Malgré le titre alarmiste, tout n'est pas faux.....

Publié par ,
4123 vues, 2 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Merci du partage Mascarpone !

Pas vraiment étonnant tout ça....

Pour ma part après plusieurs mois et de Zolpidem puis de Zopiclone j'avais la mémoire bien déglinguée. Beaucoup d'oublis  : ne plus rappeler de son code de carte bancaire au moment de passer à  la caisse, ne plus savoir si on a fait telle chose, s'emmêler dans les dates, parler avec quelqu'un et oublier sa dernière phrase dans la seconde...
Ça parait pas grand chose, mais c'est tout pleins de petits oublis qui se répétaient beaucoup trop souvent par rapport à  comment je suis normalement. Aujourd'hui ça va mieux, c'est revenu à  la normale, mais prudence les amis !

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Super sérieux le site sur lequel tu t'appuie sur, Mascarpone !

En plus validé par un docteur à  la fin... Pour faire croire qu'ils sont fiables ?

Pour résumer, on ne sait rien, on imagine que et... Comme il y a un risque d'addiction, il est préférable de ne plus prescrire ces médicaments plus d'un mois.

Pour qu'on en retrouve au marché noir ? Ou pour faciliter la vente de RC benzodiazepine ?

Et pour information, pourrais tu faire remonter au " manager " du site dont tu fais référence ( merci de faire du recopiant ou du copier collé, j'aime pas me taper de la pub gratuite pour lire des âneries ), et surtout au pseudo docteur...

Que le rohypnol a été retiré de la vente depuis 2013 !!!!

Sinon, Snoop a fait un très bel article la dessus, il y a déjà  quelques semaines... Je laisse farfouiller sur le forum !!

Et je te remercie encore pour le " régime des stars " ( sic ) quand je regarde les conseils de nutrition...

Précise quand tu fais de l'humour...

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] À l'aide, malgré les benzo +++ je ne ressens plus les effets
par Tramadoloman, dernier post 10 octobre 2018 par Lilas24
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faux xanax help
par futurebass, dernier post 07 octobre 2019 par futurebass
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Faux rivotril?
par cartfentsurvivor, dernier post 09 septembre 2018 par Yellowtree
  8

Pied de page des forums