meclonazepam

#1 
sherpa homme
Nouveau membre
18 mai 2016 à  15:22
salut,

ben voilà  je connais pas trop les benzos rc et j'ai pas trouvé beaucoup d'info sur celui ci a part qu'il ressemble au clonazépam , mais vu que je connais pas non plus .

quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ses effets :)

Hors ligne

 

#2 
Alexandre
Psycho junior
20 mai 2016 à  17:48
Salut sherpa,

En termes un peu techniques, le méclonazépam c'est du clonazépam avec un groupement méthyle (CH3) étrangement positionné en 3 (il devrait normalement être en N). Je pense que l'effet doit être similaire à  celui des autres benzodiazépines c'est à  dire anxyolitique, hypno-sédatif, amnésiant, anticonvulsivant, relaxant musculaire. Peut-être le groupement CH3 classe-t-il cette molécule parmi les benzodiazépines à  montée d'action rapide...

Ce serait intéressant en effet d'avoir le retour de personnes qui ont essayé cette designer drug.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
22 mai 2016 à  07:38
Salut,

Je vais jouer au rabat-joie wink

J'aurais tendance à  penser qu'en ce qui concerne les benzodiazepines...

Pourquoi chercher ailleurs ce que notre pays produit si bien ?

Il existe un panel de molécules avec autorisation de mise sur le marché qui vont d'action rapide à  lente ( voir très lente pour certaines ).

C'est sur prescription... Le toubib est au courant... Ce qui est un plus.

Et dont l'accompagnement sera. Souhaitable en cas de " dérapage " de consommations.

De toute façon, inutile de se leurrer...

Les benzo, c'est le business des entreprises pharmaceutiques... Elles ont déjà  fait quasiment toutes les recherches et proposent le meilleur dans les officines.

Z'ont même retiré quelques spécialité comme le rohypnol " à  contrecœur " mais c'est un autre débat wink

Fin, c'est juste une réflexion... Mon à me ne va pas planer au dessus de vous lorsque les numéros de la carte bancaire seront pianotés mur


@ +

Reck

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alors là  c'est mon dada je me jettes sur le topic !
Justement bordel heureusement qu'on a l'innovation des RC en benzos pour avoir le droit de mener des vies normales !
Aujourd'hui en 2016 je ne vois que de vieux médicaments et de dangereux médicaments comme le temesta qui fait déprimer après qq semaines, lexomil arggh beurk même aux U.S il est interdit par la FDA !!!
En tout cas aucun ne me permet de dormir 6 à  8h profondemment, sans réveils incessants .
Alors que l' Etizolam ou le clonazolam sont des produits magiques !
30 min après t'est trop bien, après 1h tu dort à  fond, et quand tu te réveil t'est frais comme un gardon !
Pas de somnolances residuelle pour moi, pas de déprime quand j'arrête le clonazolam, par contre après je dort toute la journée quand j'arrête, je suis épuisé pendant une semaine au moins, j'ai toujours pas trop compris pourquoi...
Alors, je ne dis pas que les benzo en RC sont sans danger attention ! Déjà  si j'étais un shop jamais je n'oserais les larguer en poudre, y aura toujours des inconscients!
Perso, depuis que le clonazepam (rivotril) et le mogadon ne sont plus prescrits pour les simples insomnies répétitives et sévères (perso si je dort bien 2 jours après je dort plus pendant 3 jours quand j'ai pas de benzo et que ça arrive, je vis la nuit, musicien, doit me lever tôt quand même pour la famille quoi)
Et niveau anxyo, bordel, le pyrazolam 1 mg c'est l'exta du benzo sauf que tu peux aller bosser, nifoxipam pareil, super relaxation musculaire, euphorie marquée, enfin bref...
Rien de tout ça dispo via les ordonnances de nos docteurs...je piges toujours pas pourquoi ils commercialisent pas l'etizolam, qui à  ce que j'avais lu, serait moins a même de provoquer alzeimer par exemple.
Enfin il fallait que je le dise, docteurs, vous ne me permettez pas de dormir, sans effets de merde, alors j'ai fait mon choix, tant pis pour la carte vitale.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS