CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...

Publié par ,
4683 vues, 10 réponses
avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut tout le monde,

je viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.

En effet, elle est dosée à 30% de caféine et 60% de paracétamol. Sans blague....du coup je me dis qu'une partie des effets sécondaires était probablément dûs à l'eccès de paracétamol ?

Non en vrai, j'ai besoin d'aide pour comprendre.
J'ai quelques problèmes en maths et je voudrais avoir confirmation de mes calcules.

Sur 1g (= 1000mg) de produit il y a 60% de paracétamol.
Ça veut dire 600mg de paracétamol, c'est ça ?

Du coup, si je tape 250mg, ça veut dire 150mg de paracétamol.
C'est bien ça ?

Du coup si à côté je ne prends pas de paracetamol, c'est bon, non ?

Si par contre, comme j'ai fait récemment, j'ai pris deux klipals, je suis à 1200+150mg de paracétamol. ça ne me tuera pas, mais sur le longterme c'est pas bon...

Mais du coup, sur un trace de 100mg, combien de came reste ?
Pour 60mg de para (ça va encore), 30mg de caféine, il y a 6mg de came...
Ce qui est équivalent à 10mg de morphine (tu m'étonnes que ça me faisait rien de bon) ?

Et si je voulais, admetons, 50mg de came...si elle est à 10%, faut combien de mg ?
Faudrait que je me tape le demi, c'est ça ?
Et du coup, combien de para ?
300mg de paracétamol et 150mg de caféine ?

Bon, si je comprends bien, ça reste toujours plus safe que de gober du migralgine (400mg de para, 50mg de caféine et 20mg de codéine !) sans CWE.

Je me trompe ?

Merci pour vos avis et conseils sur la question

Dernière modification par cependant (29 juillet 2019 à  14:53)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

cependant a écrit

e viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.

En effet, elle est dosée à 30% de caféine et 60% de paracétamol

Moi aussi j ai reçu une analyse SINTES. 66% hero. Laquelle formulation en revanche n est pas dit.

Venons en a ton echantillon.
1000 mg de ton prod c est en effet 600 mg de paracétamol. Un doliprane 500 en quelque sorte.

Si tu tapes 250 mg de ce prod tu tapes 150 mg paracetamol.


cependant a écrit

si je voulais, admetons, 50mg de came...si elle est à 10%, faut combien de mg ?
Faudrait que je me tape le demi, c'est ça ?
Et du coup, combien de para ?
300mg de paracétamol et 150mg de caféine ?

Oui tu as bien compté..

cependant a écrit

Bon, si je comprends bien, ça reste toujours plus safe que de gober du migralgine (400mg de para, 50mg de caféine et 20mg de codéine !)

Plus safe de taper ce prod que gober un équivalent? Ce n est pas le même ROA.  Et je ne sais pas si taper du paracétamol est plus safe que le gober...

snort

Dernière modification par Bootspoppers (05 août 2019 à  04:48)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Faut faire gaffe au fait que taper n'est pas avaler, en termes de vitesse d'entrée dans le sang, de durée et de biodispo!
L'idée de la CWE est pas conne en vrai, why not?... Pourquoi ça marcherait moins bien que sur de la codo? De toute façon ça rendra pas ta came pire je pense.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Mais faite attention avec ce genre de came (même si je sais que l'on a pas le choix) c'est tellement coupé que tu arrive aisément à consommer plusieurs gramme par jours.
Donc si 1 g de came fais 600 mg × plusieurs gramme × biodisponibilité plus élevé en sniffe × chaque jours =risque d'avoir au finale des problèmes liés au paracétamol  !!!!

Faite attention

B

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Aliga a écrit

Mais faite attention avec ce genre de came (même si je sais que l'on a pas le choix) c'est tellement coupé que tu arrive aisément à consommer plusieurs gramme par jours.
Donc si 1 g de came fais 600 mg × plusieurs gramme × biodisponibilité plus élevé en sniffe × chaque jours =risque d'avoir au finale des problèmes liés au paracétamol  !!!!

Faite attention

C'est bien pour ça que je posais la question...mais franchement la flemme de faire une CWE (d'autant plus que pour la retaper/fumer faudrai attendre que ça sèche).

Je pense que la meilleur des solutions est trouver une came meilleure...mais comme malgré tout, j'essaie de rester sur une conso la plus occasionnelle possible, j'ai pas toujours accès à des bons plans !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Avant toute chose, t'en a combien?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Là vraiment plus beacoup wink

J'avais gardé le pochon de côté en attendant les résultats des analyses (car quand j'en tapais je ne me sentais pas défoncée, mais avec des mauvais effets stims) et puis j'en ai pas eu envie d'y retoucher après (j'ai trouvé mieux). En vrai, je préfèrerai enlever la caféine...(mais ça je sais que c'est galère).

Mais je posais la question en général, car la coupe au para/caféine est vraiment très rependue...et en effet j'en connais qui sont à 3/5g par jour (tu m'étonnes, avec si peu d'héro dedans il en faut pour sentir quelque chose).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

cependant a écrit

Là vraiment plus beacoup wink

J'avais gardé le pochon de côté en attendant les résultats des analyses (car quand j'en tapais je ne me sentais pas défoncée, mais avec des mauvais effets stims) et puis j'en ai pas eu envie d'y retoucher après (j'ai trouvé mieux). En vrai, je préfèrerai enlever la caféine...(mais ça je sais que c'est galère).

Mais je posais la question en général, car la coupe au para/caféine est vraiment très rependue...et en effet j'en connais qui sont à 3/5g par jour (tu m'étonnes, avec si peu d'héro dedans il en faut pour sentir quelque chose).

Parce que ya moyen de retirer caféine et paracétamol ??
Si oui ça m'intéresse beaucoup !


B

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bon le paracetamol ça passe pas un filtre à café, l'eau on peut la faire évaporer...

décaféination ? il doit y avoir des dizaines de protocoles en ligne... après faut choisir le solvant quoi (pour les grains de kawa on utilise du chlorure , de méthylène de l'acétate d'éthyle).. mais à quoi bon faire ça si t'as même pas 5g..

Dernière modification par Rick (30 septembre 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
L1connu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2019
9 messages

cependant a écrit

Salut tout le monde,

je viens de recevoir les analyses de SINTES sur un échantillon de mauvaise came.

En effet, elle est dosée à 30% de caféine et 60% de paracétamol. Sans blague....du coup je me dis qu'une partie des effets sécondaires était probablément dûs à l'eccès de paracétamol ?

Non en vrai, j'ai besoin d'aide pour comprendre.
J'ai quelques problèmes en maths et je voudrais avoir confirmation de mes calcules.

Sur 1g (= 1000mg) de produit il y a 60% de paracétamol.
Ça veut dire 600mg de paracétamol, c'est ça ?

Du coup, si je tape 250mg, ça veut dire 150mg de paracétamol.
C'est bien ça ?

Du coup si à côté je ne prends pas de paracetamol, c'est bon, non ?

Si par contre, comme j'ai fait récemment, j'ai pris deux klipals, je suis à 1200+150mg de paracétamol. ça ne me tuera pas, mais sur le longterme c'est pas bon...

Mais du coup, sur un trace de 100mg, combien de came reste ?
Pour 60mg de para (ça va encore), 30mg de caféine, il y a 6mg de came...
Ce qui est équivalent à 10mg de morphine (tu m'étonnes que ça me faisait rien de bon) ?

Et si je voulais, admetons, 50mg de came...si elle est à 10%, faut combien de mg ?
Faudrait que je me tape le demi, c'est ça ?
Et du coup, combien de para ?
300mg de paracétamol et 150mg de caféine ?

Bon, si je comprends bien, ça reste toujours plus safe que de gober du migralgine (400mg de para, 50mg de caféine et 20mg de codéine !) sans CWE.

Je me trompe ?

Merci pour vos avis et conseils sur la question

Salut gars... :-)

Tu part dans des calculs...on dirait un potes a moi quand il et trop défoncer...Lol je revient a ton téste fait par SINTES ce qui serait bien de faire et de scanner le papier du résultat que tu a reçu puis de le poster sur le sujet ou bien si c'est un .pdf aussi on pourrait y voir plus claire.. d'après ce que j'ai compris le résultat a pour but de chercher le niveau de pureté de ton héroïne et par définition les composant qui si trouve ,tu a omis de nous dire les autres composé car souvent il y a pas que du paracétamol et de la caféine mais d'autre produit de coupe c'est pour sa que le compte rendu détaillé scanner tu pourrait le posté pour comprendre en plus d'être cool pour nous de découvrir des résultat de laboratoire c'est pas tout les jours qu'on en voit!Donc il y a 60 % de paracétamol et 30% de caféine ce qui fait 90% de produit de coupe donc le reste en héroïne ce qui rapporte a 1gramme de ton héroïne seulement 10% en valeur d'héroïne pure..c'est un pourcentage qu'on voit assez régulièrement dans les echantillon trouvait en France ,du coup sa corespond au type d'héroïne vendu dans la rue.

Dernière modification par L1connu (09 janvier 2020 à  07:11)


“L'amour c'est comme la drogue, cela crée une accoutumance !”

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

bah je ne suis pas un gars... wink

quant aux calcules défoncée, oui ça se peut bien que j'ai écrit ce post un peu high drugs

bref, les analyses je ne les ai plus, mais ça ne disait pas grand chose à part ça.

Dans les 10% y avait 6% d'héroine, et de la papaverine et noscapine (il me semble) pas de la coupe en somme.

Oui c'est dans la moyenne, mais une moyenne basse sad

Je ne fais pas analyser à chaque fois que j'en prends, mais celle là, ça ne m'avait mis pas bien, je ne sais pas pourquoi...du coup envoyé à SINTES.
D'habitude j'ai quand même des effets plus sympas...

En tout cas, la CWE n'est pas nécessaire, à moins de d'enfiler 5g.
J'ignore d'ailleurs si en préparant pour shooter le paracetamol reste (probable que oui) ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héro : vomissement ?+RDR
par Chaöline, dernier post 27 novembre 2013 par manolo33
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Rdr iv héroine
par Ask111, dernier post 08 août 2017 par Sufenta
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quels sont les risques, en s''injectant de l'héro sans la chauffé?
par isyss1, dernier post 24 novembre 2011 par sparo
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums