ça mais à  priori on reconnait la premiere montée et l'effet est fort , apres, on ne fait que courir apres l'effet de cette premiere montée de la journée et on a de plus en plus de mal à  la retrouver à  chaque taffe quand on en prend beaucoup !
La parano est un des effets secondaires de coke et du crack mais il te suffit de prélever un échantillon , tu ne le fumes pas et tu vas l'ammener dans un caarud pour le faire analyser et tu verras ce que c'est vraiment !
Il y en a vers république et aussi avenue parmentier à  Paris entre autres .
Je pense que c'est la meilleure solution , avoir la preuve de ce que tu consommes et arreter de te poser des questions si tu as un doute !
L'histoire des clopes me parait bizarre , pourquoi iraient ils s'emmerder à  traffiquer tes clopes si ils te filent deja peut etre du faux crack ?
Ensuite de l'heroine blanche peut se fumer mais c'est du gachis de la fumer comme ça , l'effet en plus ne ressemble absolument pas à  du crack mais il est beaucoup plus agréable ( ça ne stresse pas comme le crack, ni ne speed , au contraire ça detend ) et enfin, c'est un produit extremement difficile à  trouver en région parisienne si on ne sait pas exactement où se fournir !
Il n'y a quasiment pas d'heroine. Blanche en France et il n'y en a quasiment uniquement dans le 93 ( peut etre à  marseille aussi mais je ne suis pas sur ne connaissant pas assez Marseille ) !
Il n'y en aurait apparemment pas ou tres peu dans le nord d'apres quelqu'un  du site  ( un usager qui s'y connait ) qui habite là  bas , meme si il y en a en hollande a priori.
L'heroine que l'on trouve en France est encore  principalement du brown .
Enfin, si ils te donnaient de l'heroine depuis 3 mois , tu aurais des sales crises de manque au bout de 12h et tu saurais que tu es devenu dépendante vu la puissance des crises de manque ( la coke et le crack  n'occasionne pas de manque physique à  coté de l'hero !!) .

Coucou
Pour l'exemple de l'héroïne , ce n'était qu'une supposition. J'ai fait des recherches sur internet avant de m'inscrire ici pour trouver les drogues/médicaments qui ont le même aspect et donne un goût amer et très particulier et parmi les innombrables trucs hyper flippant il y avait l'héroïne et la j'ai carrément flippé ....
Le problème c'est que je n'ai même pas la première belle montée donc après une taff tellement je suis écoeurée par le goût/effet oppressant/etc que je n'ai même pas envie de re consommer meme si il y a 2g sur la table pour 2.... donc en gros il se met bien quoi!
Jai decris hier soir les effets que ca me faisait, je me sentais détendu mais une heure après avoir fumer une taff.
Je ne cherche pas à  les accuser à  tort, je ceux juste comprendre si on se fout de moi ou si je dois allez chez un psychiatre ou autre c'est juste par soucis pour ma santé.

Merci à  tous pour vos idées d'essayer de faire moi même etc, mais je ne veux pas retomber la dedans j'y ai laissé déjà  pas mal de plume!! Alors je prends le cadeau qu'on m'a donné et jarrete c'est mieux jepense, apres je suis une coriace alors je vais quand meme chercher le pourquoi du comment! Je ne connaissais pas le caarud, a la limite la prochaine fois je demanderais une fume je mettrais discrètement le contenu dans un truc et j'irais faire analyser ça :)

En tout cas, ca fait chaud au coeur de voir que des gens sont la pour aider sans demander quoi que ce soit en ehange drogue-peacebravo

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Sans déconner si c'est avéré c'est super grave surpris abusé, là  c'est plus le crack c'est juste que ton mec c'est le plus gros vautour que j'ai jamais vu (et encore c'est gentil pour définir une m**de pareille)

De toute façon j'ai remarqué que la drogue ça fait ressortir des côtés déjà  présents de base chez les gens, ça accentue juste.
Moi par exemple, même avec de la coke (sniffé, je fume pas je sais d'avance ce que ça va donner sinon) qui est déjà  un produit addictif et qui te transforme en chien de la casse, je suis toujours fidèle à  moi-même et je partage (comme mes potes d'ailleurs, et ceux qui sont des rapaces n'y touchent pas ou peu si je suis de bonne humeur par contre).

Dernière modification par splinK (08 juin 2016 à  21:10)

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Et bien il partage après voilà .. on va dire que ce sont que des suppositions mais tot le monde a l'air de penser comme moi

Tu as raison, ne commence jamais à  fumer. Quand je sniffer juste je pouvais prendre 1g et en avoir encore le lendemain. Et lz dépendance même si elle est présente elle met beaucoup plus de temps à  réellement s'installer. Par contre ca va vite si on consomme la journée aussi.  C'est le début de la fin après et tu y laisses trop de choses qui minent de rien sont utiles. Je suis jamais tombé bas au point de coucher ou faveur sexuel pour ca mais j'ai déjà  entendu des rumeurs sur certaines filles après voilà  ce sont des rumeurs mais je sais que c'est possible et on se rend vraiment compte à  quel point c'est plus fort que l'esprit même si y a pas de dépendance physique.

C'est pour ca que je me dis que c'est pas de la c qu'on me donne comme je n'ai pas envie de recommencer à  fumer après alors que avant c'était infernal surtout quand il n'y en avait plus mais encore du liquide. Je préfère même pas compter combien j'ai pu dépenser sur mon année de dépendance. Depuis peu je recommence a m'acheter des fringues enfin pleins de trucs comme ça!

Ce soir ils vont encore consommer, j'espère que y aura des gens sur le forum avec qui discuter. Je veux pas en consommer une pour me degouter toute la soirée je préfère ne rien prendre du tout.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On es là  pour discuter si besoin Mischa je fais de l'informatique ce soir je jetterai un oeil de temps en temps pour voir ce que tu racontes wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je commence déjà  à  être stressée en mode boule au ventre et parano (impression de voir la scène comme sur une vidéo)  sans avoir consommer, est ce normal?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Bien sûr que c'est normal, tu es exactement dans les mêmes conditions que d'habitude, ça te rappel tout simplement ce qui se passe habituellement, c'est pas spécialement lié au produit et plus à  la situation je pense.
Tu fumes du cannabis par hasard ? Perso quand je suis avec des gens avec qui je me sens pas trop à  l'aise (ce qui est ton cas et à  raison) ça accentue le stress. Après faut pas forcément tout mettre sur le dos de la drogue wink

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Non pas du tout pourquoi ?

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Je me demande ce que ça pourrait être une idée ?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je sais pas si j'avais des raisons de croire que ma compagne fais des choses de ce genre sur moi, j'aurais sans doute la boule au ventre aussi alors... Tranquillise-toi, ne consomme pas et vois ce qui se passe... Sois patiente et prudente, sans te laisser emporter par les émotions du moment, et à  la fin tu finiras par connaître le fin mot de l'histoire.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Misha, pour rappel amical, Psychoactif n'est pas un tchat, mais un forum....  https://www.psychoactif.org/blogs/Atten … ntb#c13466

Merci d'avance d'en tenir compte

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Snoop, tu as été gentille avec moi mais clairement c'est ma faute car je l'ai encouragée et je suis sensé savoir drapeau-blanc

Mischa tu peux MP si tu veux je suis toujours en train de bosser.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Désolée je savais pas! On m'y reprendra plus :)

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'aimerais bien avoir des tes nouvelles :)

Amicalement,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Oui, tiens nous au courant....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
bibine29 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2015
102 messages
Salut!

J'ai suivie l'affaire "en loucedé ^^" et j'espère que tu as réussi à  t’extirper de cette sale condition.

Bonne continuation Mischa, je suis de tout cœur avec toi, je déteste les mec comme ça...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Au lieu de te poser des questions , prend un échantillon et va le faire analyser , c'est la seule solution valable et là  tu pourras aller le voir etlui dire les choses en face avec une preuve de ce,que tu racontes !
Si c'est vraiment ça , tu le mettras minable et tu te barres !
Tu ne peux pas rester avec un mec comme ça si c'est vrai , car c'est juste une ordure sîc'est vraiment le cas !
Rien que piur ton gosse au moins !
Si la premiere taffe de la journée ne te fait aucun effet ce n'est pas normale !
Vu que cette drogue est une des plus fortes qui soient !
Apres je ne sais pas ce que vous mettez dans une taffe , nous on mettait de gros cailloux à  l'époque oû j'en prenais ; parfois on n'arrivait meme pas à  les finir en une latte !

Dernière modification par pleasurepulse (11 juin 2016 à  10:11)

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Bonjour à  tous, après plusieurs jours sans nouvelles me voici. J'ai toujours peur et je suis toujours avec mon copain. Je ne sais pas pourquoi, je me sens comme vidé de toute énergie depuis la grosse dispute qu'on a eu suite mon passage sur le forum.
Je vous avoue que jai peur, je ne me sens pas très bien dans ma peau en ce moment et j'ai autant envie de partir que de rester. Ma naïveté me pousse à  chercher encore du bon quelque part.

Je ne sais pas comment expliquer mon état actuel, je me sens comme déconnecté de moi même comme si ce que je voyais n'étais pas la réalité comme si jetais ailleurs et que j'observe la scène de loin.

Je sais plus quoi faire, je sais que le mieux est de partir mais comme vous le savez c'est plus facile à  dire que à  faire. J'ai les idées confuses, la journée j'ai toujours envie de dormir je me sens exténuée, fatiguee en permanence avec des maux de têtes (impression de coton dans la tête)
Je me suis demandé si le problème n'était pas moi, est ce que j'aurais fait quelque chose de mal? Je sais que j'ai ort caractère mais bon. J'ai peur de craquer psychologiquement, je crois que mon cerveau ne me suit plus et mon corps non plus.

Je sais que c'est un peu brouillon comme texte, j'aurais voulu vous donner de meilleure nouvelles me concernant.
Merci pour vos messages, vraiment

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
J'ai regardé un peu sur le forum les différents topics notamment les personnes décrivant leurs effets sous différentes drogues. Au niveau des symptômes j'ai constater que je ressentais énormément ceux similaires à  la codéine et autres substances du même genre. Je  ose pas aller faire d'analyse sanguine, je me sens espionnée constamment.

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Concernant la prise d'échantillon comme on vie ensemble j'ai peur qu'il le substitue plus tard. Comme il ne fume que le soir... j'ai constaté sur mon corps des traces de petit bouton disparates un peu comme une piqure, mes veines sont très durs et en voulant faire une photo une après midi j'ai découvert des coupures aux commissures de mes lèvres, comme une entaille. Cela fais déjà  plusieurs jours et ca ne cicatrise pas. Je sais qu'en parler ici ne changera rien, mais je n'ai que vous, parfait inconnus, avec qui partager ce que je ressens.
J'ai perdu beaucoup de mes amis en le rencontrant alors plus personne a qui se confier..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, alors là  Misha, je crois que tu t'égares....

Si tu ne te sens pas bien, selon moi et vu ce que tu nous racontes de ta situation, c'est que tu es tout simplement angoissée et tout tes symptômes "qui ressemblent à  ceux donnés par la codéine" sont dûs au stress et à  l'anxiété que tu vis au quotidien et n'ont certainement rien avoir avec un quelconque produit...Puisque tu n'as plus rien touché depuis tes 1ers posts n'est ce pas?
.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mischa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Jun 2016
59 messages
Et si, j'ai consommé il y a deux jours.. ils faisaient une soiree à  la maison et je ne voulais que boire de l'alcool ce que j'ai fais d'ailleurs au début et puis j'ai craqué. D'ailleurs étonnement la toute première avait le goût de cocaïne !..

Sincèrement, je crois que je suis en train de devenir folle

Dernière modification par Mischa (16 juin 2016 à  01:12)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais si tu ne suis pas les conseils que l'ont te donne, on ne va pas beaucoup pouvoir t'aider.......

En plus, pour le coup, tu vas devenir moins crédible si tu ne fais rien pour savoir ce qu'il en est réellement et comme le crack et la coke finissent par rendre vraiment parano si tu vois où je veux en venir.......On va finir par penser que finalement c'est peut être toi qui perd les pédales et te fais des films......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier fois avec le crack alors consommer autre chose.. besoin d'avis svp..
par Con par raison, dernier post 25 septembre 2020 par SoulEater
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - (conseille) Soulager le craving pour pouvoir passer à  autre chose
par Nehemot, dernier post 19 janvier 2017 par Lutine367
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Crack et effets secondaire bizarre
par Alyse, dernier post 06 décembre 2013 par seba59
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums