Insensibilité ou interaction médicamenteuse.

Bonjour ,

Depuis un certains temps j'ai envie de tester les opiacés , j'ai choisi par facilité la codéine mais le problème c'est que j'ai pris 80 mg puis 160 , 320 , 500 jusqu’à  860 mg et toujours rien aucun effet positif ou négatif ressenti a part de petit pupille remarqué a 860 mg .

Dans ma jeunesse j'ai remarqué que les drogue gober me faisait moins d'effet qu'au autre puisque je prenais 10-12 extasy quand les autre en prenais 6-8 sans être forcement plus défoncés chose que je n'avais pas avec la coke et le speed .Est t'il possible d'avoir un estomac qui détruit une partie des drogues voir la totalité au lieu de l'absorbé .

Autre hypothèse je suit un traitement médical costaud , Lamictal Valium et Tercian , est ce possible que ce traitement me bloque les effets des opiacés .

Je pose cette question car pour 860 je prenais deux boites de médicaments si rien ne cloche je vais essayer 3 boites et même en me débarrassant du paracétamol au besoin je me demande si les autres excipients peuvent être nocifs a si haute dose .

Dernière modification par BusiBrain (11 septembre 2016 à  19:21)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Damss
Nouveau membre
12 septembre 2016 à  12:05
C'est assez étrange effectivement, je n'ai pas de réponse à  t'apporter si ce n'est que ton traitement n'a je pense rien à  voir la dedans. Au contraire, le mélange benzo/codéine est même assez dangereux car ils sont tout les deux des dépresseurs du système nerveux central.
Fais attention à  toi avec les doses, surtout au niveau codéine, au vu des quantités que tu as essayé car tu es naif aux opicacé ( a ce que j'ai compris) il y a donc danger pour ta vie.
Prends soins de toi ! :)

Pour changer de vie, il suffit d'un choix
Parfois, faut fuir les grandes villes où personne ne vit la joie

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
12 septembre 2016 à  12:18
Salut,

Il faut savoir qu'il existe dans chaque population d'êtres humains des disparités quant à  la métabolisation de la codéine en morphine (chez les caucasiens 10% env sont de mauvais métaboliseurs par exemple et c'est pire chez les asiatiques je crois me souvenir) d'autres au contraire métabolisent trop bien et ça devient dangereux même aux doses thérapeutiques.
Peut être fait tu partie de ces 10%...De plus, le foie humain ne peut métaboliser que 400mg, 500 tout au plus toutes les 6h (au mieux), il est donc parfaitement inutile et même contre productif d'aller jusqu'à  prendre des 850mg en une fois, car tout ce que tu fais alors, c'est de multiplier les risques d'effets secondaires désagréables voire dangereux sans pour autant potentialiser la défonce.

De plus, je vois que tu suis un traitement anti épileptique, fais très attention avec la codéine qui est réputée pour abaisser le seuil épileptogène....Tu devrais éviter ce produit à  mon avis....

Take care et peut être tout simplement que la codéine n'est pas faite pour toi, auquel cas, laisses tomber, c'est un mal pour un bien! wink

Dernière modification par Mascarpone (12 septembre 2016 à  12:20)

Reputation de ce post
 
Tout à  fait exacte , bloodys

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

merci de vos réponses ,

Je suis dégoûter d’être mauvais métabolisateur mais bon soit c'est ainsi je vais explorer d'autres pistes car je suis toujours décider a avoir cette expérience , faut t'il si j'essaye un autre opiacés ne pas prendre mes valiums du jour et même ceux de la veille ? 

Je ne suis pas épileptique c'est mon psy qui me donne le lamictal en thymorégulateur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Insensibilité, grosse déception. 
[Dernier message : 16 septembre 2016 par Tassai]

3
Insensibilité : jus de pamplemousse blanc ? 
[Dernier message : 24 septembre 2016 par Syam]

1
[ Interaction & Mélange ]
Interaction codéine 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par Snap2]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS