Ptite question

Publié par ,
6085 vues, 14 réponses
Fabiobio femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
4 messages
Bonsoir tout le monde!
Voila il y a quelque temps, on m'a parlé que certaines drogues pouvaient annuler les effets d'autres drogues si on les combinait ensemble. Alors je voulais savoir de un si c'était bien vrai, et donc lesquelles? Au risque de ne pas balancer l'argent par les fenetres lol

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui c'est bien vrai

Part exemple les benzodiazepines atenue les effets des stimulants et hallucinogenes

Mais quel et ton bute exactement tu voudrais prendre une drogue puis l'annuler avec une autres si besoin ?

Dernière modification par Petit conton (24 septembre 2016 à  12:01)

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Prendre de la coke et de la mdma est contre productif si je ne m'abuse, car meme si ca n'annule pas vraiment les effets, je crois que les sollicitations engagées dans le cerveau ne sont pas compatibles (histoire de dopamine et serotonine, avec inhibition de recapture je sais plus quoi) enfin attends confirmation, je dis ptetre des ballourdises
Ah je te suggere de preciser ton titre et changer l'emplacement de ton post, a voir avec l'equipe psychoA

Dernière modification par Dugros (24 septembre 2016 à  12:01)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il me semble Dugros que l'association de MDMA et de cocaine presente un risque de coup de chaleur et d'attaque de panique ou voir meme de syndrome serotoninergique

De meme pour l'association de  cocaine et d'alcool

Ce melance et particulierement mauvais pour le coeur

Le melange des deux forme le cocaethylene bien plus toxique

Dernière modification par Petit conton (24 septembre 2016 à  12:15)

Hors ligne

 

Fabiobio femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
4 messages
Je voudrais essayer de prendre du lsd avec un autre produit ce soir, je voulais savoir lequel éviter pour l'annulation des effets car je n'en prend que rarement et je me suis dit pourquoi pas combiner avec autre chose ?
Apres tout ce qui est drogue récréative (mdma, ecstasy) j'ai arrêté je ne les supporte plus et cela bousille bien trop l'estomac...et la sérotonine baisse a mort chez moi.

Je suis nouvelle sur le site je ne savais pas trop ou mettre ce poste ..!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais tu as quoi comme drogues à  ta disposition à  part le LSD? Ca serait plus simple si tu nous les listais, et on pourrait te dire lesquelles ne pas prendre.

Et bonus, ton topic resterait légal niveau réglementation du forum demon1

Dernière modification par Mammon Tobin (24 septembre 2016 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le lsd a lui aussi un effet sur la serotonine en cas de bad trip ou de descente du peut prendre des benzodiazepine

Le cannabis augmente les effets du lds

Hors ligne

 

Fabiobio femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
4 messages
Quels sont les benzodiazepines ?

Et bien je n'ai pas de drogues a disposition, ce soir je vais en free et avec tout ce qui tourne là -bas, je voudrais bien être renseignée!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Petit conton a écrit

Le cannabis augmente les effets du lsd

Effectivement, mais chez certaines personnes (genre moi sad ) ça augmente aussi le côté anxiogène du LSD...

Avec seulement du LSD, j'ai toujours eu d'excellents trips, mais la weed je préfère la garder pour le lendemain (ça fait des petites remontées fume_une_joint ) que la fumer en plein trip.

Mais encore une fois, ça varie selon les gens...

@Fabiobio
Tu as essayé le moteur de recherche, avec "LSD" et "combo", ou autres mots-clés?

Car il y a des combos très connus, genre le candyflip (LSD+MDMA) mais on ne peut pas recommander de drogues/combinaisons de drogues sur ce forum; et ce que tu demandes s'approche pas mal de ça...

Hors ligne

 

Fabiobio femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2016
4 messages
Ah je comprend enfin, merci Mammon Tobin !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
A votre service M'lady

http://i.imgur.com/WPMY6fO.png

Dernière modification par Mammon Tobin (24 septembre 2016 à  13:35)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Mammon Tobin a écrit

A votre service M'lady

http://i.imgur.com/WPMY6fO.png

http://www.ruthlessreviews.com/wp-content/uploads/2014/02/abcg7.jpg
Nous sommes les héro de l'internet
Nous répondons a toutes les questions


Nous sommes les Anonymousse..
..Au chocolat <3


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je te suggère de lire tout les articles du psychowiki qui parlent entre autre du mélange de drogues

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … le=Accueil

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Après si tu prends du LSD (bah déjà  fait gaffe à  ce que ça en soit bien parce qu'en teuf...) t'es pas obligé de prendre autre chose franchement, ça va te percher bien violement. Perso j'en prends pas mais les potos en teuf, leurs cartons leur suffisent, ils tapent p'tet une ou deux traces en début de soirée pour se chauffer avant de prendre le carton mais c'est tout. Après ils partent triper dans le champ. ^^

Fais gaffe à  toi parce que l'acide en teuf ça peut facilement déraper. wink

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums