Maux de ventres suites à  un prise de md

Publié par ,
14161 vues, 5 réponses
Diplo homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
2 messages
Bonjour à  tous ( et toutes )

Il y a quelques jours je me suis rendu au festival Insane d'avignon ( bien cool au passage ). Sur place et étalé sur toutes la soirée j'ai pris 0.7 de md en para. Ce qui est beaucoup trop mais j'ai le vilain défaut d'en vouloir toujours plus, surtout quand la came est pas dingue. Je ne suis pas un énorme consommateur de "dures", environ une fois tout les deux mois. La soirée en soit c'est bien passé, no souci j'étais raide mais bien. C'est quelques jours après que c'est devenue moins drôle.
Ça fait donc une semaine que la soirée es passé et j'ai des maux de ventres assez désagréables : ballonnements, diarrhée, nausées... qui sont apparus ce mardi soit deux jours après le festoche. Or je n'ai jamais eu de problèmes de ventres suites a une prise, encore moins deux jours après.

Aussi je me demande si l'un/l'une d'entre vous à  déjà  connu ça, ou a en tout cas une idée sur la question.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Comment vas tu depuis le message ? Ça m'est déjà  arrivé avec du speed par contre (en grande quantité)

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

Diplo homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Apr 2016
2 messages
C'est passé ! ouf^^
J'ai juste fait gaffe à  ne pas boire d'alcool et à  éviter de m'empiffrer

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Super!

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
0,7 de md ? Ça ne devait pas être de la tres concentré parce que tu aurais pu risquer ta vie...

Par ailleurs, je me demande pourquoi tu pense au md pour un mal de ventre qui arrive une semaine après la prise et qui n'a sans doute aucun rapport ?

Hors ligne

 

HailDoge homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2016
15 messages

pierre a écrit

0,7 de md ? Ça ne devait pas être de la tres concentré parce que tu aurais pu risquer ta vie...

Par ailleurs, je me demande pourquoi tu pense au md pour un mal de ventre qui arrive une semaine après la prise et qui n'a sans doute aucun rapport ?

Effectivement la MD ne devait pas être très bonne, sinon tu aurais eu quelques problèmes ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma : les suites de prise trop répétées après des années?
par Samoz, dernier post 09 févier 2019 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête - Céphalées suite prise MDMA
par Bisone, dernier post 27 juillet 2023 par aidee
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9460 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums