petites fautes agaçantes

Publié par ,
14345 vues, 33 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Stalker a fait remarquer que dans le wiki ET sur la page d'accueil, Methylphenidate est ecrit sans "L" et sans "é"(nidate) juste l'accent;

et perso sur la page d'accueil, coté droit, où sont notées nos posts, blogs etc auquels nous avons participé, pareil, la meme faute s'est insinuée, dans les discussions auxquelles vous avez participé

De plus, toujours au même endroit "Pas de nouveauX messageS privéS s'écrit sans "X" ni "S" : aucun message donc pas de pluriel : ca donne "Pas de nouveau message privé"

Amicalement,

Snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui, sauf à  considérer que les mp arrivent groupés...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Yes ! Merci !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bonjour les modos
je suis en déplacement et l'arrive pas du tout à  m’identifier sur mon mobile (microsoft). La je suis sur l'ordi d'un office de tourisme ...
Et pourtant je passe comme invité plusieurs heur par jour, cela me frustre de ne pas pouvoir correspondre !
Pourriez vous m'aider ?
en mode mobile, il ne me demande pas mes identifiants. En mode mobile "désactivité", je les rentre, mais ensuite je repasse en mode mobile sans être identifié.
merci par avance car c'est un super site !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums