[ Effets secondaires ]
MDMA et tremblements

#1 
Aeronami homme
Nouveau membre
31 août 2016 à  15:06
Bonjour à  tous ceux qui me liront !

Voila, si je me suis inscrit ici c'est dans le but d'obtenir des réponses et des témoignages d'entre vous concernant certains effets de la MDMA!

Tout d'abord, je tiens à  me présenter, je suis un garcon de 21 ans, étudiant, de nature tres angoissé ayant du mal a lacher prise sur le monde qui m'entour, j'ai tendance à  trop mentaliser les choses ce qui m'aide pas beaucoup dans mon anxieté.

J'avais entendu parlé plusieurs fois de la mdma mais j'avais jamais osé sauter le pas, de base je suis pas un grand consommateur de drogue, je fumais de temps en temps mais sans jamais kiffer vraiment. Si j'ai tester la D c'etait uniquement pour ressentir des choses nouvelles, voir un monde plus coloré.
Donc j'ai testé la D il y a maintenant 2 semaines, j'étais bien entouré, j'ai pris une dose de 0.2mg mais en ai vomi je pense une partie non negligeable car je crois que c'étais trop pour moi. Dans tout les cas, à  l'issu j'ai ressenti tout les effets sympatiques de la drogue pendant 2h. La descente fut normale, bad pendant de jour, sensation de pas etre trop bien dans son corps mais c'est vite passé. 5 jours plus tard j'ai commencé à  avoir des nausées et des maux de tetes, je suis donc parti voir un osteo qui m' a signalé que j'étais trop tendu au niveau des muscles et a reussi a m'aider, depuis plus de mal de tete et de nausées.

Mais voila, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai comme des tout petits tremblements aux bras, comme des petits spasmes, ce n'est pas tres visibles sauf pour moi, c'est plus dérengeant en fait car je me focalises dessus depuis et ca me pourri chaque instant. Je suis parti voir un medecin, elle a fait reference à  une dérégulation chimique de sérotonine mais je ne comprends pas, cela devrait etre parti normalement...
Disons que je ne veux pas subir ca pour le reste de ma vie à  cause d'une prise de D que je regrette, enfin, je sais qu'il y a pire dans la vie mais cela reste difficile de relativiser.

J'apprécierais vos expériences, témoignages, conseils de votre part ! :)

Hors ligne

 

#2 
Aeronami homme
Nouveau membre
31 août 2016 à  23:11
J ai eu quelque chose d étrange oui au moment d aller me coucher, bien que je n ai pas réussi, au moment de fermer les yeux je voyais pas uniquement du noir mais des formes de types fractales,  ca a duré peu de temps mais c est tout.

Et oui, je suppose que l on est pas égaux fasse à  un produit...mais la crainte d avoir ça pour le reste de mes jours m envahit.

Peut on avoir des lésions neurologiques irréversibles à  cause d une seule et unique prise  ?

Hors ligne

 

Salut,

Je suis impressionné aujourd'hui par le nombre de retours de personnes qui ressentent des effets indésirables après leurs premières prises de MDMA. Abasourdi de savoir que l'on peut broyer du noir les jours d'après alors qu'on devrait passer une semaine sur un nuage avec une nouvelle synthèse du monde et un grand "oui" à  la vie.

Je parle dans la situation où il n'y a pas d'abus comme c'est ton cas. 200mg c'est pas léger, mais c'est pas comme si tu avais fait n'importe quoi comme des prises répétées, ce genre de comportement... Peut-être que pour une première fois, il y a eu quelques dizaines de mg de trop. Le fait que tu vomisses semble être la réaction directe bien que j'ai connu des personnes qui vomissaient régulièrement à près une prise mais sans incidence sur la suite des événements
C'est à  se demander le niveau de qualité des produits et ce qu'il y a dedans...

Les tremblements et fourmillements même 15 jours après, c'est pas rare. Un dérégulation sérotonique c'est fort probable et si tu ne t'es pas bien alimenté depuis ou si tu dors mal ça n'aide pas à  récupérer rapidement.

Ne t'inquiète pas si tu en restes à  quelques épisodes légerement désagréables. Il s'est passé quinze jours, je doute qu'il puisse t'arriver plus grave à  présent. (Prend ça venant d' un ex consommateur qui en a pris toutes les semaines pendant des années, si tu ressens le besoin d'aller voir le médecin évidemment n'hésite pas).

Essaye de te détendre surtout. Prend toi des moments pour respirer consciemment... sentir ta présence ainsi que ce qui t'entoure (en allant te coucher par exemple), tout en gardant en mémoire les bons moments que tu as passé. Ton état psychologique est un facteur essentiel à  la récupération. wink

Dernière modification par Dapak (01 septembre 2016 à  01:05)

Hors ligne

 

Aeronami,
Je pense que tu as une forme mineure de HPPD (le wiki ci dessous est en français, pas d'inquiétude)
Va sur psychowiki et clique sur HPPD dans le chapitre Traitements des Addictions
(la référence ci dessous est trop longue et je ne peux pas la coller correctement

http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?
title=Le_HPPD_(Hallucinogen_Persisting_Perception_Disorders)
                                   
Cela devrait donc rapidement s'arranger mais aussi s'aggraver si tu poursuis, tu sembles anormalement sensible.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2016 à  08:22)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Tremblements après md 
[Dernier message : 25 mai 2015 par Intervenant Nuit Blanche]

2
[ Effets secondaires ]
Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma 
[Dernier message : 28 mai 2019 par Widh]

3
[ Effets secondaires ]
Tremblements et angoisses un mois après la prise 
[Dernier message : 21 septembre 2018 par pierre]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS