[ Valproate de sodium ]
Depakote : quels effets bénéfiques ?

#1 
niconico5 homme
Nouveau membre
02 août 2016 à  17:29
Bonjour,

Ma psy vient de me mettre sous Depakote. (250mg x2)

Pourriez-vous me dire si cela vous a été bénéfique et au bout de combien de temps ce la a fonctionné ?

Merci pour vos commentaires

Hors ligne

 

#2 
avatar
Alise femme
Nouveau membre
03 août 2016 à  10:34
Bonjour,

je vois que tu restes sans réponses alors je viens te dire ce que j'en sais.
Dépakote est un médicament prescrit dans les troubles de l'humeur. Il a une incidence sur le foie (à  surveiller).

J'ai pris pour ma part, durant des années, dépamide. C'est la même classe de médicaments. J'ai pris du poids, j'étais coupée de mes émotions, je ne sentais plus les effets du joint, je n'avais plus ni désir ni plaisir ( l'orgasme était presque douloureux).

Quel était le bénéfice ? Dans ma vie grise je ne coulais plus. J'ai surmonté des épreuves (deuils, chômage, précarité). Mais je m'en passe bien aujourd'hui.

Alise

Hors ligne

 

#3 
Drewz homme
Nouveau membre
26 septembre 2016 à  15:55
Slt, franchement, faut se faire confiance, mais ça aide sur le long terme.... si tu veux plus d'infos n'hésite pas à  échanger....bonne continuation

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
26 septembre 2016 à  23:57
Le bénéfice Dekapote? Pas de MST, pas de grossesses non désirées, jeux de mots lourdingues venant facilement à  l'esprit immature, etc etc... boulet

J'ai pris du poids, j'étais coupée de mes émotions, je ne sentais plus les effets du joint, je n'avais plus ni désir ni plaisir ( l'orgasme était presque douloureux).

Quel était le bénéfice ? Dans ma vie grise je ne coulais plus. J'ai surmonté des épreuves (deuils, chômage, précarité). Mais je m'en passe bien aujourd'hui.

J'ai une ex qui a vécue exactement la même chose quand elle était sous Depakote, ça a mal commencé (avec les effets secondaires cités) mais aujourd'hui elle est mariée et heureuse.

Les AD ne correspondent pas à  tout le monde (avec toutes les molécules différentes en prime) mais si on en a vraiment besoin il serait dommage de s'en priver "parce que j'ai lu que ça marche pas/ça défonce même pas en plus".

Les gens qui s'en sortent grâce aux AD ne viennent pas tous témoigner ici...

Hors ligne

 

En fait elle ma expliqué c est pour que quand tu es trop heureux ou trop triste sa va te permetre de rester a peu pres neutre passif encore pire si tu fume des joints comme moi :-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Plus d'effet Depakote 
[Dernier message : 27 janvier 2019 par Rick]

1
[ Duloxétine ]
Effets secondaires 
[Dernier message : 27 septembre 2018 par Bad As Karma]

5
Grosse prise, pas d'effets 
[Dernier message : 11 mars 2018 par Recklinghausen]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS