Conso incontrôlée - la fougue d'en vouloir toujours +

Publié par ,
6038 vues, 3 réponses
avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Il y a quelques jours, il m'est arrivé une expérience pas hyper agréable.
C'était après avoir acheté mon 1/3 de smack, sachant que c'était la 3ème vraie fois que je tapais de l'hero. Je n'ai d'ailleurs pas recommencé jusqu'à  maintenant.

Donc voilà . J'arrive chez moi, après avoir fumé le ptit caillou de free-base qu'IL m'a gentiment ajouté au kepa pour arrondir bref, je me fais une trace de ±30mg du smack (il était blanc cassé, en cailloux bien légers très facile à  écraser) quand le crack redescend et là  bim comme la 1ère fois, totalement éclaté pendant 4 bonnes heures.
Je commence à  piquer du zen et à  me taper les "mi-hallus mi-rêve" éveillé, le soir s'installe pénard, je prend mon rouleau d'alu et je m'en vais chasser des dragons roses dans cette magnifique forêt artificielle..

Je me rappelle d'une chose; c'est que le lendemain il n'y avait plus rien dans le képa.
Je sais que j'ai tapé + que juste un alu ce soir-là  et j'ai aussi retapé des traces entre quelques coulées.
Bref, je me réveille le jour après (±10h après) la gueule toute pâle, je voyais flou, je sentais plus mes muscles, les pupilles en tête d'épingle, et des acouphènes terribles (j'étais totalement sourd pendant quelques heures, avec encore des résidus les jours après). Et surtout je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie, je crois être resté au bord des chiottes pendant les 80% du temps (du levé au couché), j'étais devenu totalement muet pendant les 48h après la crise de gerbe (mes cordes vocales totalement flinguées par l'acidité) et encore aujourd'hui, j'ai des douleurs au muscles (avec nette amélioration depuis) et surtout la plante du pied droit insensible comme si j'avais été anesthésié localement (au moins la douleur qui me faisait marcher que sur le gauche est entièrement partie). Quelques acouphènes dans temps en temps mais beaucoup + soft que ce jour là .

Tout ça pour dire que j'assume totalement d'avoir un peu déconné ce soir là , surtout que je voulais en garder pour au moins les 2 semaines après mon achat (25-30mg de ce matos suffit amplement pour passer une putain de soirée) donc je me suis dit tranquille tu vas taper juste assez le week-end et pas de soucis tu vas pouvoir te gérer et tout ça mais en fait grosse connerie que j me suis dit.
Enfin bon, cette expérience m'a appris qu'il faut pas déconner avec la came, surtout celle qui tourne ici..
Peut-être j'en rachèterais un jour à  nouveau mais au prix que ça coûte, je préfère autant me prendre un petit g de coke à  l'ancienne et pas tomber malade comme un vieux chien après une session un peu trop chargée.
Y a-t-il des gens à  qui c'est arrivé un truc pareil? Et aussi, est-ce que j'ai od ou bien j'ai juste pas supporté? C'était assez intense, mais je pense que si j'avais od je me serais sûrement noyé dans ma gerbe.. Enfin bref.
(A noter que je prenais pendant quelques temps codéine et morphine avant ça, donc je ne suis pas totalement naïf aux opiacés)

Merci d'avance pour vos éclairages, vos avis me seront bien utiles.
Le salut chaleureux à  la France salut

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le problème avec la came de ton pays, c'est le danger du fentanyl :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 16#p230016

/forum/uploads/images/1466/1466351774.jpg
/forum/uploads/images/1466/1466352031.jpg

Site canadien knowyoursource.ca


Le second problème est la chasse au dragon qui est horriblement attractive et c'est effectivement très difficile de ne pas continuer. Incontestablement ce que tu as fait est très dangereux. D'autant plus que tu ne connais même pas le produit, d'un pur point de vue RdR commencer si fort avec un produit inconnu qui peut contenir (et même contient probablement) un dangereux dérivé du fentanyl responsable d'autant de morts par overdose, ça me glace le sang :S

Et oui c'est une overdose, dans le sens strict du mot, c'est à  dire une dose trop importante pour ton organisme.

Et effectivement si tu ne sais pas avoir un tiers de gramme d'héro sans tout finir le premier soir, ça fait très peur pour ta santé voire ta vie et il me semble pas idiot du tout d'éviter totalement ce produit à  l'avenir comme tu l'envisages... (?)

Dernière modification par Syam (22 juin 2016 à  16:42)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

un dangereux dérivé du fentanyl responsable d'autant de morts par overdose, ça me glace le sang

C'est bien mal parti, on va recueillir de plus en plus de témoignages ou de coupures de presse, surtout avec l'évolution du marché. mad

Et aussi, est-ce que j'ai od ou bien j'ai juste pas supporté? C'était assez intense, mais je pense que si j'avais od je me serais sûrement noyé dans ma gerbe

OD, ça veut dire :

Une surdose ou overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à  la dose limite supportable par l'organisme, ce qui en modifie l'homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'à  la mort du sujet.

L'usage du terme « surdose » sous-entend qu'il existe un dosage sûr, c'est pourquoi ce terme fait le plus souvent référence aux médicaments ou aux drogues, non aux poisons, même si une surdose peut être envisagée comme un empoisonnement.

Donc, tu n'as pas supporté la dose, a donc fait une overdose avec des nausées et certainement des comas, mais pas en même temps que les nausées ce qui explique probablement que tu as la chance de pouvoir poster. Éviter l'OD, c'est aussi éviter de passer la tête sur les chiottes pendant des heures en reprenant son souffle entre deux spasmes. Une trop forte baisse de tension et c'est du gerbi dans les poumons ce qui finit mal ou plus simplement un arrêt cardiorespiratoire pendant ton coma. Dans ce cas là , l'OD devient mortelle, c'est bien d'en connaitre les signes annonciateurs. Dans ces cas-là , il faut appeler les secours, disons qu'une personne aurait du le faire si tu comates. Les nausées, c'est pas forcément dangereux, mais c'est le signe qu'il ne faut pas rester seul, cesser surtout le redrop.
Change de produit, fuis le comme la peste vu ton engouement ou alors fais vraiment gaffe.
Par contre ça accroche bien plus fort que tous les opis, c'est une demie-vie très courte, ça accroche fort et vite et le manque arrive ultravite après la dernière prise.
Dommage qu'on manque de vidéos en français, c'est larchouma :



Dernière modification par Mister No (22 juin 2016 à  17:17)

Reputation de ce post
 
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (f

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Merci à  vous pour vos éclaircissements!
J'ai pas mal entendu parler du Fentanyl en ce moment et des ravages qu'il fait chez les imprudents (dont moi du coup avant d'en prendre un peu + conscience ici) mais je ne pensais pas que c'était un aussi gros "problème" dans mon coin et dans la came aujourd'hui..
Je m'attend surtout a ce que le smack qui arrive dans mes mains soit coupé au lactose, acétamin, caféine, enfin les + classiques quoi, pas quelque chose de + puissant que la came elle-même. Faut que j fasse gaffe ici tabarnkk

Comme tu dis Syam et Mister No, je pense que c'est un produit à  éviter pour les gens compulsifs comme moi, surtout qu'il y a rien de + cher que l'héro canadienne à  ma connaissance.. (tout est relatif bien-sûr) C'est quand même une belle drogue de riche. Ce qui est un avantage pour ne pas en abuser, ou au contraire de trop taper dans les dépenses et totalement se ruiner. Ça dépend de chacun et de comment on gère sa conso et ses pulsions je pense! Être en manque est la dernière chose que je voudrais ici..

Et merci pour les vidéos Mister, c'est super utile super
Donc en effet je pense bien avoir fait une surdose dans ces cas là , j'ai juste eu de la chance comme tu dis de ne pas avoir été inconscient pendant les nausées, de me foutre en l'air l'intérieur et donc de me taper un arrêt cardiorespiratoire . Surtout qu'il n'y avait personne à  mes côtés si jamais il se serait passé le pire. Je comprend mieux pourquoi il faut éviter d'être seul, surtout pendant la lune de miel avec cette pute de luxe (excusez-moi l'expression).
Bref j'ai bien compris qu'il vaut mieux être prudent avec ce produit, on fait vite de faire une connerie.

Be safe à  tous, ça m'aura encore appris des choses merci-1

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Toujours repoussé c'est horrible
par Alex51350, dernier post 22 mai 2022 par Anonyme2553
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t il toujours de la vrai héroïne sur le deep?
par UDilisateur, dernier post 29 novembre 2020 par UDilisateur
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je craque toujours après le sevrage physique
par Anusirrité, dernier post 15 mai 2018 par Chouchou
  5

Pied de page des forums