Skenan, aucun effet : contrefaçon... ? Tolérance élevée ?

Publié par ,
12347 vues, 13 réponses
avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Bonjour à  tous les psychos. :)

J'ai une question à  poser : je n'ai pas ressenti les effets de 250mg de Skénan pris en 2x100 et une fois 50, et ce après 3 jours et demi d'abstinence de Sub que je ne prenais qu'en IV, à  8mg/jour. Juste un peu piqué du blaze pendant 2h, mais pas de picotements, pas de vraie sensation de chaleur, rêve éveillé...

C'est possible que ce soit une arnaque ? Les gélules m'ont semblé chelou : transparantes, avec juste les microbilles blanches, avec marqué "200mg". Pas de partie colorée. Je sais que ce n'est plus UPSA qui les font, donc normal qu'il n'y ait plus de trèfles, mais il devrait y avoir la partie colorée non ? On dirait que je me suis fait carotte. J'étais en keke, mais pas non plus la mort. Faut dire que j'avais pas tapé depuis longtemps à  part le Sub... donc je pense pas que ma tolérance est si élevé. Ca m'étonne énormément. Ou alors ai-je trop attendu ?

J'aimerais quelques éclaircissements. Ah, et encore une chose : j'ai du mal à  me piquer en ce moment. Comment faire, quand on a des petits bras, et que les veines roules, pour bien garotter ? Avec le noeud d'ASUD, c'est toujours pas assez serré... les lacets de chaussures pareil. Et trouver une veine est toujours aléatoire...

Merci à  vous. Vous pouvez pas savoir comme je suis frustré.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Il se peut que le sub encore présent ds ton corps ait modifié la puissance des gélules de ske'nan...le manque lui même peut jouer ,on ressent peu voir pas du tout le premier shoot ou prise ...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

dav70
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2015
21 messages
Ça existe le sken 200mg ?
Si ta gélule est vierge de toute inscription il est fort probable qu'il y a peu de microbilles de skenan mélangées avec d autres microbilles (homéopathie etc...)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
ta géllule tu l as eu dans l opercule? ou toute seule? En tous cas elles sont bien transparantes avec écrits 200mg dessus en noir en petit caractére.

Dans tous les cas j ai entendu parler d'escrocs qui arrivaient à  ouvrir les plaquettes, remplacer les billes par de la semoule, et arrivaient à  refermer pour que tout semble neuf...

Honnetement, 250mg si t pas habitué c'est un coup à  taper un avc... Moi même qui suis sous opiacés depuis 18ans (3ans de cames, le reste de metha, skén, héro), je fais donc partie plûtot des gens avec une certaine tolérance, et bien si je n en consomme pendant 1 mois et je me mets 100mg d'un coup comme expliqué dans le wiki (je parle de la préparation: billes écrasées, ne pas faire bouillir longtemps etc) et bien j ai la face qui enfle, et c'est un symptome connu de surdose: la migraine que ça procure pendant 15 minutes est atroce....

250mg en équivalence c'est genre 3 gr d héro de rue d'un seul coup.. Selon qu'elle soit pure autour de 10%...

Je suis d'accord qu'il y a dut avoir un probleme agoniste/antagoniste à  cause de restes de sub... Un docteur m a dit une fois qu'un cancereux tourne autour de 40mg s'il n'est pas accro à  la base aux opioides... Donc imgine toi la réaction d'un docteur si il apprends qu'une personne qui ne connait pas trop les doses se met 250mg d'un coup...

A mon opinion avec 80mg tu devrais ressentir les picotements, aprés, l effet est moins palpable que la came brune c'est plus leger, un peu comme la difference entre de la beuz et du shit gras, ou entre de la brown et de la blanche: ça se ressemble mais il ne faut pas rechercher le même resenti

Mon conseil, arrête le sub jusqu au début du manque, que ton corps soit vide de sub, puis tu fais exactement comme le wiki psychoactif explique: ecrases les billes, chauffe peu, (moi je prêfere les cotons, c'est toi qui vois)... Soit sure d'être dans une veine et pas une artere (sinon les piccotement ne fonctionnent peu ou pas)..

Si tu as piqué le pieds ou en bas de la ceinture ça peut expliquer que tu n ai pas eu les piccotements, on m a expliqué une astuce: si tu piques dans le pieds des que c'est envoyé tu léves le pieds à  auteur de la tête pour faciliter la circulation du sang. J ai appris ça il n y a pas longtemps et ça marche vraiment. Ca ne donne pas l air intelligent de le faire j avoue, mais shooter du skén pour ne pas avoir les piccotements, c'est 60% de plaisir gaché, enfin il y en a qui detestent ça, mais c'est une sentation à  connaitre.

Dernière modification par skpad (01 mars 2016 à  07:34)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

dav70 a écrit

Ça existe le sken 200mg ?
Si ta gélule est vierge de toute inscription il est fort probable qu'il y a peu de microbilles de skenan mélangées avec d autres microbilles (homéopathie etc...)

C'est la première chose que je me suis demandé ! Après je veux pas faire le mec qui sait tout alors que je suis véritablement dépendant aux opiacés que depuis Juin dernier...

Pourtant, vu que ce que tu dis skpad, même si le type je lui fais pas trop confiance, - j'ai eu la gélule toute seule justement... il m'a semblé me prendre pour un con j'ai pas kiffé du tout ; j'ai une gueule de pigeon en même temps - ça correspond à  ce que tu dis.

Apparemment donc, j'ai une certaine tolérance... depuis quelques temps tous mes extras je les sens plus. La marron que je me suis tapé y a pas longtemps, j'ai envoyé tout le gramme honnêtement, j'ai senti que dalle. Je me suis dit que j'étais un con qui se faisait carotte à  chaque fois. Sauf que là  j'ai surtout l'impression que c'est difficile de jongler avec cette merde de sub...


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Le skenan 200mg existe oui et la gellule est transparente avec des microbilles gastro résistante blanche a l'intérieur !
Mais es tu sur de ne pas être sortis de la veine ? Parce que 250mg, mm en 3 fois c'est déjà  un beau dosage !

Après niveau équivalence, 8mg de sub sont aussi potents que 240mg de morphine, même si c'est très théorique ! On donne la bupre 30 fois plus puissante que la morphine. Donc ta tolérance est peut être plus élevé que tu ne le pense ...

Après difficile de te dire si tu t'es fais avoir ou non, surtout que je n suis pas expert en sken, moi je suis substitué a l oxycontin !

Petit édit: comment a tu cuisiner ? Car le sulfate de morphine n est pas hyper soluble dans l'eau, il y a aussi pu avoir des pertes si tu as mis trop peu d eau par exemple, ou avoir fais ça trop vite ?


drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (16 mars 2016 à  23:15)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Donc c'était bien du sken...

Non je suis pas sorti de la veine. Et vraiment c'était des microbilles, pas de la semoule ou quoi. J'en ai perdu un peu en chemin, - j'en ai fait tomber sur la moquette... les boules - mais j'ai bien injecté - sauf le dernier shoot je crois. C'est vrai que lorsque j'ai le produit, il y a de l'excitation mélangée à  de l'angoisse qui fait que j'y vais trop vite, pas bien...

J'ai bien écrasé les microbilles, chauffé un peu l'eau avant - j'en ai pas mis beaucoup, effectivement - et j'ai mis le sken à  chaque fois. J'ai toujours fait comme ça. Ensuite je tourne et je vois qu'il y a des microbilles qui semblent flotter à  la surface de l'eau. Parfois des microbilles bouchaient le filtre, mais j'ai mis ça sur le compte du fait que la dose était plus elevée. Mais c'est vrai que la préparation de sken, je la fait à  la va-vite... j'écrase le prod, je chauffe un peu l'eau, je mets le prod écrasé dedans, je touille, je prends coton + toupie - que je débouche régulièrement - et je fais ma picouze. Hormis le temps passé à  touiller, la température de l'eau - qui normalement devrait libérer le produit actif plus facilement - je vois pas trop ce qui aurait pu merder, surtout quand tu vois le fond de la cup...

Reste que je suis hyper frustré. Quelques jours plus tard j'ai envoyé de l'héro, j'ai rien senti - en même temps, j'ai tout foutu à  côté, la qualité était pourrie... j'ai même deux boules dures, une au bras gauche, une au bras droit, dans le creux, et on ne voit plus les veines... ça fait deux semaines, ça commence à  me faire flipper, si quelqu'un a quelque chose là -dessus... ?

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour diluer 100mg de sken, il faut au moin 1,5 cc d eau sinon tu en perds forcément un peu.... Le coton aussi en retiens un peu !

Mais c'est vrai qu attendre au moin, 5 minutes en mélangeant permet une meilleure dissolution !

Pour les boules, j'imagines que c'est légèrement douloureux  ? Si c'est rouge et enfler, depuis 2 semaines le mieu c'est peut être d aller voir un médecin ...

Sinon une compresse d alcool a 70, puis un rinçage sous l'eau chaude, et ça 2 fois par jour devrait la faire désenfler ... Si tu n'as utilisé que tu matériel stérile a usage unique et un filtre toupie normalement ça devrait dégonfler assez rapidement ...

Voilà  tiens nous au courant drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ma technique de préparation du Sken est mauvaise aussi... en même temps je suis perdu : chauffer avant un peu ou pas... ? J'ai surtout l'impression qu'il y a toujours eu des pertes à  cause du trop peu de flotte que je mets : plus la dose est élevée, plus je vois des billes à  la surface, qui bouchent le filtre. Et j'attends sans doute pas assez quand je mélange, mais tout m'a l'air bien dissolu donc...

Le coton en retient un peu mais quand la dose est élevée, la toupie est toujours bouchée !

Les boules sont un peu douloureuses, mais elles ont désenflées, et c'est pas rouge, pas infecté ! Je me suis fait de gros oedèmes sous-cutanées, c'est tout ! Compresse d'héxomédine, eau chaude, froid, crème hydratante... je commence à  connaître les méthodes pour ces trucs-là  t'inquiète lol.

Là  j'aimerais arrêter l'IV de Sub, et préserver mes veines pour les prods. Je vais y aller progressivement. Je vous en redirai plus. wink

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il faut vraiment bien ecraser les microbilles avant toute chose..sinon tu shouteras plus de la flotte qu autre chose...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je l'ai fait ça bighorse y a pas de soucis ! En fait j'ouvre la gélule, j'écrase tout dans un petit morceau de papier, je fous la dose écrasée dans la cup avec la flotte un peu chauffée (la prochaine fois j'essaye à  l'eau froide), je touille (peut-être pas assez longtemps), puis je filtre au coton + toupie... j'ai toujours fait comme ça pour le sken.

"Cette merde de sub" te permet qd meme de pas te réveiller en keum chaque matin"

Et tout ce qui va avec oui, ce qui est énorme... mais là  c'est la frustration qui gagne. J'ai envie que la tension nerveuse et la déprime me lâchent. "It's like taking a vacation from your life without really leaving your life" : c'est exactement ça. Et je connais rien qui rende dans un tél état - mais c'est de vivre dont j'ai envie, en ayant pleinement conscience des choses et en les acceptant... c'est toute la complexité de la dépendance, mais ça on le sait...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il s epeut que tu ne sentes pas le sken à  cause du sub ..t as même de la chance de ne pas te provoquer un manque d enfer!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Pour chauffer perso je prends 2 cups: la premiere avec que le sken écrasé que je mets de coté et je fais bouillir l eau seul dans 2eme cup et des que ca bouile stop et je verse l eau chaude dans le sken de façon à  ne jamais chauffer le sken directement... Pour que ça fonctionne au mieux il faut verser/remuer tres vite...

Si ça peut t aider... En préparant bien comme je les achetes au black, je ne suis pas super habitué, et bien écrasé et pas chauffé 20 sec au briquet, 80mg au lieu de 100mg suffisent à  avoir les piccotement sans que se soit trop=> souvent suivi d'une migraine quand j envoie trop, et le visage qui gonfle tellement ça a piquoté fort la face elle devient dure..... ça vous ai arrivé?

Dans le skenan je cherche les plus gros piquottement en m'arretant avant la phase /migraine/gueule de quasi-modo.. Et selon la preparation 100mg c'est trop, pour moi c'est une preuve. Aprés on est pas tous pareil je sais, mais rien ne t empeche de tester une fois. tu verras ça fait presque pas de dépots si c'est bien écrasé...

Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à  13:39)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
Mazette
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Dire que je tournais à  1200 parfois plus mg /jour...

Jamais eu mal a la tete juste devenir un peu rouge

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contrefaçon skenan ?
par Lilili, dernier post 27 septembre 2015 par Lilili
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
par Mrcauss, dernier post 25 septembre 2021 par Biscuit
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le sken/ et question 220mg metha/jour
par Morphée, dernier post 26 févier 2020 par blastfunk
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums