Accro aux stilnox et black out

Publié par ,
8314 vues, 1 réponses
nathalie30540 femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2016
1 message
Depuis 10 ans ma consommation de stilnox est devenu une horreur!!!j'en consomme pratiquement tout les jours pas 2 boites de 14 comprimés dans l soirée..c'est le seul qui me détends et me fait tout oublier...quand je suis sous son effet j'ai peur de rien je m(en fout de tout..je reste chez moi et le lendemain me rappel de rien à  part que j'ai appelé des personnes au téléphone mais que je ne me souvient pas de notre conversation...la honte quand je les ai au portable et qu'il me demande ce que j'avais...je suis partie en cure 3 fois mais j'ai toujours recommencé...j'ai un psychiatre qui de toute façon m'a dit dernièrement que ça ne dépendait plus de la psy.Je croyais qu'il aurai pu m'aider mais apparemment non à  part me filer des anti dépresseurs..Pour le stilnox sachant que je ne m'en sert pas pour dormir mais pour ètre "bien" qui peux m'aider ou me donner son expérience?Je voudrais tant arrèter ce cauchemar!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Effectivement le zolpidem pris hors de son utilisation normale, provoque des black out.

J'en prends depuis plus de 10ans (pour dormir) mais au début j'ai eu quelques déboires ou j'appelais des amis et le lendemain ils me racontaient ce que je leurs avait dit :)

Pour ton addiction, il faudrait voir un addictologue, dans un CSAPA.

Tu pourras voir a entamer un sevrage en prenant un benzo a demi vie plus longue (le zolpidem n'est pas tout à  fait un benzo mais son manque en sevrage sec est similaire aux benzodiazepine, et le zolpidem a une demi vie très courte)

J'ai essayé une fois de ne plus en prendre le 3eme jour, j'ai pas mis longtemps a vite craquer, tellement je commencé à  peter les plombs hmm
En gros une bonne crise de manque de benzo se profilé à  l'horizon.

Bref l'addictologue pourra t'aider wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Stilnox
par Monnet, dernier post 08 févier 2023 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le stilnox peut il détendre ?
par Kmiyooo, dernier post 23 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de Stilnox ...
par thecheshirecat, dernier post 14 mai 2018 par thecheshirecat
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums