dependance skenan rapide en shoot?

Publié par ,
5585 vues, 2 réponses
avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages
Salut a tous,
ca fait pas mal de temps que j'ai pas traîné ici! Mais ca me fait plezir de revenir faire un tour. Et du coup je vais ecrire ce qui me stresse un peu en ce moment. zLe bonjour à  tous tout dabord.

je me questionne en fait sur le sken. En fait, jai eu l'occasion den avoir 120mg avec mon copain il y a bien 1 an. On la avale, puis apres jetais focalisée sur le fait que j'en revoulais, esayais de men faire marquer par les docteurs en faisant passer le tout sur mes maux de dos (ce qui est vrai) mais aucun succes. Tjr topalgic (ca dailleirs ca m'a bien niké à  cette periode).
jai pas trop ou tres rarement la possibilite d'avoir de l'héro. Puis jessaye de pas trop chercher aussi car apres cest foutu. Et le sken ma paru unz bonne alternative a ce moment la. Mais jarrivais pas à  en avoir. Mais là  ce joir er arrivé.  Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Et voila. Il y a quelque jour, jai goue mon premier taket de sken. Dabord 5 mg d'acti la fois d'après 10lp, puis hier j'men suis fait plusieur. Je me shoot pas trop dhabitude, je suis pas accro a lhero, et jessaye de moins prendre de prod voir pas donc mes shootca va ca vient. (Sinon jme foue des medoks quand jai rien mais ya des jours ou jz touche pas la pompe.

et depuis que jai goute ce sken, putain c singue le geste est de retour mais la jai tout le temps envie dmen faire. C affreux. Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres.  Je dor peu et je pense qu'à  ça.  Meme siai pris des doses de lutin, aj bout de combien de temps on peut devenir accro physiquement, cest pire que l'hero?
Il faut que j'arrête?  Ou je peux encore continuer sans craindre de maccrocher?

je me suis beaucouo embrouillee dsl pour min texte.  Jai tellement de truk a dire. Jespre que vous me repondrez
demon1

La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

djokk a écrit

Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?

Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à  10km avec tes "maux de dos"?

Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? neutral Brutale comme mentalité...

C'est à  cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à  se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à  qui faire confiance.

Mammon

Hors ligne

 

avatar
djokk femme
ZiKofrène
Inscrit le 08 Nov 2015
100 messages

Mammon Tobin a écrit

djokk a écrit

Ma mere a des grosse douleur de" cyatique " et le docteur lui en a marqué.  Petite dose au debut puis tjr legzr mais il a fallu quand meme lui augmenter car la doulzur etait troo forte. T biensur, qu'est ce que j'ai fait, personne devine!!???
Jai pas pu m'empêcher.  Je crois que ca fait 4 jour que jai commence. Jpeux tres pej en piker car commebvojs savez c'est tres "comptabilise au cachet pres. [...]
Il faut que j'arrête?

Ta mère a une sciatique et tu lui voles sa morphine pour te faire plaiz' pasque ton toubib t'as vu venir à  10km avec tes "maux de dos"?

Evidemment qu'il faut que t'arrêtes, pas pour toi mais pour ta mère; sérieux tu t'en fous de la savoir en souffrance car tu voulais te défoncer? Tu te poses pas la question de savoir comment ta maman va devoir justifier les sken manquants dans sa boite? neutral Brutale comme mentalité...

C'est à  cause de gens comme toi que des malades en grande souffrance ont du mal à  se faire prescrire les opiacés puissants dont ils ont besoin, car les médecins ne savent plus à  qui faire confiance.

Mammon

Eh doucement mamon.

elle en avait en plus quand elle a augmente ses doses. Je n'aurait jamais fait ça sinon. Tu ne me connais pas alors ton jugement est un peu radical je trouve. En plus tu n'a meme pas repondu a ma question.


La vie est faite de décliks...
dodo tard, réveil batard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan, effet, dépendance
par 2cannabou4, dernier post 19 novembre 2015 par ItsMe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gonflement main shoot de skenan
par doff, dernier post 22 janvier 2015 par zack
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Passer de Codéine à Skenan lp en limitant tolérance/dependance
par Cephalique, dernier post 26 avril 2023 par Cephalique
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums