Heroïne ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
17505 vues, 44 réponses
avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Salut les Psychos,

Je me permet de poster ici, un sujet qui j'espère ne sera pas clos.

Et ceci pour le bien de tous.

Je vais essayer au mieux de ne pas enfreindre les règles de PA.

J'ai en ma possession une "heroine" achetée sur le net, auprès d'un fournisseur canadian plutôt bien noté
(V------).Avant une éventuelle levée de boucliers, je tiens à  préciser que le produit est parti chez SINTES ce matin même, les résultats bien evidemment seront donnés ici, si il s'avère qu'ils sont mauvais (ce dont je ne doute pas). Dans le cas contraire, bien sûre que non.

Reçu cette semaine, ceci, plutôt une bonne gueule.

/forum/uploads/images/1469/1469116128.jpg


Puis je cuisine le produit, qui se dissout tout à  fait bien avec juste un peu d'acide.

Je n'ai donc pas pris de photo, ce n'est pas dans mes habitudes.

Voyant le truc propre, j'utilise un simple coton, et prend le produit. 0.200 gr pour être précise.
Montée qui pique légèrement, c'est pas ça. Puis le doute : ai-je vraiment pris de l'héro ? ( Admettez que quand on prend de l'héro, on n'a aucun doute d'être sous héro...).

Les effets, j'ai très chaud et je suis hyper speed. Pas dynamique, mais speed. Je ne me gratte pas, et mes pupilles sont normales.

A peine 2 heures après, je me dis je vais regouter, c'est pas normal. Et là , je fais ma cuisine et décide de refroidir le mélange sous un jet d'eau froide pour ne pas agresser mes veines. Et la surprise, le produit se met a cristallisé dans la seringue...

On peut voir ci dessous ce qu'il reste dans la pompe une fois celle ci vidée dans la cup.
/forum/uploads/images/1469/1469116842.jpg


Je remet tout dans la cup, et rechauffe, et prend un filtre toupie (ce que j'aurai du faire avant) et la le filtre se bouche très rapidement...

Et pendant ce temps là , dans la cup ça commence a cristalliser..
/forum/uploads/images/1469/1469116936.jpg


Une ou deux minutes apres, le blanc dans l'image c'est la partie que j'ai reussie a decoller de la pompe :
/forum/uploads/images/1469/1469117003.jpg


Voilà , je voulais vous tenir au courant, afin d'être le plus safe possible.

Certains diront, oui mais il y a quelques années tournaient des dopes qui cristallisaient et qui étaient correctes. C'est pas faux, mais celle ci ne cristallise pas dutout de la même manière, ce sont plutot des paillettes que des cristaux, ET les effets n'ont RIEN D'OPIACES.

Afin d'évacuer tout doute, mais je sais que je ne me trompe pas, une personne qui travaille a l'observatoire des drogues, est venue chercher un échantillon chez moi ce matin. Celui ci part chez SINTES dès aujourd'hui.

Je rappelle aux utilisateurs, d'éviter de faire comme moi, toujours utiliser un filtre toupie, où à  défaut, un sterifilt. Si j'avais fais ça dès la première fois, je n'aurai pas pris cette daube...

Voilà , en espérant que ce post reste ouvert, et n'engendre pas de polémiques.

Wait and see

Take care

Mazette

P.S : Bien sûre, une fois résolue le problème avec le vendeur, j'esère bien récuperer l'argent qui est en escrow, le feedback sera négatifs et je posterai bien sur sur des forums anglophones.

Dernière modification par Mazette (21 juillet 2016 à  18:53)

Reputation de ce post
 
merci de partager coluche
 
Super pour le partage dinfo. Nrock
 
merci du partage Mr No

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut mazette ,
tout d'abord un grand merci pour ton retour d'experience . il ne fait aucun doute que d'apres ton temoignage  il ne sagit vraisemblablement pas d'heroine. pourtant a en voir sur la photo et le fait qu'elle se disolve bien dans la cup perso je me serais fait berner egalement. par contre le fait qu'elle se soliudifie comme sa laisse suposer une salle coupe. et au vue des effets que tu as ressentit apparement il n'y avais pas ou tres peu d'heroine dans cette ''concoction'' en tout cas je pense savoir de qui tu parle. si cest bien lui il est actuellement en tete de liste des meilleurs vendeur d'heroine du deep et ilo na que des bon avis. en tout cas je trouve vraiment bien de ta pard de venir en avertir les gens ici parce que la cest carrement dangereux . encore merci mazette et fait attention a toi wink

PS : je pense qu'il serais judicieux de mentionner son nom afin d'eviter que dautre ne sinjecte cette saloperie ...

Dernière modification par coluche (21 juillet 2016 à  19:01)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

C.R.A.C.K homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Salut Mazette,

C'est bizarre les effets que tu décris j'ai pas du tout les memes perso...
Pas speed du tout, juste bien etre, pas d'effets bizarre comme j'ai deja pu avoir avec d'autres, ca gratouille bien lol, et les pupilles sont mini et je suis bien pendant un sacré moment en comparaison avec ce que j'ai deja pu avoir par le passe... Apres je suis tres loin d'etre un expert et j'injecte pas mais j'ai deja eu une came qui speeder, qui gratter pas etc mais elle avait aucun rapport avec celle la...

Comme quoi, ca peut varier tres rapidement les qualites sur le deep...  D'un pack a un autre.

Attendez quand meme les resultats d'analyse  pour mentionner son nom. Parce que depuis le temps qu'il vend personne a jamais parler de fenta ou autre coupe bizarre pour ca came, mais bon comme on le sait ca reste le deep...

En tous cas j'ai hate de voir les resultat d'analyse^^

Dernière modification par C.R.A.C.K (21 juillet 2016 à  23:28)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
ba  la franchement il est clair quelle est pas net cette came. le pire n'etant pas l'absence des effets mais plutot le fait quelle durcisse comme sa ... cest carrement dangereux ... donc oui le deep cest la roulette russe. car meme le vendeur le mieu noter du deep peut du jour au lendemain tenvoyer du poison qui te fera aucun effet...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Voilà ,

comme dit plus haut, c'est plutôt la réaction chimique du produit qui m'emmene à  poster que le manque d'effets psychoactifs. Si je devais poster à  chaque fois que je trouve la came légère voir sans interêt...

Si les modérateurs pensent utile de retirer l'initiale du vendeur, ils sont libres wink

Sur ce, suite au prochaine épisode.

Prenez soins de vous tous :)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
alors cette analyse sa a donner quoi mazette ?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut Mazette,

Des news de SINTES?

Perso je viens d'avoir le résultat pour un "Brown à  points noirs" passé dans nos mains cet hiver et c'est plutôt flippant.......

L'échantillon a été prélevé sur une brique de 500g...Résultat: Moins de 5% d'héro, 7% de caféine et cerise sur le gâteau...3% de strychnine! (les 85% restants étant composés de métabolites de mauvaise distillation....pour +de détails il faut payer)

]NB: 10% au moins de produits actifs contre moins de la moitié d'héro.....
L'assoss qui a fait faire l'analyse m'a dit que depuis environ 4 ans quasi toutes les "héro" analysées par eux contenaient de la strychnine.....( la strychnine, en gros, c'est de la mort aux rats hein! big_smile )
Je rappelle les effets de cette merde : Aucune euphorie, effets en dents de scie ( tension anxieté ou abrutissement grosse fatigue alternés tout au long du trip, un pote a eu plusieurs fois des frissons avec tremblements et contraction des muscles ( bonjour la strychnine! censored ), myosis cependant, et addiction rapide et redoutable garantie (effets du manque très chelous avec gerbe++++++ et qui durent bien une semaine avec 1 mois pour s'en remettre)

La strychnine pourrait elle expliquer le manque d'euphorie de toutes ces "cames" qu'on trouvent depuis 2 ans en ce qui me concerne????

Je me souviens de roses dans les années 80 qui avaient ce genre d'effet merdique, avec une durée d'action de 2 ou 3h au lieu de 8h pour de la bonne came et ces saloperies contenaient de la strychnine (certaines avaient été analysées et j'ai vu de mes yeux une fois un mec couper sa merde à  la mort aux rats...Et c'était pas un tout pti dealer....)

Bref, super! Si la mode ici c'est la strychnine et outre atlantique les dérivés de fenta, ya plus qu'à  attendre la réunion des 2 et ça va être la fête des usagers!

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à  09:38)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
a petite dose la strychnine est un stimulant du SNC et accroît le goût ,odorat /

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Non mais surtout, méfiez-vous des OD au cannabis. bravo Bravo l'OFDT.

L'échantillon a été prélevé sur une brique de 500g...Résultat: Moins de 5% d'héro, 7% de caféine et cerise sur le gâteau...3% de strychnine!

gerbe gerbe gerbe gerbe gerbe

La strychnine pourrait elle expliquer le manque d'euphorie de toutes ces "cames" qu'on trouvent depuis 2 ans en ce qui me concerne?

En même temps, plus de caféine que d'héro, à  un aussi faible pourcentage, faut pas espérer tater du plasir parégorique avant d'avoir un max de coupes actives dans le sang et forcément, avec ou sans strychnine, c'est normal que "ça le fasse pas". Là , avec 3% de mort au rats, il faut compter aussi avec les effets de la strychnine ou à  un effet d'"entourage".
J'imagine qu'avec autant de strichnine, il s’opère une forme de mithridatisation ou plutôt d'empoisonnement avec des symptômes, des douleurs qui mènent plus facilement l'usager vers une nouvelle conso et qui risque davantage d'être accro en tentant de faire taire provisoirement ses douleurs tout en y participant sans le savoir.
Sabotage !



Merci du partage.
Maze ?

édith : les points noirs c'est certainement pasque ça a accroché à  un moment de la tambouille j'imagine gerbe

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à  09:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

[
En même temps, plus de caféine que d'héro, à  un aussi faible pourcentage, faut pas espérer tater du plasir parégorique avant d'avoir un max de coupes actives dans le sang et forcément, avec ou sans strychnine, c'est normal que "ça le fasse pas". Là , avec 3% de mort au rats, il faut compter aussi avec les effets de la strychnine ou à  un effet d'"entourage".:

Oui, mais même une "dope" à  5%? EN METTANT LA DOSE big_smile il n'y aurait pas de raison de pas avoir des effets de dope et donc de l'euphorie...Pour le reste, je pense que tu as raison.....

Mister No a écrit

[
J'imagine qu'avec autant de strichnine, il s’opère une forme de mithridatisation ou plutôt d'empoisonnement avec des symptômes, des douleurs qui mènent plus facilement l'usager vers une nouvelle conso et qui risque davantage d'être accro en tentant de faire taire provisoirement ses douleurs tout en y participant sans le savoir.
Sabotage !

C'est tout à  fait ça! Un empoisonnement progressif....( dire que j'ai des voisins qui ont tourné à  cette merde durant 4 mois........)

Je suis curieux de savoir les effets et conséquence d'une prise de strychnine quotidienne....En pensant que les voisins se collaient au moins 1g de cette merde/jour.......Ca fait combien de poison ça? gerbe


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
30 mg/jour si mes calculs de tête au pifomètre ne sont pas foireux avec 1g de cette héro.

120 jours X 30 mg, ça donne 3,6 grammes de mort aux rats. Presque un gramme par mois.
La dose létale chez l'adulte selon wikipedia : 0.2 mg/kg de barbaque. surpris

À dose létale, 0,2 mg·kg-1 pouvant suffire : spasmes musculaires au bout de 10 à  20 minutes en commençant par la tête et le cou, fortes douleurs, convulsions, arrêt cardiaque, puis la mort par asphyxie. Les meilleurs antidotes sont les barbituriques10

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à  10:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

édith : les points noirs c'est certainement pasque ça a accroché à  un moment de la tambouille j'imagine gerbe

Oui, beaucoup se focalisent sur ces points noirs mais il semble qu'il y ait eu sur le marché depuis plusieurs années des dopes avec ces points qui en dehors de ce détail, n'avaient rien avoir entre elles.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

30 mg/jour si mes calculs de tête au pifomètre ne sont pas foireux.

120 jours X 30 mg, ça donne 3,6 grammes de mort aux rats. Presque un gramme par mois.

Et vu la quantité sur laquelle ça a été prélevé, j'imagine que x kg de cette merde ont été consommés par de malheureux usagers depuis des mois........

En fait, plus encore aujourd'hui qu'hier, la prudence voudrait qu'on fasse analyser nos prods avant de mettre le nez dedans.........Mais c'est comme qui dirait un rêve pieu et de l'utopie....Quand on sait qu'il m'a fallut 2 mois quasi pour avoir les résultats...Largement le temps de faire un bon sevrage! lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

À dose létale, 0,2 mg·kg-1 pouvant suffire : spasmes musculaires au bout de 10 à  20 minutes en commençant par la tête et le cou, fortes douleurs, convulsions, arrêt cardiaque, puis la mort par asphyxie. Les meilleurs antidotes sont les barbituriques10

On n'a pas eu des témoignages dans ce sens dernièrement avec une description de douleurs incompréhensibles au niveau du cou ?

En fait, plus encore aujourd'hui qu'hier, la prudence voudrait qu'on fasse analyser nos prods avant de mettre le nez dedans.........Mais c'est comme qui dirait un rêve pieu et de l'utopie....Quand on sait qu'il m'a fallut 2 mois quasi pour avoir les résultats...Largement le temps de faire un bon sevrage!

Non mais, vous ne pouvez pas vous empoisonner en silence ? ça gène pas mal de monde cette réalité.

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à  10:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Donc dose létale = 100mg pour 50kg (si jme trompe pas)

4g dans la journée de cette merde et t'es bon....C'est ça?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Un peu avant même, à  partir d'un peu plus de 3 grammes. Sachant qu'avec une héro peu concentrée, certains peuvent consommer 5g/jour... Il doit y avoir plus d'un cadavre dans les placards de l'OFDT.
Mais bon, on s'en fout, d'une c'est des tox, de deux ils l'ont cherché. censored

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à  10:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oué...En même temps, je pense que même si tu consommes beaucoup, personne ne se colle 4g dans la cuillère...Donc le truc doit être bien plus insidieux que ça....Mais tu as raison, il serait peut être interessant de faire une étude pour savoir si beaucoup d'usagers quotidien ont des symptômes plus que délétères à  moyen termes et qui pourraient être attribués à  la strychnine......( car je rappelle, que mon contact à  l'assoss, parle de la majorité des cames testées depuis 4 ans...Mon cas n'a donc rien d'exceptionnel semble t il....Après, les concentrations en poison peuvent varier.)

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à  10:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

personne ne se colle 4g dans la cuillère

bah, ya des warriors à  la louche qui peuvent te claquer un g par fléchette 4 fois par jour... C'est pas à  exclure.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mister No a écrit

personne ne se colle 4g dans la cuillère

bah, ya des warriors à  la louche qui peuvent te claquer un g par fléchette 4 fois par jour... C'est pas à  exclure.

C'est sur, mais même ainsi, le résultat ne doit pas être aussi radical que 4g d'un coup je pense......


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu as raison, le but est de fidéliser les clients, pas de les tuer...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
50x0,2= 10 pas 100 si je sais compter non?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Suis nul en math, mais si tu as raison, ça veut dire que mes voisins sont morts plusieurs fois non? wink

Car elle ne pèse même pas 50kg et lui doit tourner dans les 60kg tout mouillé...Vu qu'ils se collaient mini 1g/jr........

Ya un truc qui colle pas......thinking On demande un prof de math, please! Pierre? :)

Et par la même occasion, un chimiste, un biologiste et un toubib! surpris

Et si jamais quelqu'un voyait passer de l'héro à  98% + 2% de lactose wink, au moins ça résoudrait tous ces problèmes d'empoisonnement et de calculs foireux wink lol

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à  12:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mon calcul est bon ça c'est sûr par contre c'est peut-être 0,2g et pas 0,2mg comme ça été dit plus haut je pense.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le jour ou je trouve un bordel a 98+2 j'arrête mon tso le jour même big_smile punk1

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'autres sources que wikipedia, stipulent que la dose letale de strychnine oscille entre 30 et 100mg/jour....

Toujours est il que 3% d'un gramme ça fait bien 0.3g.......Et comme le dit Mr No la mithridatisation  est presque certaine à  dose répétée. Je viens de lire les effets provoqués justement suite à  une "habituation" au poison et il est troublant de constater que c'est exactement ce que mes voisins ont ressentis au fil des jours.......

Dans tous les cas, ça craint VRAIMENT! Et je maintiens que si il est vrai que de plus en plus de cames sont positives à  la strychnine, il serait vraiment interessant d'engager une étude nationale pour recueillir des témoignages afin de connaitre précisément les implications à  moyen terme d'une telle pratique maffieuse....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Par rapport à ce que di Mascarpone, il est évident que les résultats de cette analyse sont pitoyable et significatifs en partie du fait que les Français s'empoisonnent avec une partie de l'heroine qu'il y a sur'le marché !
Mais j'aimerais réagir à  ça d'un point de vue lus générale ,en me basant notamment sur les derniers rapports d' analyses de Sintes, qui datent de 2011 .
Ça commence à  dater les gars et il serait temps d'en faire d'autres !
La France est un des.parents pauvres des pays occidentaux , quant aux analyses et à  ce dispositif (vu leurs  moyens)  mis en place pour la rdr .
Il y a peu d'analyses, peude moyens mis à  la dispositon de ces dispositifs comme Trends et Sintes .
De leur propres aveux , ils n'ont meme pas les moyens de se payer une balance correcte de labo pour pouvoir faire des tests  qualitatifs et vaguement quantitatifs de qualité justement !
Ils ne peuvent ni doser ce qu'ils prennent comme échantillon, ni doser quoi que ce soit en fait !
Pour ça il faut qu'ils envoient des échantillons aux laboratoires ,  ce qui n'est pas dans leur moyens en regle générale ,hormis pour le genre d'étude faite en 2010-2011 où là  ,ce sont des labos qui s'en sont chargé apres la collecte d'échantillons par Trends/ Sintes.
On voit déjà  que ce n'est pas dans les priorités du gouvernement d'avoir une vision détaillée et réguliere du type d'heroine qu'il y a sur le marché Français .
De leurs propres aveux également ,ils n'envoient que tres tres peu d'échantillons aux laboratoires pour avoir des analyses quantitatives , je dirais quelques dizaines tout au plus  ( et encore !) chaque année et ce uniquement quand il y a eu des accidents ou problemes du genre,mais aucunement comme on pourrait l'esperer , de maniere préventive commeça peut se faire aux UsA notamment .
Et souvent il est trop tard, les dégats sont déjà  là  !
De plus , ils ne font pas quantifier les produits de coupe non actifs ou ne représentant qu'un risque faible d'apres eux, comme le paracetamol et la cafeine par exemple , hormis lors des " grosses études " comme celle de 2010-2011 mais quand ils envoient un échantillon sinon , n'est dosé que la teneur en héroine et meme pas forcéement la teneur en opiacés !
De même , ils disent qu'il peut y avoir certains produits moins évident , y compris certains produits actifs , qui peuvent ne pas etre décelés si ils ne sont pas des produits communs référencés dans la machine des labos .

Concernant la strychnine par contre , je ne pense pas que ce soit un produits qui est encore tres courant dans l'heroine ou en tout cas il avait plutot disparu des produits de coupe depuis des années , meme si il est possible qu'il ait fait un retour ces dernieres années mais ce n'est pas quelque chose qui ressortait du rapport Trend / Sintes de 2011, ni quelque chise dont j'ai entendu parler par leurs responsables cette année .
Ils n'en parlaient pas dans le rapport de 2011.
J'aurais plutot tendance à croire que c'est anecdotique et ce n'est pas ça qui fait que l'heroine n'a que peu d'effet et d'euphorie à mon avis mais plutot tout simplement la faible teneur ; 5 % c'est que dalle !
C'est de la merde !
Il faut savoir quéla strychnine était utilié comme dopant au 19e pour les sportifs et aussi dans diverses préparations médicales , en petite quantité , étant considéré comme tonique ( de,par, son effet convulsifiant ) ,y compris dans certaines préparations opiacées et pour couper l'heroine ( on a supposé notamment à  cause de son gout amer et traditionnelement du fait qu'il avait été utilisé dans les préparations opiacées de la fin du 19eme) au début du 20eme siècle mais son usage pour couper l'heroine avait plutot disparu depuis plusieurs dizaines d'années, de par sa dangerosité .

Ce que l'on pouvait  voir dans le rapport Sintes en tout cas, c'est que la qualité de l'heroine est vraiment mauvaise en France et meme dans le Nord ou l'heroine est dite de meilleure qualité qu'ailleurs en France , elle se révèle ne pas etre si bonne que ça puisqu'un des derniers  rapports sur Lille , datant de 2013, parlait d'une moyenne inferieure à  10% pour le deal de rue , ce qui n'est franchement pas géniale avec certaines qui peuvent atteindre 20% ( dnt la,fameuse à  points noirs !) mais c'est un petit pourcentage .
Il suffit de regarder en face les chiffres qui sont donnés dans ces rapports et c'st loin d'etre aussi bien dans le,nord ,que ce que l'onpeut lire parfois sur ce forum !
En fait , il semblerait que ce soit ( d'apres le rapport de 2011) , quéce soit en région parisienne que l'on trouve la grande majorité de l' heroine la plus forte en France et notamment dans la banlieue nord .
La moynne enFrance en 2011 était de 5% alors que la medianne de 4% ( celle ci étant le pourcentage se trouvant au milieu du nombre d'échantillons , dont la moitié sont au dessus et l'autre moitié en dessous !!) .
9% des,enchantillons seulement étaient au dessus de 20% (à peine  3% superieurs à  30% , soit 10 échantillons sur 374  !) , alors que 20% des échantillons étaient autour de 1% !! 
La médianne à  Paris était  de 15% alors qu'à  Lille et Metz elle était de 7% et 8% .
La médianne passe à  5% si on prend en compte les differents opiacés résultants de la synthèse ( restes évétuels de morphine,6mam, acetylcodeine ...etc )et pas uniquement la,teneur en héroine pure ( 17% pour Paris et toujours et 7 et 8,3 piur Lille et Metz )  .
Cette meme médianne passe à  27% si on ne considere que la blanche , venant de la region parisienne et un peu de Marseille également .
La teneur'maximum en heroine et dérivés était de 46% à  Paris / RP , 26 % à  Lille , 33% à  Metz et pour quelques échantillons , de 70% à  Marseille ( ceux qui ont des tres bons plans à Marseille sont gatés mais la plupart,ont de la merde ! Un tiers des échantillons étaient au dessus de 20% dont 3/8 e entre 20 et 30 et 5 au dessus de 30 , un  autre tiers était entre 5 et 10% et le dernier en dessous de 5%) ) .
La teneur moyenne de la blanche à Marseille était  de 39% ,contre 27% à  Paris .
Il n'y avait que 39 échantillons d'heroine blanche sur les 374 échantillns collectés en tout .
C'est là  où On trouve les heroines les plus fortes, en  plus gand nombre sur Paris que marseille ( ou meme si il y a en effet un peu de très bonne heroine, la majorité est de mauvaise qualité !) mis il y avait plus d'échantillons collectés sur Paris quésur Marseille .
Enfait à  Lille et dans le nord, toujours selon ce rapport, ( qui avait analysé 374 échantillons dont 23 à  Marseille  47 à Paris ,33 à  Lille et 52 à  Metz  )  ce n'est pas là  que l'on trouve la meilleure heroine cntrairement à ce que l'on piurrait croire mais là  où elle est la moins chere et la plus répandue surement aussi .
L'heroine la plus forte se trouve etre en région parisienne ,avec la blanche .
Regardez page 22 , le nombre d'échantillons par ville et leur differentes teneurs:
Rapport Sintes  sur  2010/2011 :
http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxelu5.pdf

Rapport du cedres bleu pour Lille :
http://www.cedre-bleu.fr/_docs/Fichier/ … 021722.pdf

Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à  15:08)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En Alsace on a longtemps eu des bonnes cames aussi du la proximité avec Bâle /Zurich mais bon il semblerait que chez nous aussi ça a drastiquement baissé.

La dernière que j'ai capté avait les effets en dents de scie avec quelques soucis au bide et des genres de crispation bizarre.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'assoss par laquelle j'ai eu les résultats me dit bien cependant, que la majorité des échantillons testés depuis 4 ans contenaient de la strychnine.....Et ces analyses sont bien passées par SINTES.......Cependant, cette assoss n'est pas du tout située en région parisienne, mais dans le nord est de la France.......Et la came venait à  l'origine d'Alsace, mais quand tu sais que au moins 500g sont passés par Annecy, tu imagines bien à  quel point ces choses là  peuvent voyager très vite........2011, ça date en effet.......Perso, ça fait seulement 2 ans que c'est vraiment la catastrophe niveau qualité, avant cela, on arrivait encore, même rarement, à  trouver quelques trucs potables....Depuis, plus jamais d'euphorie en dehors d'un irlandais du DW très vite volatilisé......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je pense que ça vient en grandee partie des,plans que l'n a qui varient avec le temps mais que ce n'est pas,qu'une question de période !
En ce moment, il y a quelques,chanceux qui ont des bons plans mais tres peu en fait !
Jusqu'à  il y a deux ans, j'avais de,bons plans de mecs qui avaient des bons plans à  dam , ils sont tombés et depuis je n'ai plus acces à  de bon brown mais il doit y en avoir , il faut juste trouver la filiere !
Comme pour la blanche , il y en a de,bonnes mais il faut arriver à les trouver et comme pour toute came en france , c'est difficile !
Maintenant je vais de temps en temps dans le 93 et j'essaie d'aller là  où elle est la meilleure et quand un plan ne me plait pas je ne me gene pas pourle dire auc dealers en leur faisant comprendre que je ne reviendrais plus !
Tant qu'il y aura de la misere dans le monde, il y aura des tas de mecs prets à  vendre dela drogue et comme piur le reste , faites marcher la concurence !

Mais je pense que c'est en grande partie due au manque d'exigence des gens !
C'est simple,si on dit aux mecs quéleur came est dégueulasse et que l'on n'y retourne pas,avant qu'elle change ,les mecs finissent obligatoirement par,changer , le probleme c'est que les gens cntinuent à  acheter de la merde  , soit parce qu'ils n'y connaissent rien , soir parce quéça leur suffit vu leur'tolérance,et ils,n'ont pas envie de se faire chier, soit parce qu'ils,se résignent et ça c'est le pire !


Pour ton plan à la strychnine ,etes vous allé casser les  couilles au mec qui vous l'a vendu ou avez vousmis ça simplement sur les,pertes et profits ?
Il fut leur dire qu'ils vendent de la merde dangereuse et que si ils continuent ça va leur retomber sur la gueule !

Quand je ne suis pas,content d'un prod,jene me gene  pas pour le dire aux mecs et je leur'fais comprendre que je ne reviendrais pas si la qualité reste la meme et si tout le,monde faisait la meme chose, c'est simple , les mecs seraient obligés de trouver meilleur oû il ne feraient plus de.business !
Donc de mon coté , j'en veux autant aux dealers de merde qu'au consommateurs qui acceptent d'acheter cette merde meme,si c'est par dépit !
Il ne faut pas accepter d'acheter de la merde et ne pas se géner pour faire savoir que c'estde la merde aucx dealers et aux autres consommateurs !
Il faut  etre exigeant , c'est la,seule solution et dites vous bien que ça fonctionnera forc'ement car ils n'ont pas le,choix !
Nous ne sommes,pas,à  leur botte , il y a les,produits de substitution et il faut mettre unmax de,pressionsur'les,dealers, sinon ça va continuer et les,consommateurs ne pourront que s'enprendre à 'eux memes !
Je vois bienle,manque d'exigeance de,beaucoup de gens etleur résignation et jétrouve cela insupportable car au final tout le monde ou presque se plaint d'avoir de la merde !
Si ce n'est que c'est aussi un peu comme,piur les,collectionneurs qui se font enculer , certains ont du mal à  l'admettre et c'est pareil piur les consommateurs !
Mais il ne faut pas,avoir de mal à  admettre qu'on s'enfile de la merde !
Soyez exigeant , vraimznt exigeant et tout ça chnagera forcément car ils n'ont pas le choix, ils veulent faire du fric et ils ont besoin des,consommateurs pour ça , encore plus que les,consommateurs ont besoin d'eux !
Passez le mot aux autres consommateurs et au bout de quleques mois ça changera car ils ont besoin de vendre , alors profitons en piur faire pression !
Avec la,substitution le rapport de,force s'est inversé et il faut en profiter sinon ça va continuer comme ça !
De la came il y en a beaucoup qui est produite , à  monavis il n'y en n'a,jamais eu autant mais il y a de,gros fils,de putes qui se,sucrent grave au détriment de,la,santé et de l'argent des,consommateurs ; il faut que ça chnage !

Le goyvenrment lui s'en branle que les gens consomment de,la merde et se,niquent la santé , alors le,seul moyen de,pression est le boycott de,la,merde !

Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à  15:58)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Acid Test a écrit

Pour ton plan à la strychnine ,etes vous allé casser les  couilles au mec qui vous l'a vendu ou avez vousmis ça simplement sur les,pertes et profits ?
Il fut leur dire qu'ils vendent de la merde dangereuse et que si ils continuent ça va leur retomber sur la gueule !

Perso, j'ai pas dépensé un kopek dans cette merde et mon pote non plus......Je l'ai juste expérimentée 2 ou 3 fois....

Ceux qui ont du vraiment morfler ce sont les voisins puisqu'ils en ont pris pendant 4 mois.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums