Heroïne ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
17477 vues, 44 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"Toujours est il que 3% d'un gramme ça fait bien 0.3g..."

En fait non wink 3x1/100 = 0.03

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Soit 30 mg par jour si je m'a pas trompé dans le cadre d'un gramme par jour de conso de cette héro.

Dernière modification par Mister No (14 septembre 2016 à  18:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
4 mois et ils ne se sont pas aperçu ue c'était de lamerde , à  5% ??
C'est bience que je dis , les gens sont prets à  se mettre n'importe quelle merde dans la tronche !
Je n'arrive pas à  comprendre ça !
Tout comme çame dégoute qu'on puisse laisser les gens s'enfiler de lamerde comme ça au lieu de donner acces à  des produits propres , au moins aux plus dépendants d'entre nous !

Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2016 à  19:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comme je disais: Je suis nul à  chier en math! wink Toujours est il que à  1g/jour c'est déjà  un bon empoisonnement.......Vu que selon les sources, la dose létale varie de 30 à  100mg.......

Acid Test, c'est bien beau de râler, mais même moi qui suis le roi des râleur, je peux comprendre que quand le seul choix que tu as, c'est de la merde ou...De la merde! Ben quand tu es dedans et que tu bosses 12h/JR, 7j sur 7 sans pouvoir faire un break, tu continues à  acheter de la merde parce que c'est ça ou rien!
Tous le monde n'habite pas à  proximité d'une grande agglomération!

C'est sur, moi, n'étant pas accro, je peux me permettre de râler et de faire un choix: de la merde ou rien et je choisis rien sans trop de problème, mais je comprend bien que c'est pas le cas de tout le monde.......

Dernière modification par Mascarpone (14 septembre 2016 à  21:12)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
a petite dose la strychnine est un stimulant du SNC et accroît le goût ,odorat /

J'adore les gens qui distribuent des étoiles sans signer.......big_smile
T'es gentil, mais tu ne m'apprends rien là ! Et quand on prend de l'héro, on s'en branle un peu des effets dopants de la strychnine tu vois big_smile Surtout que 3% c'est loin d'être une petite dose pour un mec qui shoote 1g/j....Le but des étoiles jaunes c'est d'avertir quand on dit limite une connerie, pas de branler ton égo roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
JTu m'aurais dit ça il y a 25 ans, quand il n'y avait pas de substitution,j'aurais été d'accord avectoi mais aujourd'hui, on peut éviter de se taper de la merde quand on est accro , grace à  la metha ou au subu au moins !
De plus , oui, je rale , c'est tout à  fait vrai car ça m'exaspere tout ça !
chacun sa façon de réagir , d'autres preferent ressasser le passé , en disant " ah de mon temps ...aujourd'hui c'est de la merde ..." , ce qui est vrai, je ne vais pas le nier mais je ne trouve pas que ça fasse vraiment changer les choses !

Je me demande toujours pourquoi les gens font les choses qu'ils font et en l'occurence , j'essaie de comprendre pourquoi on ressasse le passé comme ça en permanence à  propos de la drogue !
Serait ce pour combler un vide, un manque ?
Est ce un exhutoire que d'enparler ?
Je pense que depuis le temps qu'on dit " ah mais c'était mieux avant ..." En France en tout cas, les gens vont finir par l'avoir compris , hors, ça revient sans cesse sur le tapis mais je n'ai pas l'impression que grand chose soit fait pourque ça change !
Chacun ressent ça comme il le peut et personnelement , de lire ça en permanence me stresse , ça accroit encore plus la frustration de constater qu'n a vraiment de la merde !
Et plus je lis ça ,plus ça me stresse et me frustre .
On a deux solutions , pas 50 :  soit on se résigne , on ne fait rien et on contine à  acheter leurs merdes , en continuant à  pleurer sur le passé ( c'est une image , rien de plus , ni un sous entendu désagréable ) en disant que c'était mieux avant et en ressassant le passé comme certains  le font  ,soit on essaye de trouver une solution !
Je ne dis pas que de mon coté j'en ai des tas des solutions mais la seule que je vois se présenter à  nous , c'est le boycott , car malheureusement nous n'en avons pas d'autre !
Maintenant, cette solution est loin d'etre la pire et peut tout à  fait etre efficace comme je l'explique plus haut !
Ces mecs ont besoin de leur clientele , ils vivent de ça , hors si on n'achete plus en leur disant que c'est de la merde, il y a de grandes chances que ca marche si tout le monde le fait car ils n'auront pas d'autre choix , soit ils arreteront de vendre , soit ils se bougeront le cul pour trouver de la qualite, c'est aussi simple que ça !
Tous ensemble nous avons le pouvoir de faire changer les choses , ou alors de se résigner et continuer à  se taper de la merde et à  ressasser le passé indéfiniment , ce qui dans un sens va nous faire veillir prématurément !
Quand j'étaisgosse, j'entendais les vieux dire le sempiternel " ah mais c'était mieux de mon temps " et piyr beaucoup de choses ils avaient raison .
Il y a des choses sur lesquelles nous piuvons difficilement influer mais il y en a d'autres ou le piuvoir est dans nos mains à ´ tous et jetrouve cela dommage de nepas nous en servir !
Malheureusement je n'ai pasde solution miracle mais je fais parti des gens qui n'arrivent pas à  se résigner !
On voit que beaucoup de gens sobt résignés vis à  vis de laguerre contre la drogue et des lois dans notre pays etsi on se résigne également de l'autre coté , de se taper de la merde , on va en effet pouvoir continuer lobgtemps à  pleurer sur le passé , hors je netrouve pas cela tres productif ; ça laisse présager le pire pour l'avenir !
Je dis ça sansla moindre animosité , j'essaie juste de trouver une solution pour que les choses changent et dieu sit si on en a besoin !

Ceci dit , je fais aussi parti des gens qui regrettent le passé !
J'ai , à . Un moment donné , détesté les années 80 , notamment particulierement à  cause de la musique que je yrouvais creuse, sur produite et aussi supericielle que le monde des paillettes ou de la finance mais aujourd'hui je regrette amerement ces années là  où nous avions encore la liberté de vivre plus ou moins comme nous le souhaitions !
Il n'y avait pas un flic achaque coin de rue pour nous casser les couilles pour ci ou ça , pas de permis à  point , quand onavait un retrait de permis, c'est qîen générale on l'avait mérité et le monde n'était pas encore devenu ce que les prophéties du genre 1984 , nous avaient laissé entrevoir !
Il y avait encore , par rapport à  aujourd'hui, un vent de liberté qui soufflait alors qu'aujourd'hui, ce n'est meme plus uncourant d'air !
Depuis le 11 septembre, les gouvernements en ont profité pour enfermer lesgensdans uncarcan ou toute forme de liberté est réprimée et commepar hasard, tous ces évennements ont bien servi aux gouvernements pour piuvoir surveiller et cobtroler les gens comme ils kesouhaitaient depuis des décénnies !
Mais ils s'y sont tellement bien pris , que maintenant c'est meme unepartie de la population qui en redemande et qui applaudie des deux mains et des deux pieds , ces mesures liberticides qui ont été mises en place pour notre soit disant sécurité !
On voit d'ailleurs comme ça fonctionne !
Nous sommes dans une société qui se dirige droit dans le mur , à  tout un tas de niveaux et si personne ne dit rien et se résigne à  tout accepter , la réalité va devenir notre pire cauchemard, pire encore que ce quecettains films de SF imaginaient pour l'avenir de l'etre humain !
Malheureusement je ne me sens pas plus efficace que beaucoup de gens pour lutter contre tout ça mais le pire de tout est de se résigner à  tout accepter !

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  13:32)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Tu m'aurais dit ça il y a 25 ans, quand il n'y avait pas de substitution,j'aurais été d'accord avectoi mais aujourd'hui, on peut éviter de se taper de la merde quand on est accro , grace à  la metha ou au subu au moins !

Tu vis sur quelle planète ? Tous les usagers de drogues n'ont pas forcément des droits ouverts ou ne sont pas forcément en situation de pouvoir en ouvrir. Ensuite, même avec des droits ouverts, il faut pouvoir accéder aux soins et accepter d'être catalogué pour une maladie de délinquants ou de criminels et je te passe tous les écueils de l'accès aux soins.

Chacun ressent ça comme il le peut et personnelement , de lire ça en permanence me stresse , ça accroit encore plus la frustration de constater qu'n a vraiment de la merde !

Ce qui me stresse, c'est que tu sois obligé de lire ça pour trouver que c'est de la merde. Si dans le déni tu te sens moins frustré, tant mieux pour toi.
Il ne s'agit pas d'une prise de position passéiste, mais d'un constat bien d'aujourd'hui qui est en train d'opérer sous tes yeux.

On a deux solutions , pas 50 :  soit on se résigne , on ne fait rien et on contine à  acheter leurs merdes , en continuant à  pleurer sur le passé

Tu penses que la plupart des usagers qui carburent à  ce mélange de coupe ont vraiment le choix ou sont résignés ? Les nouveaux usagers qui ne connaissent que ce type de poudre n'ont même pas les bribes d'infos dont tu disposes, ils ne savent même pas pourquoi cette coupe à  l'héro est merdique pour la santé.
Ils n'ont aucun repère, sauf par le coup de gueule de Mas...
Continue à  fermer les yeux tant que ça t'arrange et laisse Mascarpone observer avec son expérience.

Je ne dis pas que de mon coté j'en ai des tas des solutions mais la seule que je vois se présenter à  nous , c'est le boycott , car malheureusement nous n'en avons pas d'autre !

Lol, ça va marcher pour ceux qui ont accès ou envie de substitution, m'enfin certains continueront toujours à  avoir envie d'héroine pour ce qu'elle procure même quand elle est salement coupée.
Bien entendu que des solutions existent, à  commencer par le testing et la banalisation des analyses poussées. ça passe aussi par la dépénalisation de l'usage pour que les usagers puissent espérer se faire entendre.


Maintenant, cette solution est loin d'etre la pire et peut tout à  fait etre efficace comme je l'explique plus haut !
Ces mecs ont besoin de leur clientele , ils vivent de ça , hors si on n'achete plus en leur disant que c'est de la merde, il y a de grandes chances que ca marche si tout le monde le fait car ils n'auront pas d'autre choix , soit ils arreteront de vendre , soit ils se bougeront le cul pour trouver de la qualite, c'est aussi simple que ça !

Lol, tu imagines bien que si un dealer te vend de la brique de 500 g à  5% salement coupée, il n'est pas le seul sur le marché à  toucher cela de la part de grossistes, demi grossistes...

Il y a des choses sur lesquelles nous piuvons difficilement influer mais il y en a d'autres ou le piuvoir est dans nos mains à ´ tous et jetrouve cela dommage de nepas nous en servir !

Comme le correcteur orthographique.^^

on va en effet pouvoir continuer lobgtemps à  pleurer sur le passé , hors je netrouve pas cela tres productif ; ça laisse présager le pire pour l'avenir !

Il n'est pas question de pleurer sur le passé... puis tu te fourres le doigt dans l’œil, l'avenir, c'est déjà  hier avec les pires coupes à  grande échelle en ce qui concerne l'héro.
Pareil pour la coke où la phénacétine a été remplacée par le lévamisole.

De plus , oui, je rale , c'est tout à  fait vrai car ça m'exaspere tout ça !

De là  à  faire passer Mas pour un vieux con passéiste, tu exagères.
Encore merci à  lui d'avoir eu la bonne idée et d'avoir fait l'effort de faire analyser cette came.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  14:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
C'est ton avis et je ne le partage pas ceci dit chacun à  le droit de s'exprimer mais il est clair que je ne vois pas du tout les choses comme ça !
À ma connaissance , tout le monde à  le droit à  la substitution et je ne vois pas piyrquoi il en serait autrement, surtout qu'il y a une sécurité sociale en France et qu'il y a quelques mois , cette sécurité sociale est devenu un droit à  vie ( je ne me rappelle plus du nom de la mesure en question ) , quelle que soit la situation de la personne !

De plus , en quoi je ferme les yeux ? lol
Je n'ai pas l'impression d'avoir dit que nous avions de super produits et au contraire , Mas , soulignait justement le fait que je ralais !

Que je sois obligé de lire quoi ( piur dire que c'est de,la.merde ) !
Désolé mais là  je ne vois pas ce que tu veux dire!
C'est quétu ne dois pas lire mes posts,ce qui est ton droit mais en ce cas là  , ne me juge pas sans savoir quel est monpoint de.vue car tu te trompes,clairement !
Je suis dans le déni moi ? lol
Ah , premiere nouvelle !

Faire un constat c'est bien , faire des analyses aussi mais si ça n'entraine aucune réaction , ça ne va pas faire avancer les choses !
De plus , c'est à  moi que tu parles de dépénlisation ! lol
Tu as tout à  fait le droit de critiquer mes points de,vue, encore faudrait il que tu ne te trompes pas à  100% surc eux ci !
Tu n'as pas du lire non plus mon post sur'la prohibition !
Et dans celui ci , Mas me disait que j'avais toujours le droit de réver mais qué d'après lui de toute façon , rien ne changerait de notre vivant ( à  part peut etre la,dépénalisation ducannabis ) et là  encore j'avais plutot l'impression de,voir,de,la résignation ( va lire la discussion sur le,sujet avant de me juger trop hativement  !) , qu'une motivation pour essayer de faire bouger les choses !
Enfait ,à   lire tes critiques vis à  vis de,moi , je,pense que tu  dois lire tres peu de mes posts et c'est tout à  fait ton droit , par contre piur critiquer quelqu'n, mieux vaut quand meme savoir quel est son point de,vue  ; là  j'ai l'impression que c'est de la critique piur de la critique , piur défendre Mas !
Je n'ai rien contre Mas mais alors rien du tout et meme si j'exprimais le,fond de,ma,pensé , il n'y avait pas la moindre agressivité commeje l'ai dit !

Correcteur d' orthographe, je ne vois pas bien le rapport , si ce n'est si tu insinues quémon orthographe est mauvaise , c'est ton droit mais jéne pense pas avoir une si mauvaise orthographe que ça , meme si il est clair quéje ne me prend pas la tete à  corriger toutes les fautes de typo vu que je tape rapidement sur un clavier d'ipad et là  piur le coup jétroyve ça vraiment gratuit  et si je m'amusais à  reprendre les,gens'sur'ce qu'ils écrivent ici , je pourrais y passer mon temps mais je trouve celà  intutile et c'est tellement facile de,juger les,autres là  dessus'mais personnelement je ne m'en sentirais pas grandi !
Oui , il y a des i à la place des o parfois , des,virgules, qui ne sont pas à  leur place car la barre d'espace est proche de,la,virgule et encore une fois je ne corrige pas,toutes mes fautes de,typo mais qui en à  quoi quéce soit à  foutre à  part pour lancer des vannes gratuites ?
Franchement ça ne me touche pas car je sais que j'écris correctement quand je prend le temps,de.le,faire et quand je vois certains posts , je me dis,que,je suis loin d'etre le pire mais ça ne me,viendrait,pas à  l'idée de,faire ce genre de,remarque aux gens , sauf à  ceux qui se,permettent de,juger les,autres , car eux se,doivent d'etre parfait en ce cas là  !
Je,n'écris,pas pour un quotidien ni piur le,larousse mais sur un forum !
Enfin, peu importe .

Si tu veux me,critiquer ,encore une fois c'est tondroit mais au moins donne toi la peine de,lire ce que j'écris pour connaitre mon point de vue car là  tu te trompes,vraiment mais peu importe à  vrai dire , ce n'est pas,bien grave !


Est ce que j'ai dit qu'il était le seul à  vendre de la merde encore une fois ?

Donc bon, alors,restons à 'ne rien faire, ne boycottons surtout pas , ça doit etre une vision des choses stupide à  te lire et continuons à  acheter la merde qui circule et tout ira pour le,mieux dans le meilleur des mondes !
Continuons à  dire que c'ets de,la,merde mais surtout ne changeons rien !
C'est vrai , pourquoi se,plaint on en fait ? lol
Tout va pour le mieux !
Ce n'était pas le fait qu'il dénonce la.merde que je commentais , je le fais à  longueur de,temps et Mas doit le,savoir , je trouvis'juste que le fait de dire en permanence,que c'était mieux avant ne va pas nous faire avancer ,surtout si l'avenir c'était hier comme tu dis !

Je n'ai jamais,dit quéMas ne disait quédes,conneries , ce n'était absolument pas,mon propos , ceci dit meme si il a de l'experience, il n'est pas le seul !
Je.n'ai pas,envie de me prendre la tete avec qui quéce soit ´ j'ai supposé que,Mas était assez intelligent ( et les autres aussi ) pour comprendre ce que jevoulais dire sans s'en offusquer car il n'y avait rien de méchant !
Apres, si tu as envie de me critiquer pour me critiquer, grand bien te fasse !
Et Mas,,je suis étonné que tu sois d'accord avec tout ce,qu'il ait dit car il y en a au moins une partie , notamment sur ce qu'il dit de mon point de,vue ,qui est faux !
Parfois , je sens comme une rivalité entre les gens sur le forum , alors que l'on pourrait donner notre point de vue et discuter tout simplement sans qu'il n'y ait pour autant ce genre de relation entre les gens !

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  14:32)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

piur le coup jétroyve ça vraiment gratuit

Comme le correcteur qui est gratuit !
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais à  l’avenir, je lirais tes pavés quand tu auras eu la correction de passer au moins le correcteur.

il est clair quéje ne me prend pas la tete à  corriger

C'est toi qui vois mais c'est une histoire de respect de celui/ceux qui te lisent... Soit tu respectes, soit tu ne respectes pas. Pas envie de lire ton pavé dans ces conditions.

Je,n'écris,pas pour un quotidien ni piur le,larousse mais sur un forum !

Ils ont un intérêt commercial à  respecter le lecteur en rendant la lecture fluide, pas toi... et donc on va devoir subir tes pavés. Je note.

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  14:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Toute personne ayant la,nationalité Française, a droit à  une assurance maladie , La PUMA , protection universelle maladie , qui remplace la sécu d'avant , ainsi que la CMU :
http://www.humanite.fr/la-puma-une-prot … tous-59584

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  14:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Toute personne ayant la,nationalité Française, a droit à  une assurance maladie , La PUMA , protection universelle maladie , qui remplace la sécu d'avant , ainsi que la CMU :
http://www.humanite.fr/la-puma-une-prot … tous-59584

Merci de l'info, mais elle ne résout pas tous les soucis en ce bas monde... Là , il s'agit de la théorie que tu décris, en réalité, ça ne change rien certains (français et autres nationalités) ne peuvent pas avoir accès aux soins, ayants droits ou pas :

Tous les usagers de drogues n'ont pas forcément des droits ouverts ou ne sont pas forcément en situation de pouvoir en ouvrir. Ensuite, même avec des droits ouverts, il faut pouvoir accéder aux soins et accepter d'être catalogué pour une maladie de délinquants ou de criminels et je te passe tous les écueils de l'accès aux soins.

Au plaisir de te lire. :)

Dernière modification par Mister No (15 septembre 2016 à  14:50)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je ne comprend pas ta remarque sur mon orthographe quand je vois le nombre de fautes de syntaxe, de grammaire, d'orthographe dans un nombre incalculable de posts  ,sans parler,de.l'accord,du participe passé  et de l'infinitif dans une majorité des posts ,si je devais m'arreter à ça pour lire les gens ou pas, je ne lirais plus rien du tout !
Et à  ma connaissance, tu ne passes,pas ton temps à  le signaler aux gens !
Alors, perso ,je ne juge pas.les gens là  dessus à  moins quéce,ne soit,vraiment illisible !
Apres , si tu n'as pas envie de me lire, parce qu'il y a quelques fautes de,typos et des virgules,qui trainent un peu partout là  oùelle nédevraient pas , c'est ton droit,mais en ce,cas là  ne me juge pas sans savoir quel est mon point de vue,c'est le minimum je pense !
J'en corrige une partie mais vu que j'écris vite et beaucoup, il est vrai que jene corrige pas tout car vu ce que je lis assez souvent , ça n'incite pas toujours à  faire tant d'efforts que ça !
Je trouve cette remarque sur,mon orthographe gratuite ( unpeu comme sur'mon post entier,d'ailleurs !)  meme si elle ne me touche pas !
En ce,cas là  ,énormément de gens ici manquent de respect aux autres si on s'arrete à  ça mais personnellement je ne le prend pas comme ça !

" au plaisir de te lire " , apparemment pas vu tes commentaires ! lol
Et désolé que tu subisses mes pavés, en ce cas là  en effet , mieux vaut ne pas les lire !

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  15:00)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La seule chose que je constate , c'est que si en effet , tout le monde est d'accord avec ce qui est dit au dessus et que le fait de boycotter un produit lorsqu'il est mauvais vous semble absurde, ça,veut dire que nous sommes voués à  accepter les choses sans rien faire et à   s'y résigner !
Car meme si je suis pour la légalisation et pas uniquement la dépénalisation ,là  où je rejoins Mas , à  mon grand désarroi , c'est qu'en voyant certains posts et en voyant la société telle qu'elle est (ce qui me fait me dire que nous ne sommes pas prets d'avoir des,produits propres légalement  ), je me dis que nous allons etre obligé de subir la baisse de qualité constante et en effet , il ne restera plus qu'à  se souvenir d'une époque lointaine où certains produits étaient encore de qualité et nos yeux pour pleurer !
Pourtant , je n'arriverai jamais   à  m'y résigner !
Forcément ,moins on consomme , moins on en aura quelque chose à  foutre et plus quelque part , s'y résigner ou pas n'aura qu'une portée limitée, ce qui est eneffet le cas de Mas puisque de ses dires, il n'est pas dépendant et il ne consomme quasiment plus ; donc en effet je peux comprendre qu'il s'en foute  meme si pour les quelques fois où il consomme , je suppose,qu'il prefererait que ça soit meilleur mais ça ne va pas plus loin que ça !
En gros,  chacun réagit selon ses propres interets et engénérale , quand les gens ne consomment pas un produit, ils se foutent royalement de sa qualité !

Pourtant meme si je ne consomme plus différents produits , je suis pour la défense de la liberté de chacun à  pouvoir avoir acces à  des produits de qualité et dans de bonnes conditions plutot que de soutenir une prohibition qui n'a aucun sens et que des conséquences dramatiques ( ce qui ne sous entend pas que certains ici la soutiennent ) !

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  15:43)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
@Frenzie : quand ai je dit que c'était un concours au plus dépendant ?
.j'ai dit " ou au moins , aux plus dépendants d'entre eux " !
Si tu suivais mes posts , tu verrais que jesuis pour la légalisation , donc pour tout le monde mais comme Mas me faisait remarquer que je piuvais toujours réver à  ce sujet ,je précisais ça car dans une société  prohibitionniste comme la Françe , il est plus probable que l'on passe d'abord , un jour peut etre , comme certains pays d'Europe , à des programmes d'heroine médicale .
Hors dans les pays où c'est lecas , ces programmes ne concernent que les plus dépendants qui peuvent justifier d'avoir passé uncertain temps dansles differents programmes de substitution auparavant et ls ne concernent donc pas tout le monde d'emblée et c'est donc en ce sens que je disais ça !
Apres ,ce nesera qu'une étoile jaune de plus ( je finieaispeut etre unjour par en voir plus que des vertes , qui sait ! Lol ) mais au moins tu comprendras mes propos si tu souhaites les sanctionner !
En gros , ta sanction s'adresse aux gens qui font les lois , pas à  moi , tu te trompes de cible !
Apres on me reproche de,faire des,pavés mais si il faut que j'explique en détail le moindre de mes propos piur etre compris correctement ( ce que j'essaye déjà  de faire meme si apparemment ça ne suffit pas toujours comme j'ai pu le voir sur ce que je disais en réponse au post de Mas aussi, ou je précisais bien que ce n'était pas une remarque agressive et en aucun cas je ne voulais le faire passer pour un vieux con passéiste contrairement à ce que dit Mr No !) , ça ne va pas aider !

Dernière modification par Acid Test (15 septembre 2016 à  18:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ferme cette discussion hors sujet et qui n'a pris qu'un intérêt limité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums